anomal => mais sérieux tu te sent visé pratiquement sur tout toi (faut pas voir tout en noir hein), si je parle d'hypocrisie c'est pas envers toi mais en général envers mass effect pour une bonne partie du public c'est tout, tout mon post ne te visais pas. Ensuite si j'ai évité de lire le reste c'est parce-que je n'ai pas envie de tomber dans un débat envers cela, le début j'avais l'impression que tu remettais en cause mon avis sur mass effect.
Et non je n'ai pas vanté le scénario de mass effect 2, si je l'avais fait j'aurais carrément dit qu'il est meilleur que le premier hors je n'ai jamais parler de un tel meilleur que l'autre sur l'histoire.
Tu veux mon avis sur mass effect ? bah les 3 sur l'histoire se valent les uns des autres c'est tout.
Je t'ai dit tan mieux que tu ais aimé le premier, je t'ai juste bien précisé que c'était par étonnement mon ancien com c'est tout hein, tu en fais une montagne....
Ensuite la partie sur le saint graal, avec toi dès qu'on dit quelque chose envers un truc que tu aimes tu deviens un peu chiant c'est par réflexe que j'ai dit cela, ok ça ne t'a pas plus cette petite remarque je m'en excuse dans ce cas alors qu'il n'y avait rien de bien méchant.
Bon j'espère que c'est passé ? j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi justement.
Je respecte ton avis sur mass effect hein la j'espère que tu as bien compris que mon premier com c'était par étonnement.
Je t'ai même dit poliment que pour le prochain com pas besoin de continuer sur mass effect.