CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 décembre 2009 à 23:47:11

Kanon :d) C'est vrai qu'elles sont meilleures les tiennes. :rire2:

Phoenix :d) Au moins t'aura bien mangé ( ou pas :noel: ). :o))

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:17:01

Ok a part ma blague foireuse :noel:

PhoenixKami
Posté le 26 décembre 2009 à 20:50:02
Itachi n'était pas aveugle a la fin du combat contre Sasuke ?

Or la il a son MS allumé

Genjustsu fort probable
Lien permanent

Need react :hap:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:16:11

Pour moi, la raison la plus cohérente pour l'aigle est celle-ci :

Sasuke avait absorbé Orochimaru :d) Il peut invoquer Manda et utiliser des techniques liés aux serpents.

Sasuke a battu Itachi (Or, on ne sait toujours pas ce que Itachi lui a dit avant de le taper sur le front avec ses deux doigts) :d) Il a réveillé son Mangekyou, il peut alors utiliser l'Amaterasu (première fois sur Madara), utiliser Susanoo et tout comme Itachi, et bien il utilise les oiseaux (corbeaux et aigle).

On ne sait pas tout ce que Itachi a bien pu léguer à son frère.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 05:10:06

Salut pour ceux qui aurai pas vueje vous mais
l' "OAV Naruto cross roads jump super anime tour" pour ceux qui l'aurais pas vu cette OAV qui vinet de sortir se passe juste après le combat contre Haku ça peut vous rappeler des souvenir enfin façon de parler vous comprendrai ce que je veux dire si vous regarder du début a la fin et cette OAV est en
3D
le lien :d) http://www.wat.tv/video/oeo/oav-naruto-212hp_on2j_.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 11:19:01

Chapitre foireux combat foireux comme tous les combats entre utilisateurs de sharigan.Aucune imagination du chieur.en plus il est sur les point de nous pondre une histoire du genre Itachi qui se serait implanté dans l'esprit de son frere(comme naruto et son pere durant le combat contre pain)

De plus je pige rien a cette histoire de corbeau et d'aigle.
Le principe d'invocation est de passer un pacte avec un animal (un seul)non ?soit on invoque des corbeaux soit on invoques des aigles ou alors je me trompe peut etre .

Sinon si Sasuke invoque les oiseaux d'Itachi juste parce que celui ci lui a donner ses pouvoirs avant de mourir alors naruto pourra invoquer des oiseaux egalement puisque itachi lui fait egalement don d'une partie de ses pourvoirs(je me souvient plus du chapitre)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
27 décembre 2009 à 12:08:58

Salut. :)

Je suis tombé sur un topic concernant la popularité de naruto et le fait qu'il ait pu démocratiser les mangas et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, êtes vous d'accord avec l'auteur ? :question:

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=a91ffe6fe08c563ffd835b1956c8d05a&topic=24615.0

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:21:05

:rire: Le manga phare :rire:

Je peux te citer 2 mangas qui surpasse Naruto que ce soiT sur le plan de la popularité ou de la qualité : One piece - HxH

:)

psv
psv
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:23:48

Chapitre moyen qui s'améliore sur la fin ^^

truc-de-ouf-O_O >>

je ne dirai rien sauf que le mec est un inculte en matière de manga^^ désolé mais il y a eu beaucoup de très bon manga avant Naruto.(dragon ball, saint seiya, akira etc..)

Ces mangas là étaient déjà lus par pas mal de monde.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:27:03

qu'est ce que tu vas sur un forum de narutard attardé qui sacralise chaque personnage fictif du manga comme s'il était vrai et où la moindre critique est succeptible d'un ban def pour non respect d'un personnage :rire:
Ici sur le forum manga, t'as des gens qui ont lu de tout et où naruto n'est qu'une lecture parmi d'autres :)

Au choix forum de fanboys attardés ou forum de mangas. :(
Je suis un gros fan des forums mais en 3 ans j'ai jamais eu l'envie de m'inscrire sur mangas france pour parler de naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2009 à 14:57:58

Samuel :d) Je l'ai deja vu en Vosta il est pas mal. :p) Du Naruto first gen quoi. :)
Sinon oui Dragon Ball a bien plus revolutionner le manga que Naruto je pense. :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:10:47

Ah au fait, juste au passage, ce n'est pas un aigle mais un faucon.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
27 décembre 2009 à 15:13:05

Mouais ca change pas trop le probleme. :-p

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:33:09

Ce sont des oiseaux de toute facon ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:06:21

Ben à ce moment là autant passer un pacte avec les Vertébrés comme ça il pourra invoquer presque tout ce qui est utile :hum:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:38:55

Où est ce que c'est dit qu'on ne peut pas passer un pacte avec plusieurs animaux ? Parce que même si c'est clairement abusé (surtout tant qu'on saura pas quand il a fait le pacte avec eux), il me semble pas que ça ait été dit, et donc rien n'empêche Sasuke de pouvoir invoquer les oiseaux-aigles-faucons (rayer les mentions inutiles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:40:54

naruto le manga phare.

On se demande ce que devient veritablement un manga qui a du succès quand la majorité de ses lecteurs n'ont aucun esprit critique

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:47:37

Jamais il a été question de ne passer de pacte avec un seul et seulement un seul animal certes.Mais c'est en quelque sorte implicite, un personnage avait un animal qui lui était attribué en fonction de ses affinités et il utilisait seulement celui la :(
La on a l'impression qu'ils les sors de son cul ses invocs le Sasuke :hum:
"Hop vite j'ai besoin d'un serpent pour me cacher dedans et survivre a l'explosion"
"Hop je tombe dans le vide, un serpent ca me sers a rien, on va dire que je peux invoquer des faucons c'est mieux".

Ca reste cohérent par rapport a son évolution certes, mais ca laisse quand même une impression de baclage, Kishi aurait du preparer le terrain au lieu de le sortir d'un coup comme ça.

Et Pain, tout le monde sait que c'est un cas a part.Le principe même du porteur du rinnengan c'est qu'il peut tout faire, tout maitriser et donc tout invoquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:48:44

Rien ne l'empeche d'invoquerles crapauds,les aigles,les faucons ou meme des morts..La question,Madara l'a deja posé "quand a t il appris a invoquer ces piafs ?" et encore avec Kishi tout est possible

hypothese 1:Sasuke n'a pas perdu tous les pouvoirs d Orochimaru et peut comme lui invoquer les morts

hypothese2:Itachi n'a pas fait que donner ses pourvoirs à Sasuke,il à completement fusionner avec lui(cf Nail et piccolo)ce qui lui permet de soit prendre l'apparence d'Itachi ou meme d'utiliser ses pourvoirs sans entrainement(vegeto qui utilise le Kamehameha et le Big Bang)

Je penche pour un alliage de ces deux hypotheses

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:57:45

J'aime beaucoup ta deuxième hypothèse elle me semble assez crédible :)

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
27 décembre 2009 à 19:48:49

C'est un genjutsu de Sasuke... :hum:

En plus on voit bien un gros plan sur le MS de Sasuke avant l'apparition d'Itachi, et Sasuke n'est pas surpris de voir des aigles sortir de son corps :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment