CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:51:34

Je trouve que la religion dans transmetropolitan est traitée comme on traite quelque chose qu'on aime pas sans prendre la peine de réfléchir au phénomène en question : c'est plus méchant que satirique, c'est gratuit, et pas pertinent. C'est du gros lâché de cliché faciles.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:52:57

Tiens d'ailleurs, en parlant d'œuvres cultes, vous pensez que parmi The Invisibles, Transmetropolitan et 100 Bullets, c'est lequel le plus "marquant", ou en tout cas celui que vous conseillerez absolument? :-p
J'avance petit à petit dans les invisibles perso, c'est vraiment jouissif :bave: Du coup les autres me tentent bien aussi.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:53:21

J'en ai fait aucun :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:55:43

@ Stoe : Tu me donnes encore plus envie de le lire en fait, je pratiquais un peu avant, maintenant non et j'avoue que j'aime bien les tacles gratuit à la religion.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:56:35

Pour moi c'est 100 bullets, toutes les séries un peu polar devraient ressembler à ça :coeur: C'est un des seuls trucs typés polar que j'aime autant que Brubaker, qui est quand même sacrément costaud dans le domaine.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:57:56

Défoncer les religions me gêne pas non plus :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:57:58

ano :d) Perso je suis pas du tout croyant, élevé dans un milieu très athée, mais j'aime pas les critiques trop gratuites, pour moi ça témoigne d'un manque culturel / intellectuel certain.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 21:59:26

anomal => mais sérieux tu te sent visé pratiquement sur tout toi (faut pas voir tout en noir hein), si je parle d'hypocrisie c'est pas envers toi mais en général envers mass effect pour une bonne partie du public c'est tout, tout mon post ne te visais pas. Ensuite si j'ai évité de lire le reste c'est parce-que je n'ai pas envie de tomber dans un débat envers cela, le début j'avais l'impression que tu remettais en cause mon avis sur mass effect.

Et non je n'ai pas vanté le scénario de mass effect 2, si je l'avais fait j'aurais carrément dit qu'il est meilleur que le premier hors je n'ai jamais parler de un tel meilleur que l'autre sur l'histoire.
Tu veux mon avis sur mass effect ? bah les 3 sur l'histoire se valent les uns des autres c'est tout.

Je t'ai dit tan mieux que tu ais aimé le premier, je t'ai juste bien précisé que c'était par étonnement mon ancien com c'est tout hein, tu en fais une montagne....

Ensuite la partie sur le saint graal, avec toi dès qu'on dit quelque chose envers un truc que tu aimes tu deviens un peu chiant c'est par réflexe que j'ai dit cela, ok ça ne t'a pas plus cette petite remarque je m'en excuse dans ce cas alors qu'il n'y avait rien de bien méchant.

Bon j'espère que c'est passé ? j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi justement.
Je respecte ton avis sur mass effect hein la j'espère que tu as bien compris que mon premier com c'était par étonnement.
Je t'ai même dit poliment que pour le prochain com pas besoin de continuer sur mass effect.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:04:24

Chaud Death of The Family ça va toucher pas mal de série en fait. Encore pleins de séries que j'achete pas a acheter :noel:

Oct 2012:

Batman 13
Batgirl 13
Catwoman 13

Nov 2012

Batman 14
Batgirl 14
Catwoman 14
Suicide Squad 14

Dec 2012
les #15 de :

Batman
Batman and Robin
Détective Comics
Batgirl
Nightwing
Red hood and the outlaws
Suicide Squad
Teen Titans

Jan 2013
les #16 de:

Batman
Batman and Robin
Detective Comics
Batgirl
Nightwing
Red Hood and the outlaws
Teen Titans

Feb 2013

Batman 17

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2012 à 22:08:44

Bah ouais sur la planche de Batman #15 on voit Red Robin, Red Hood, Batgirl, Damian, Nightwing et Bruce déjà donc bon :hap:

Moi je vais tout me prendre (genre Teen Titans que j'achète pas normalement) si ça touche l'arc Death Of Thé Family ... :noel:
Je sais pas, j'le sens bien cet arc :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 22:10:35

AlexY_ => c'est un nouvel arc de Batou ? vas y avoir donc un mort ? :ouch2:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:11:17

Ouai mais je pensais pas que Catwoman et Batgirl seraient touchées si tôt (je les lis pas en VO).
Pareil pour TT et suicide squad que je prend pas en temps normal.

Ça va être trop bien !

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:11:30

@ Stoe : Ouaip je comprend.

Je sais pas comment dire, j'éprouve un plaisir coupable quand des trucs que j'aime pas ce font tacler. Plus c'est gratuit et méchant, plus j'aime je crois. ^^

@ Westen : Ok.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:12:21

Westen :d) c'est l'arc qui commene ce mois ci avec le retour du Joker

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 22:14:40

anomal => cool peace and love :noel:
enfin pour le love pas plus loin hein.

Stephen_Hawking => ah d'accord ce sera donc un big évènement envers l'univers de Batou du new 52 bon bah vivement dans 1 an en France alors :noel:
Ce sera sous quel titre Batman ou Detective comics ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:16:01

Batman logiquement

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:16:12

Westen :d) bah j'ai mis la liste des titres , t'as pas vu plus haut :noel: ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
03 octobre 2012 à 22:16:24

J'aurais jamais du abordé le thème de Mass Effect içi moi :hap: .

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:18:06

Comme je regrette de pas avoir tenter la vo avec les new 52 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 22:18:26

Stephen_Hawking => je fatigue ce soir :noel:
me fouette pas

IcemanDest => c'est rien ça, de toute façon fonce sur le premier il vaut le coup quand même (c'est dommage que tu connais déjà l'univers à cause du 2 et 3 ça enlève la découverte du premier =/ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment