1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 8 octobre 2012 à 17:47:54 Avertir un administrateur
Des fois j'ai l'impression que la communauté "comics" est l'une des plus pourris
=> dans toute communauté c'est comme ça de toute façon ^^ (comics, bd, mangas, jeux vidéo, ps3, x-box, nintendo etc....)
le jour qu'un mec dira que tel communauté est pourrite il oublie vite que la communauté dont il appartient y a son lot de boulet 