CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:31:40

Merci beaucoup :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 20:32:33

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 3 octobre 2012 à 18:09:21 Avertir un administrateur
@ Westen : Oui le scénario de ME1 est une claque.

Tu finis ton argumentaire en "ce n'est plus un jeux vidéo si on se focalise que sur l'histoire" alors que c'est toi qui vante les mérite du scénario de ME2 à l'inverse du 1.

=> nan mais déjà tu me comprend de travers j'ai jamais vanté le scénario du deuxieme j'ai uniquement dit ce que j'ai aimé dans le 2eme opus qui est différent du premier sur le style.
Si je t'ai demandé si c'était sérieux c'est uniquement par étonnement puisque tu n'es pas du public facile, ma réaction était juste un étonnement.
Tan mieux que tu préfères le premier j'ai été étonné c'est tout.

Je ne vais pas lire le reste de ton pavé car je ne veux pas entré dans un débat sur mass effect, limite j'ai l'impression d'avoir touché ton saint graal.....

Oui un mass effect sa force est son background et univers je n'ai jamais dit le contraire mais en tan que jeux vidéo cela ne s'arrête pas à ça c'est tout.
Et je maintient tout haut qu'il y a de l'hypocrisie envers mass effect alors que le premier a des défauts technique ainsi que sur le gameplay (un peu gonflant d'ailleurs le hype "c'était mieux avant" alors que c'est faux techniquement)

Sur ce clos (et quand je dit clos ne me sort pas un énième argumentaire sur mass effect please, je t'explique uniquement que c'est par étonnement mon dernier post)

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:22:27

T1 tu me saoules sérieux.

T'as tjs les mêmes tics genre "tu me comprends de travers" alors que non, t'as bien dit que tu préfèrais le scénario du 2ème opus.

Je te quote hein : "Pareil que toi mon préféré restera le second opus, surtout par rapport a son style sur le scénario, il exploite bien plus la science fiction et s'attarde plus sur son background et univers."

Donc tu repasseras avec ta désinformation. Voilà l'avantage d'une discussion avec toi, on tourne en rond, on perd notre temps à chercher de la cohérence et du sens dans tes propos.

Je t'écris un pavé que tu lis pas et ta contre-argumentation c'est que tu as touché à mon st-graal? Mais c'est quoi cette spéculation à deux balles? ME1 je l'ai donné à un pote tellement je joue peu depuis plusieurs années.

Qu'est ce que t'es saoulant à grossir le trait, à généraliser. J'utilise le terme "claque dans la tête" et c'est mon st-graal?

Et tu parles d'hypocrisie? Qu'est ce que j'ai en a branler que les gens préfèrent ME1, 2 ou 3 sérieux. Je t'ai parlé de mon ressenti, j'en ai strictement rien à foutre de l'avis des fanboy de la série, qu'il soit ou non d'accord avec moi.

Après c'est mon point de vue, les comics ME, je les ai et je maintient que oui, tout ce qui est venu après le succès commercial de ME1 ne m'a pas atteint comme le premier. comics inclus. J'ai pas lu les romans, pas d'avis dessus.

Maintenant on est sur un forum, là je vois que ça préfère ME2 ou 3, je donne juste mon avis c'est tout.

St-graal sérieux.

Du coup, je regrette qu'on soit pas sur GK, je t'aurais ignoré directement. T'es une galère.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:25:27

GK? :doute:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:26:11

Gamekult.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:27:38

Pas con :noel: j'ai jamais trainé là bas tiens :( je viens de relire l'issue de Watchmen où le Dr Manhattan raconte son histoire :bave: je crois que c'est mon passage préféré :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:29:10

Sur Mars? Ouaip ça poutre.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:31:53

Ouais celui-là même :ok: le mélange de toutes les époques qu'il voit en même temps, l'effet papillon, son fatalisme, l'enchainement du truc je trouve que c'est juste énorme et bien mené autant pas Moore que par Gibbons comme une symphonie sans une seule fausse note :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:34:05

Carrément, le délire avec l'horloge omniprésent dans l'ensemble de l'oeuvre. C'est un tueur le Moore.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:36:17

J'avoue, j'aime chipoter et ne pas aimer les mêmes trucs que tout le monde, rien que pour contrarier les fanboys :noel: mais Moore est incontestablement le plus grand :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:36:20

J'aime bien le flash back de Rorschach, celui du comédien et surtout les scènes avec le noir et le vendeur de journaux.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:38:06

Le Comédien, tu veux dire à l'enterrement? Avec les souvenirs de chacun, le concernant?

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:38:22

On est d'accord, le Moore des années 80 > all.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:40:28

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de Warren Ellis aussi, j'attends impatiemment la réédition de Transmetropolitan dont j'ai pu lire que le premier tome :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:45:04

Urban l'a annoncé la réédition de Transmet'?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:46:49

Transmetropolitan a un traitement idiot de la religion.

1xR :d) Euh...peut-être, je sais plus :o)) Le moment où on le voit au Vietnam, dans la rue contre les émeutiers, avec les minutemen...

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:47:17

Non mais je me dis que ça a l'air tellement énorme rien qu'avec le premier tome que ça doit être énorme pour de vrai et qu'ils se devront de le rééditer :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:48:22

Ouais c'est bien l'enterrement :oui: mais tous les passages sont énormes t'façon :pui:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:49:09

J'pense qu'à terme, ils vont le rééditer ouaip.

@ Stoe : Je me rappel pas vraiment de la religion dans Transmet', j'ai du lire les 4 premiers TPB panini il y a genre 5 ans, j'en retiens pas grand chose de négatif en fait.

Pressé de faire toute la série.

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:50:33

Ouais je suis pressé de la faire aussi, ainsi que Preacher :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment