CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:05:58

Amen.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:06:52

Il a comprit.

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:07:39

En tout cas on sent bien qu'il y a une masse colossale de travail en plus du talent :ouch:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:08:44

Un de plus dans nos rang.

Au boycott de BW on compte : Abin, Sheddeur, 1xR maintenant et moi. C'est déjà ça. :)

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:10:22

Ce dont je doute le plus c'est de la saveur des personnages de BW sans Moore derrière justement, d'après les retours c'est très bon mais je doute que ça apporte les même choses que Watchmen justement :doute:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:11:06

Pourquoi vous boycottez BW ?! :question:
Juste une question :hap:

Moi j'ai trop envie de lire Watchmen, c'est si bien que ça ?! :ouch:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:11:55

Ah mais je remets pas en doute la qualité de BW.

Je veux dire, même si une des séries était faite par un Milligan en forme et un Allred aux planches. J'y toucherais pas.

Question de principe.

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:12:42

Peut-être que tu savoureras pas la lecture sur tous les niveaux Silent (je remets pas tes capacités en doute mais à ton âge j'aurais pas vu tout ce que l'oeuvre est capable d'offrir :noel: et je doute d'avoir tout perçu encore aujourd'hui :rire: ) mais lis le, c'est le plus grand classique qui soit et le premier niveau de lecture reste excellent :ok:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:12:55

@ Silent : mais on en a parlé 40 fois sur le forum, tu étais ou?

Et oui Watchmen, c'est le haut du panier.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 18:13:32

]Silent_Shadow => c'est un sujet qui a déjà été mainte fois expliqué même quand tu étais la :rire:

Rappel le boycott c'est uniquement par rapport a toute cette histoire de justice entre Moore et DC

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:13:47

Ano > il était encore au sein de sa mère :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:14:18

Pourquoi vous boycottez BW ?!

:d) C'est le mal absolu. D'ailleurs c'est comme un motif religieux. Parfois même le diable peut avoir une représentation sexy comme l'es BW. C'est beau, des auteurs de fou. Mais c'est le mal donc il faut pas se laisser tenter. Parce que c'est mal m'voyez ?

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:15:22

@ 1xR : ^^

@ Abin : Parle pas comme ça, je développe trop vite des comportements amicaux après.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:15:52

Marrant ce que tu dis Kilo, c'est ce que j'ai fait en cours pendant 3 heures cet aprem :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:17:43

J'ai lu beaucoup de choses traitant de religion et tout niveau social tout ça donc le sujet me plait bien que je sois athée :noel:

anomal :d) Grand fou :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:18:07

Je vois ça.... :o))

Si Watchmen c'est le haut du panier comme le dit ano, qui peut bien être son dauphin ?! :hap:

1xR :d) J'ai du zappé ces posts, car les débats j'aime pas trop ça... :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:18:58

^^

bon allez moi je pars en mission.

@ plus tard les mecs.

Ps : Ca devient vraiment convivial ici, je commence même à dire que je pars et tout. Je vous dirais bonne nuit ce soir, surement.

1xR
1xR
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:19:40

Du moment que tu commences pas à nous embrasser avant de te coucher :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:21:10

Si Watchmen c'est le haut du panier comme le dit ano, qui peut bien être son dauphin ?!

:d) Watchmen est une entité autonome et indépendante. Cette oeuvre n'a ni héritiers ni maîtres. Watchmen se suffit à elle même en tant qu'oeuvre parfaite sans aucune relation avec le passé ni le futur. Quand tu lis Watchmen tu lis la société telle qu'elle est écrite par un génie et c'est tout :oui:
Il n'y a rien avant watchmen, rien après.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:22:55

En même temps je traîne que sur ce topic ici, 'fin des fois je regarde les nouveaux posts sur les autres topics Comics mais quand je vais sur ce fofo, c'est presque uniquement ici !! C'est rare, mais je vois parfois sur le Blabla/Mod'. :hap:

Et moi je disais "bonne nuit" etc mais on m'ignorais (sauf Cubis parfois... :peur: ). :noel: :-(

Bon j'y vais aussi, j'ai des devoirs à faire + du piano. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment