En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:03:05
Moi aussi
Bon je finis Born Again !
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:04:56
Ah Trevor McCarthy soit on aime beaucoup soit on déteste . Moi personnellement j'adore et j'ai beaucoup aimè GoG. Mais je connais pleins de gens qui ont détesté les dessins .
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2012 à 19:10:11
J'ai vu la preview du Batman Saga HS1, il est vrai qu'à première vue, je n'accroche pas aux dessins, mais je m'y fais rapidement à chaque fois
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:22:34
Cubis > j'ai fait GEA, maintenant je suis assistant de direction et j'aimerais aussi bosser dans un comicshop mais trop risqué aussi Kopain
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:24:40
Oh et Stephen, j'ai lu la vo et la vf des tmnt (premier tome du moins) et j'ai pas eu l'impression de perdre avec la traduction vraiment sympa dans les deux langues mais bon quasiment 17€ les 4 issues quand même
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:45:10
1xF okay merci. Oui voilà les HC soleil sont a 17€ pour 4 issues , ça fait cher. Alors que le TP est trouvable moins cher que les 17$ du prix cover .
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:48:16
Changement de couverture pour Sandman chez Urban apparemment : http://www.urban-comics.com/sandman-tome-1/
romeo09
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:55:21
http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=13814 ça à l'air cool, je vais tester le numéro 1 pour voir ce que ça donne!
]Silent_Shadow[ Oui, depuis quelques temps déjà, moi j'aime bien aussi, plus psychédélique!
JahSpirit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:59:54
romeo09 BEDLAM #1, ça à l'air sympa mais je suis pas fan du dessin Tu me diras ton avis
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:01:14
C'est moi ou des que ça parle autre chose que de comics le topic est beaucoup plus actif ?
JahSpirit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:02:50
Bah en ce moment je lis pas de comics je lis un roman en anglais, donc je dérive un peu sur autre chose ça m'arrive
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:03:28
Beaucoup plus je ne pense pas (sauf le HS de 20 pages d'il y a quelques semaines... ) mais j'avoue...
Mais non, suffit de dire que tu trouves que Before Watchmen est une bonne idée
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:06:55
Si l'entreprise. Ouais ça devrait pouvoir se faire samedi dans l'après midi
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:09:20
Dsl correcteur d'orthographe douteux qui me transforme silent en si l'entreprise
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:11:18
On peut désactiver ce réglage de merde sans aucune utilité qui vient prendre des Mo dans le tél'...
Donc RDV dans 10 jours, on en reparlera !!
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:22:09
Ok ça marche d'ailleurs t'as déjà lu Iron Man extremis ? Car j'ai le Marvel Les grandes sagas iron. Man et si tu l'as pas déjà je peux te le donner au passage.
romeo09
Niveau 7
03 octobre 2012 à 20:24:01
JahSpirit : Ok
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:25:29
Nope je le cherchais, ramènes-le...
T'es sûr que tu me le donnes ? Tu veux même pas me le vendre pour quelques balles ? Je le prendrai quand même...
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:28:38
Bah je ai acheté à cinq euros à carrefour et il est légèrement abîmé donc ça va aller.