Heu.... c'est un manga et Naruto c'est le Héros c'est le personnage le plus important c'est lui qui nous fait suivre l'histoire logique qu'il devient de plus en plus fort en plus il a un plus grand talent que jiraya les technique que tu cite c'est ce qu'il utilise souvent sinon Naruto a pas mal de technique même si certain il les utilise pas ou plus
en gros il possède :
le Sexy-justsu
le Multi clonage
la Technique du Harem
la Technique d’invocation des crapaud
le Rasengan
le Odama Rasengan
Futon - Rasen shuriken
le mode Sennin
le mode kyubi ( mais c'est pas vraiment une technique)
il possède certainement
la Technique d’invocation a l'envers ( c'est Naruto qui va dans le monde des crapaud)
la Technique 1000 ans de souffrances
pour le Multi clonage Naruto est le seul a pouvoir maintenir ses clone aussi longtemps grâce a son énorme quantité de chakra je parle de son Chakra pas celui de Kyubi il en a 4 fois plus que kakashi et si yondaime n'aurait pas comprimer le sceau se serait 100 fois plus c'est kakashi qui le lui explique et le Multi clonage permet d'apprendre des technique qui prendrais des année en quelque jour
Nan mais cherchez pas, Kishimoto a juste rattrapé sa merde, Naruto qui passe 3 ans avec Jiraiya en ne progressant pas d'un pouce c'est juste du grand n'importe quoi
Par contre Sasuke
Vitesse de taré + sharingan simple aussi fort qu'un MS + totale maîtrise du Raiton avec la technique la plus dévastatrice du manga + sceau maudit aussi fort qu'une queue de Kyuubi, le tout en 3 ans et sans explication ![]()
J'ai mis une croix sur Naruto.
Mais je me demandes ce qu'il trouvera comme prétexte pour rattraper les multiples sharingan qui sont sur la main de Danzou ou à d'autres endroits peur être.Va savoir. ![]()
Pas mal de personnes croient que c'est grâce à la mort du clan Uchiwa,que Danzo s'est procuré ces sharingan,vu que c'est lui qui à donné l'ordre de cette extermination.
http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-476/4
J'en rigole même maintenant. ![]()
Nan mais au moins il a branlé quelque chose pendant les 3 ans Sasuke, Naruto on dirait qu'il est parti passer des putins de vacances relax avec papi alors que ça devait être 3 ans d'entrainement non stop.
Le coup de l'entrainement avec les clones c'est la plus grosse facilité du manga et encore, moi je veux bien que Naruto devienne plus fort qu'il ne l'était au début avec kyuubi ou le mode senin, mais qu'on nous dise pas qu'il est devenu plus fort de Kakashi ou Jiraya qui ont connu la guerre, qui ont des centaines de missions derrière eux, qui ont plus d'experience que n'importe qui d'autre et qui ont passé 1000 fois plus de temps à s'entrainer que lui.
C'est bien chiant, le mec il est ninja depuis 4 ans, il a eu 3 missions de sauvetage de chaton et ça y est c'est devenu le grand patron du manga, va falloir revoir l'évolution des persos là, t'as Sasuke et Naruto qui sont devenu bcp trop fort, bcp trop rapidement et c'est clair.
SamuelJv> J'ai pas l'impression que t'aies lu mon message en entier mais bon, regarde la liste de technique que tu viens de me sortir quoi.
le jour où tu comprendra que certain ninja pourrais s'entrainer toute leur vie il ne dépasserais pas le niveau de shunin on aura bien avancé
Ce qui est sûr c'est que le jour où t'auras compris de quoi je parle, on sera bien avancé tous les deux je pense.
Cool ce topic.
Petite news sur une interview de Kishi à la jump festa 2009 :
Attention je penses que cela peut vous spoiler donc
Désoler de la trad mais en gros c'est ca :
Takeuchi qui l'interrogent :
- D'abord ils parlent de Sakura qui est devenu une personne détestable mais que c'était l'intention de Kishi donc il va continuer avec . Et qu'elle aime vraiment Sasuke .
Après , que les gens parlent toujours d'Hinata (qui est la star des filles quoi) et que côté fille elle ressemble plus à une héroïne que Sakura mais Kishi dit qu'à partir de maintenant Sakura va devenir plus une héroïne .
- Ensuite , qu'est-ce qui va se passer après le combat Sasuke vs Danzou :
Kishi dit que la fin du combat va déterminer le développement actuelle de Sasuke et de Taka . Et que quelque chose de gros va se passer .
- Est-ce que Shikamaru va avoir de l'amour/romance ? :
Kishi dit qu'il n'a pas envie d'écrire ça maintenant ...
ensuite il dit que comme les gens de Konoha ne sont pas très fiable et que Sasuke n'est plus la , Shikamaru est la seule personne qui peut être le confident de Naruto .
- Naruto deviendra Hokage hein ? :
Kishi dit "Il le sera .... je penses mais (si j'écris ça) cela serait la dernière chose !
- Est-ce que Naruto va se battre avec Sasuke ?
Kishi dit "Je penses qu'ils le feront mais si/quand j'écrirais ça ,(l'histoire) serait quelque chose comme la dernière chose pas vrai..." (c'est flou) En gros , ca serait le dernier combat quoi .
- Donc , à propos de Shikamaru ?
Kishi dit "Non..." il n'a pas encore penser au développement de ce personnage .
- Donc , tu n'a pas encore déterminer la fin du manga?
Kishi dit "La fin ? , comment devrais-je le dire , comme les prochènes scenes que j'ai voulu écrire ont été établient/finient , alors ça(la fin) sera ce que j'écrirais."
Il semblerait donc qu'au lieu de développer la décision de la fin , Kishi veut d'abord s'occuper des scènes qu'il veut pour écrire la fin . rajoute Takeuchi .
Enfin Kishi annnonce :
- Kakashi sera le personnage principal de l'année prochaine (donc il va se focaliser plus sur son rôle)
- Naruto va s'entraîner encore pour devenir plus fort !(Imaginer un Rasengan 100x plus gros comme le Genkidama
)
Voila fin de l'interview .
![]()
Si il aurait rien appris avec Jiraya il aurai jamais réussi a avoir les clochette de kakashi il a appris a faire un Odama rasengan et Jiraya lui a appris a maitriser kyubi jusqu'à la 3eme queues jiraya a fait évoluer Naruto sur tous les plans mais ne lui a appris aucune technique le odama vient de Naruto alors que kakashi ne l'a absolument pas amélioré mais juste appris une technique surpuissante ceux sont 2 entraînements différents mais Naruto a évoluer
et pourquoi Naruto ne pourrait pas être plus fort que jiraya lui aussi avais le mode sennin mais ne le maitrisai pas complètement et ne pouvais utiliser toute cette puissance son visage se changeait un peu en crapaud a ce jour Naruto est le seul a avoir maitriser le mode sennin a la perfection Naruto a surement hériter du talent de son pere le 4eme hokage
dans un manga fantastique avoir 50 de carrier militaire ne veut strictement rien dire c'est pareille pour Bleach ou One pièce
_Monte-Cristo_
Ouais je sais pour les technique que j'ai mis mais j'avais envie de mettre en gros se qu'il sait faire ne m'en veut pas pour ça c'est juste une envie ![]()
Non mais vous en revenez toujours à me dire " bah c'est un manga " je suis dsl mais un manga réussi c'est pas un manga qu'on peut défendre uniquement en disant que c'en est un.
Le manga il est justement fantastique c'est pas moi qui l'ait decidé, c'est l'auteur, donc il doit garder une base cohérente; encore une fois argument zero " c'est un manga " ça justifie pas ce genre d'incohérence.
50 ans de carrière militaire c'est censé justifier la puissance des personnages et éviter de tomber dans la crédibilité zero en ce qui concerne l'évolution des personnages.
50 ans de carrière militaire ne veut rien dire dans un manga genre fantastique ou tout ce qui est super pouvoir est omniprésent le 4eme hokage doit logiquement avoir moins d'expérience que lui vu leur age pourtant il est devenu plus fort que jiraya et puis Naruto est plus fort que jiraya en mode senin qui procure une puissance phénoménal en mode normal Jiraya devait être plus haut mais si jiraya meurt le sourire aux lèvres et qu'il est satisfait de sa mort, c'est parce qu'il lègue tous ses espoirs de réussite à Naruto donc dans un sens s'est son objectif de rendre Naruto balèze il ne peut que être fière de ce que Naruto devient
Quand je dit 50 ans de carrière militaire ne veut rien dire c'est juste en combat forcement toute ses année d'expérience le rendre plus robuste il a l'habitue de se battre de voire des mort sur les champ de bataille tout des truc comme ça donc ça donne de bon avantage c'est clair mais il s'est fais quand même avoir face a Pain qui devais avoir beaucoup moins d'expérience que lui parce que ses pouvoir et son niveaux était plus grand
Sauf que Yondaime est pas devenu Hokage en se branlant trois jours dans la montagne.
Je sais très bien que Naruto va pas attendre d'avoir 50 ans d'experience pour devenir le mec le plus balèze de l'univers mais ça aurait été tellement plus crédible que Kishimoto ait attendu un peu au lieu de le faire passer de petite merde à grosse frappe en un chapitre.
Si Naruto était revenu bien balèze après ses trois ans d'entrainement ça aurait été bien plus cohérent
Mais de là a le faire devenir plus fort que Jiraya sans aucune explication ça n'a aucun sens, c'est vraiment juste pour placer un power up n'importe comment.
"50 ans de carrière militaire ne veut rien dire dans un manga genre fantastique"
T'as complètement tord, c'est inscrit dans la cohérence de l'univers de Naruto, le fait que ce soit un univers fantastique et pas complètement absurde implique justement cette cohérence réaliste.
50 ans de carrière ça fait pas tout mais c'est censé lui assurer un minimum de crédibilité face à un gosse de 15 ans qui connait 2 techniques et qui est devenu ninja la veille.
C'est mal fait, c'est tout.
Et quand tu parles du mode senin, quand j'ai lu que Naruto le maitrisait mieux que Jiraya j'étais bien mdr devant mon pc, c'est exactement ce que je dis, c'est du n'importe quoi, aucune justification, rien.
"Non mais vous en revenez toujours à me dire " bah c'est un manga " je suis dsl mais un manga réussi c'est pas un manga qu'on peut défendre uniquement en disant que c'en est un."
Quelqu'un prétend que Naruto est une réussite?
Le mode senin multiplie la force de Naruto et en plus pour l'instant c'est temporaire donc pourquoi pas et puis Naruto a certainement hériter du talent de son père c'est très plausible ça
"50 ans de carrière militaire ne veut rien dire dans un manga genre fantastique"
T'as complètement tord
non j'ai pas complètement tord l'auteur peut nous sortir a tout moment un perso plus fort que tout ce qu'on a vus âgé du même age que Naruto lors du combat contre haku kakashi était cent fois plus fort que Naruto a ce moment de l'histoire et quand il utilise la puissance du démon renard pour la première fois Zabuza qui la ressent dit "Kakashi non c'est trop puissant pour que ce soit lui" bon d'accords la c'est avec kyubi mais ça la rendu quand même plus fort que un ninja d'élite alors qu'il débutais sa vie de ninja et qui n'avais aucune expérience
franchement si tu pense ça de Naruto je me demande vraiment ce que tu pense d'un truc comme le gear seconde de luffy qui la sorti ainsi ça doit être le summum de l'incohérence pour toi ce genre de chose ( bien sur je dit pas ça pour t'offenser loin de la)
dans 90% du manga naruto est une brêle et quand il ne l'est pas c'est amené n'importe comment
ca commence par le rasengan, la manipulation de chakra soi disant la plus difficile, qu'il a décrédibilisé en la maitrisant en 2 semaines alors qu'il galere comme un ouf pour des trucs de base comme marcher sur l'eau
puis les 3 ans, qui on servi à rien
puis le rasenshuriken, avec l'entrainement aux clones sorti de nule part et que personne n'a jamais utilisé alors que n'importe quel gamin de 8 ans est capable de faire des clones.
et le summum c'est le mode senin qui nécessite la maturité d'un maitre zen qu'il obtient en 3 jours.
A l'exception du passage où il apprend à invoquer les grenouilles, chaque étape de l'évolution de ce personnage est foireuse. Pour un héros ça fait pitié
#
ca commence par le rasengan, la manipulation de chakra soi disant la plus difficile, qu'il a décrédibilisé en la maitrisant en 2 semaines alors qu'il galere comme un ouf pour des trucs de base comme marcher sur l'eau
Une fois que Jiraya a enlever le sceau des 5 élément mis sur Naruto part orochimaru il a marché sur l'eau en 2 seconde et très facilement et le rasengan fait dans un sens partie des ses gêne puisque c'est son père qu'il la créer donc logique que Naruto puise y arriver en plus il a trouvé un moyen tres correcte pendant que Naruto libère et concentre son chakra dans le creux de sa main, un de ses clones utilise ses deux mains pour faire tournoyer et contenir le chakra . Ainsi, Naruto apprend à façonner son chakra donc il réussi avec l'aide d'un clone
puis les 3 ans, qui on servi à rien
bien sur que ça a servi il a évoluer quand même il a juste pas appris de nouvelle technique a part le Odama rasengan mais ça vient de lui il est beaucoup plus fort que dans la saison 1 et il a appris a maitriser Kyubi jusqu'à la 3eme queue
puis le rasenshuriken, avec l'entrainement aux clones sorti de nule part et que personne n'a jamais utilisé alors que n'importe quel gamin de 8 ans est capable de faire des clones.
Le multi clonage et multi clonage de l'ombre son complètement diffèrent il y a que kakashi Naruto désormais Konohamaru et Itachi je crois ( pas sur itachi )qui save l'utiliser et en plus pas longtemps il y a que Naruto qui peut la maintenir aussi longtemps grâce a son énorme quantité de chakra
le sceau des 5 éléments, il l'a eu même pas une semaine donc c'est pas ça qui justifie le niveau médiocre de naruto
le rasengan n'est pas un kekai genkai, il n'y aucune logique à ce qu'il y parvienne juste parce que son père en est le créateur
naruto a plus évolué durant les quelques jours de l'examin chunin que pendant 3 ans d'entrainement quotidien avec un sanin
le kage bunshin est accessible à tous, preuve par konohamaru. Créer un clone est à la porté de n'importe qui, même kakashi avec son chakra ridicule peut en creer 2 sans difficulté. Donc que personne avant kakashi n'ait eu l'idée de se servir d'au moins un clone pour booster sa progression, ça sonne faux comme le fait que naruto n'ait jamais remarquer qu'il pouvait récupérer l'expérience de ses clones. voila pourquoi c'est mal amené
je sais pas pourquoi mais je pense que le fait que naruto soit tombé est dû au pouvoir qu'Itachi lui a donné