CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:03:05

Moi aussi :bave:

Bon je finis Born Again ! :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:04:56

Ah Trevor McCarthy soit on aime beaucoup soit on déteste .
Moi personnellement j'adore et j'ai beaucoup aimè GoG.
Mais je connais pleins de gens qui ont détesté les dessins .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2012 à 19:10:11

J'ai vu la preview du Batman Saga HS1, il est vrai qu'à première vue, je n'accroche pas aux dessins, mais je m'y fais rapidement à chaque fois :fier:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:22:34

Cubis > j'ai fait GEA, maintenant je suis assistant de direction et j'aimerais aussi bosser dans un comicshop mais trop risqué aussi :noel: Kopain :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:24:40

Oh et Stephen, j'ai lu la vo et la vf des tmnt (premier tome du moins) et j'ai pas eu l'impression de perdre avec la traduction :non: vraiment sympa dans les deux langues mais bon quasiment 17€ les 4 issues quand même :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:45:10

1xF :d) okay merci. Oui voilà les HC soleil sont a 17€ pour 4 issues , ça fait cher.
Alors que le TP est trouvable moins cher que les 17$ du prix cover .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:48:16

Changement de couverture pour Sandman chez Urban apparemment :
:d) http://www.urban-comics.com/sandman-tome-1/

romeo09
romeo09
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:55:21

http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=13814
ça à l'air cool, je vais tester le numéro 1 pour voir ce que ça donne!

]Silent_Shadow[ :d) Oui, depuis quelques temps déjà, moi j'aime bien aussi, plus psychédélique!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:59:54

romeo09 :d) BEDLAM #1, ça à l'air sympa mais je suis pas fan du dessin :( Tu me diras ton avis :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:01:14

C'est moi ou des que ça parle autre chose que de comics le topic est beaucoup plus actif ?
:o))

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:02:50

Bah en ce moment je lis pas de comics je lis un roman en anglais, donc je dérive un peu sur autre chose ça m'arrive :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:03:28

Beaucoup plus je ne pense pas (sauf le HS de 20 pages d'il y a quelques semaines... :noel: ) mais j'avoue... :oui:

Sinon kure-nai :d) T'es dispo samedi prochain ?! (le 13 Octobre) :)

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:03:52

Mais non, suffit de dire que tu trouves que Before Watchmen est une bonne idée :hap:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:06:55

Si l'entreprise. Ouais ça devrait pouvoir se faire samedi dans l'après midi

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:09:20

Dsl correcteur d'orthographe douteux qui me transforme silent en si l'entreprise

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:11:18

On peut désactiver ce réglage de merde sans aucune utilité qui vient prendre des Mo dans le tél'... :noel:

Donc RDV dans 10 jours, on en reparlera !! :o)) :sournois:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:22:09

Ok ça marche d'ailleurs t'as déjà lu Iron Man extremis ? Car j'ai le Marvel Les grandes sagas iron. Man et si tu l'as pas déjà je peux te le donner au passage.

romeo09
romeo09
Niveau 7
03 octobre 2012 à 20:24:01

JahSpirit : Ok

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:25:29

Nope je le cherchais, ramènes-le... :-)

T'es sûr que tu me le donnes ? Tu veux même pas me le vendre pour quelques balles ? Je le prendrai quand même... :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:28:38

Bah je ai acheté à cinq euros à carrefour et il est légèrement abîmé donc ça va aller.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment