Je me demande du coup jusqu'où vont les GJ présente GL. Ils ont de la marge, mais le Blackest Night annoncé propose les numéros de GL qui seraient sortis avec le tome 7 ou 8 si je me plante pas.
Bref, à voir. Et pour le reste, plutôt content, je devrais m'en sortir pour pas trooop cher ^^