CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:07:19

@ Iceman : J'ai lu les quatre premiers épisodes quand c'était sorti en kiosque VF. J'avais trouvé ça bien sympa, le pitch était cool. Par contre, pas lu la fin, je sais pas comment ça ce termine.

Je tenterai surement cet opus chez Urban.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:11:23

Yo, rentré des cours !! :hap: /

Est-ce que si on prend Long Halloween, ça nous "oblige" à prendre Dark Victory ?! Par exemple, je finis Long Halloween, et à la fin est-ce qu'il y a un cliff' dont le dénouement se trouve dans Dark Victory ?! :question:

Ma question n'est pas très claire je l'avoue, mais je sais pas trop comment la formuler... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:21:02

@ Silent : Je les ai pas relu depuis un bail mais de mémoire, the long halloween peut se consommer comme une histoire entière sans suite.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2012 à 16:25:18

Enfin je trouve que Dark Victory vaut le coup d'oeil quand même donc bon, c'est pas le budget qui doit manquer Silent :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:25:43

De toute façon dark victory n'est pas à proprement parlé une suite de Long Halloween. ça se lit comme une série complète ( un peu comme les Batman genre Black Miror )
Bon sinon j'ai reçu mon blue ray Avengers. On peut pas demander le poster ( en cadeau dans la boite avec un code ) si on habite pas aux US :( dommage sont jolis :noel:
Et sur la version américaine déjà il est region free, y'a la langue française ( pas canadienne, française ) et le menu en VF + les sous titres VF. C'est cool. Et il vient bien de .com la boite est en anglais.
Donc jsuis content

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:33:47

Silent :d) de toute façon après avoir lu The Long Halloween tu voudras Dark Victory t'inquiètes pas pour ça :noel:

Iceman :d) Identity Crisis est pour moi un indispensable de JLA . C'est vraiment très bon. Par contre ne t'attend pas à voir du Batman/Superman/Flash/GL à toutes les pages . Pas de rayons lasers , de grosse baston ou d'explosion en masse dans cette histoire.
Mais c'est génial :oui:
et assez important pour ce qui suit (OMAC project et Infinite Crisis). Pour moi c'est une trilogie :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:34:33

J'avais pris l'édition Fnac avec le Blu-Ray bonus... :noel:

Alex :d) 35€ quand même, si c'est useless je les dépenserai pour autre chose, genre Watchmen. :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 16:43:52

Identity Crisis me tente bien aussi, j'ai lu le pitch, ça a vraiment l'air sympa et justement le fait que ce soit pas bourré d'action m'attire, ça fait pas de mal de temps en temps je trouve :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:31:33

1xR :d) faut aimer les "seconds couteaux" aussi :noel:
C'est pas mal triste aussi :snif:

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:38:07

Ben je connais pas trop DC comme je l'ai déjà dit, j'ai réellement découvert avec Urban donc les seconds couteaux j'en connais pas des masses :rire: et d'ailleurs j'ai lu que dans Blackest Night ou Brightest Day remarque c'était pas mal de seconds couteaux aussi. Personnellement, ça me dérange pas, du moment que l'histoire est bonne :ok:

Bon récap' des achats/commandes reçues du jour :

En VF :

Aquaman tome 1
Battle Chasers tome 2

Peter Pan tome 6 (Franco Belge)

En VO :
Punk Rock Jesus 1 et 2
Hulk 46
Wolverine and the X-Men 8
Thunderbolts 168

(les issues Marvel c'est pour finir les arcs commencés avec mon passage à la VO) :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 17:45:51

1xR => bonne grosse lecture a toi dans ce cas, tu as de quoi la :noel:
de mon coté normalement c'est demain que je reçois les 3 livres que j'ai commandé

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:47:52

Ben déjà toute la vo je la reçois chez mes parents donc c'est mort pour le moment :noel: et sinon en plus j'ai Joe the Barbarian que j'ai acheté la semaine dernière :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 17:49:22

1xR => ah Joe j'ai hâte de le lire demain :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:51:41

Moi, reçu DC Saga #5 hier, puis j'ai lu JL #5 et j'veux déjà la suite...c'était lu trop rapidement putain... :noel:

Sinon demain j'irai à Pulp's vers 13h pour prendre Uncanny Avengers #1 et des kiosques VF... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:52:34

Roh énorme, j'ai retrouvé des planches que j'avais faite il y a plus de 12 ans. Ca fait plaisir c'est dingue.

J'ai aussi retrouvé énormément de double, surtout de la VO single, je me rappelais même pas que j'avais tout ça. Faut se décider et c'est pas simple parfois, j'ai des épisodes de Madman en triple entre les différents formats mais j'arrive pas à les lacher. Strange. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:56:40

Ben garde tout :rire: pour ton aspect collectionneur :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:58:28

Bah va arriver un moment ou va falloir revendre les choses que je compte plus lire vu que la partie BD empiète complètement les autres parties de mon chez moi.

Avant d'en arriver là, faut se débarasser des doublons.

Mais les Madman... c'est dur.

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:01:39

Ben alors garde les Madman :-p je viens de finir pour la seconde fois Watchmen moi et j'ai savouré la lecture :bave:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:02:56

T'as vu comment c'est bon Watchmen? Comment tu peux envisager de trahir son auteur?

:appel-au-boycott:

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:04:51

:rire: j'avoue, et ayant lu sa postface, j'en ai encore moins envie :noel: avant j'étais pas un grand fan de Moore, enfin de sa personne parce que j'ai toujours apprécié ce que j'ai pu lire de lui :oui: mais au fur et à mesure, à force de lire ses écrits en pré/postface, j'ai fini par bien l'aimer :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment