CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 décembre 2009 à 12:03:27

Oui d'ailleurs ya une drole de bestiole rose sur l'épaule de naruto... me demande ce que c'est :(

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:24:33

Mdr c'est katsuyu !
T'es sur que t'as lu les chapitres ??

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 décembre 2009 à 12:27:45

Jiraya aura formé Pain, Naruto et le 4e... en plus Itachi était son indic dans l'Akatsuki... c'était le plus fort jvous dit :coeur:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 décembre 2009 à 12:38:39

Mdr :rire:
katsuyu est blanc pas rose...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:01:02

Il a jamais été dit qu'Itachi était l'informateur de Jiraya.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:28:19
  1. AlphonseAllais Voir le profil de AlphonseAllais
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 00:58:28 Avertir un administrateur
  3. L'entrainement ne fait pas tout, Naruto a plus facilement compris (et ce à chaque fois) comment maîtriser une technique.

Il a cet instinct qui lui permet d'apprendre une technique ardue aussi facilement qu'il devrait apprendre à faire un bunshin.
Qui plus est, il a déjà été expliqué - dans l'œuvre - qu'un entrainement de trois jours de Naruto équivaut à plusieurs années d'entrainement "normal" grâce au Taiju Kage Bunshin no jutsu. L'expérience, il se la fait par le clonage.

Je suis le seul à trouver ça foiré comme explication le coup des bunshins? Vous acceptez toutes les explications sans vous poser aucune question? D'ailleurs Naruto il a appris cbien de techniques depuis le début du manga? 2, Kage Bunshin et Rasengan( + super rasengen, mega rasengan et ultra rasengan ), c'est vachement varié comme évolution et ça justifie vraiment bien que le mec soit devenu le ninja le plus chea...fort du manga avec les doigts plantés dans le cul alors qu'à côté t'as des militaires accomplis qui maîtrisent le ninjutsu comme personne, qui ont plus d'experience du terrain que personne et qui se font torché par le mioche de 15 ans qui a passé trois jours dans la montagne avec ses clones moisis ( le MEC il connait 2 techniques et comme par hasard y'en a une qui lui permet d'être le maître de l'univers ) mais putin y'a pas plus pourri comme explication, si Kishimoto voulait en faire le roi du monde fallait assumer comme avec Sasuke et nous faire un chapitre spécial avec Dieu qui le bénit mais me justifiez pas ça avec les clones SVP.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
23 décembre 2009 à 14:02:59

Tu veut qu'on parle de luffy avec ses gear sortis de nulle part ? Non, alors stop.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:57:06

Après, que le concept ne te plaise pas, soit, mais c'est un fait du "manga", l'expérience des clones s'ajoute à celle de l'original. De fait, quand tu possèdes le chakra nécessaire à la fabrication de mille clones, tu apprends mille fois plus vite.
Encore une fois, ça peut ne pas plaire, mais c'est comme ça, faut faire avec.

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 décembre 2009 à 18:09:34
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 13:01:02 Avertir un administrateur
  3. Il a jamais été dit qu'Itachi était l'informateur de Jiraya.

:d) oui mais si on y réfléchit deux secondes, c'est parfaitement logique :coeur:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 18:14:01

Si Itachi était véritablement l'informateur de Jiraya, celui-ci n'émettrait pas seulement l'hypothèse de la participation de Madara au massacre du clan Uchiha, il l'affirmerait de source sure.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 décembre 2009 à 18:24:25

Effectivement, je pense que Itachi et Jiraya n'avaient aucuns rapports, et ce pour plusieurs raisons que je ne citeraient pas.

Mais il est clair que Tsunade et donc tout le village en aurait su beaucoup plus sur l'Akatsuki si Itachi avait été informateur de qui que ce soit.

A mon avis Itachi était même au courant de beaucoup de choses sur Nagato. Il ne l'avait peut-être jamais rencontrer en vrai, mais il devait être au courant que c'était le porteur du Rinnegan et que c'est entièrement grâce à lui que Madara a pu lire la stèle dans sa totalité et donc mettre au point son plan "oeil de la Lune".

A moins que Itachi n'ai jamais eu vent de ce plan.

En tout cas, si Jiraya avait eu des contacts avec lui, l'Akatsuki aurait eu infiniment plus de mal à arriver là ou on en est aujourd'hui.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
23 décembre 2009 à 19:39:03

naruto est autant cheaté que sasuke, je suis d'accord avec _Monte-Cristo_
la différence c'est que les power up de naruto ont des justifications, foireuses certes, mais c'est toujours mieux que le simple "c'est normal c'est un génie" qu'on nous sort à chaque fois pour sasuke.

et puis il faut pas se leurrer, du naruto cheaté on en bouffera encore puisque c'est ce que les lecteurs veulent. je me souviens quand il tenait tête à pain, y en avait qui éjaculaient sur le forum manga-france, peu importe que ce soit n'importe quoi du moment que naruto est fort, fan content

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 décembre 2009 à 20:03:29

la technique des clones pour s'entrainer ça aurais pu être abusé,mais maintenant naruto ne peut plus pratiquer cette entrainement il n'a plus le collier du premier hokage.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:47:45

Non mais c'est un shonen hein, le héros même si c'est un merdeux de 10 ans il owned tout le monde, c'est comme ça :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:01:16

Ouai enfin si tu fais un truc accès sur la baston et que le héros demeure une merde y a pas vraiment d'intérêt

Sinon hum, Naruto est cheat sa c'est clair, mais lui il s'entraine avant pas comme Sasuke qui a sorti amateratsu et Susanoo comme sa en plein fight

Mais je trouve con que leurs powers up se face aux depends de Kakashi qui est maintenant moins fort qu'eux

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:03:57

alors ça serait qui l'informateur de Jiraya? jm'en fous des incohérences, je préfère penser que c'était Itachi :-)

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:12:48

Jiraya récolte des informations, tu en as vu l'illustration a Ame, il torture les faibles.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:27:42

Tiens on parle de Itachi le meilleur personnage de ce manga(bon j'arrête mais c'est ce que je pense et c'est subjectif :o)) ).
:d) http://media.photobucket.com/image/itachi%20lol/deidara00/ownedXD.jpg
Itachi n'a jamais été informateur de qui que ce soit.Enfin je ne l'ai pas remarqué. :noel:

Oracion-Seis
Oracion-Seis
Niveau 4
23 décembre 2009 à 21:29:34
  1. -Stef_ Voir le profil de -Stef_
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 21:03:57 Avertir un administrateur
  3. alors ça serait qui l'informateur de Jiraya? jm'en fous des incohérences, je préfère penser que c'était Itachi :-)

T'es chelou toi....

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 décembre 2009 à 21:30:55

faux, Jiraya a un indic. je suis presque sûr que je l'invente pas ça!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment