T1 tu me saoules sérieux.
T'as tjs les mêmes tics genre "tu me comprends de travers" alors que non, t'as bien dit que tu préfèrais le scénario du 2ème opus.
Je te quote hein : "Pareil que toi mon préféré restera le second opus, surtout par rapport a son style sur le scénario, il exploite bien plus la science fiction et s'attarde plus sur son background et univers."
Donc tu repasseras avec ta désinformation. Voilà l'avantage d'une discussion avec toi, on tourne en rond, on perd notre temps à chercher de la cohérence et du sens dans tes propos.
Je t'écris un pavé que tu lis pas et ta contre-argumentation c'est que tu as touché à mon st-graal? Mais c'est quoi cette spéculation à deux balles? ME1 je l'ai donné à un pote tellement je joue peu depuis plusieurs années.
Qu'est ce que t'es saoulant à grossir le trait, à généraliser. J'utilise le terme "claque dans la tête" et c'est mon st-graal?
Et tu parles d'hypocrisie? Qu'est ce que j'ai en a branler que les gens préfèrent ME1, 2 ou 3 sérieux. Je t'ai parlé de mon ressenti, j'en ai strictement rien à foutre de l'avis des fanboy de la série, qu'il soit ou non d'accord avec moi.
Après c'est mon point de vue, les comics ME, je les ai et je maintient que oui, tout ce qui est venu après le succès commercial de ME1 ne m'a pas atteint comme le premier. comics inclus. J'ai pas lu les romans, pas d'avis dessus.
Maintenant on est sur un forum, là je vois que ça préfère ME2 ou 3, je donne juste mon avis c'est tout.
St-graal sérieux.
Du coup, je regrette qu'on soit pas sur GK, je t'aurais ignoré directement. T'es une galère.