CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:32:42

Ben au niveau de l'histoire, j'ai trouvé que c'tait pas mal fouillé moi quand même pour le peu que j'ai fait :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 17:34:59

1xR => ne confond pas tout l'univers background par rapport a l'histoire, la force de cet opus c'est la mise en place ^^
mais au fond l'histoire elle ne sert que d'intro au jeu

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
03 octobre 2012 à 17:35:20

http://www.amazon.fr/Batman-Silence-Jeph-Loeb/dp/2809414130/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349278477&sr=8-1

OMG !

1xR
1xR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:35:43

Nan mais en tout j'ai du y jouer 3h hein :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 17:37:02

IcemanDest => je sais plus qui mais quelqu'un en a parlé tout a l'heure :noel:
sinon le problème de cet opus c'est qu'il n'y a pas de relecture apparemment

1xR => en tout cas l'univers est une claque ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
03 octobre 2012 à 17:40:45

Il va être réediter toute façon :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:40:49

JahSpirit :d) ça serait cool pour la comics expo :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 octobre 2012 à 17:48:59

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 3 octobre 2012 à 17:27:41 Avertir un administrateur
N'empêche si un jour on se retrouve, faut qu'on fasse un podcast tous ensemble :bave:

Y'a quelques années ma copine à pu couvrir la Japan Expo en tant que "journaliste", elle avait un pass et tout alors qu'elle était au lycée. On pourrait très bien faire ça pour un évènement important :noel:

=> le bordel du podcast :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2012 à 18:03:45

Grave :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:09:21

@ Westen : Oui le scénario de ME1 est une claque.

Tu finis ton argumentaire en "ce n'est plus un jeux vidéo si on se focalise que sur l'histoire" alors que c'est toi qui vante les mérite du scénario de ME2 à l'inverse du 1.

Alors oui, dans mon expérience de ME1, la scénario a été capital. Dès le début, on sait que la race humaine est mal vue dans cet univers. A la fois simple et malin pour impliquer le joueur. Je vais t'épargner les autres détails qui impliquent énormément le joueur comme la nomination de Shepard à un statut qui lui permet d'avoir voix au conseil, alors oui, j'ai été impliqué et je me rappel des frissons que j'ai eu sur le moment avec la musique et les prises de vue.

Tu vois pour moi, la clé d'un bon scénario est là, impliquer le joueur, le lecteur. Si les personnages ne sont pas fouillés, n'arrivent pas à t'accrocher, tu ne vibres pas pour eux.

Ensuite tu trouves ça simple de poser un nouvel univers. Bah excuse moi de pas partager ton avis, surtout d'atteindre ce niveau de cohérence, pour moi oui, c'est juste énorme.

Je passe aussi sur les choix moraux que le joueurs va rencontrer. Tuer ou pas certains de ses coéquipiers (pour certains très proches), éradiquer une race entière pour le danger qu'elle représente, pragmatique ou non. Ok, ces éléments sont pour certains présent dans les suite.

Ta phrase comme quoi d'accrocher à un scénario permet de pousser outre des défauts du titre? Bah écoute oui. Si tu as envie de jouer à un TPS péchu et fun sans te soucier du scénario, pk ne pas parler de Vanquish?

C'est ça le pb de la saga ME pour moi, là ou les fans attendaient un monde encore plus ouvert, ou s'est retrouvé avec une suite de couloir. C'est pk ME2 et ME3, je les ai fait qu'une fois.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
03 octobre 2012 à 18:16:00

Les gars si vous ouvrez un jour un Comicshop pensez a moi vu que je me destine à faire comptable. Peut être qu'un jour j'ouvrirai mon comicShop :noel: mais c'est hyper risque :-(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:17:24

Vu mon cursus j'aurais du mal à trouver un boulot dans les comics mais on sait jamais :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:18:57

Fini les devoirs, après être passé chez Album sous la pluie intense !! :noel: Mais au moins j'ai pu contempler la blonde aux piercings de mes propres yeux !! :bave: :bave: En fait c'était la caissière de samedi dernier, juste qu'elle avait enlevé son piercing au pif... :noel:
Sinon j'ai acheté DD Ends of Days #1 et Batman Legend of TDK #1, à la caisse il y avait une jeune (avec une belle paire de poitrine quand même, dédi à ano :hap: ) étudiante stagiaire sans doute, elle causait avec le client avant moi, et j'ai entendu son prénom (Camille :sournois: ) et aussi elle a dit "1 semaine", donc elle va sûrement se barrer d'ici peu, son poste est provisoire. En tout cas j'ai bien envie de la revoir... :coeur:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
03 octobre 2012 à 18:21:57

" Amour, Comics et Silent "

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:29:38

J'veux faire bien plus que ça mais je me tais... :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:30:05

Elle etait pas très jolie la fille en caisse chez Album :(

Sinon des gens lisent TMNT ici ? Je me demandais si on perdait beaucoup sur les dialogues, blagues etc avec la trad ?
Les éditions Soleil sont pas mal . Sinon j'pensais me prendre les 3 TP chez IDW.

Bon bah j'ai lu AvX 12 ça y est c'est fini , tout est bien qui finit bien , ils viverent heureux et eurent beaucoup d'enfants :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:34:30

Une fin bâclé pour AvX ?! :hap:

Sinon j'ai pas dis qu'elle était jolie, juste qu'elle était "bien garni"... :dehors:

[Mothman]
[Mothman]
Niveau 3
03 octobre 2012 à 18:46:51

Salut.

C'est juste pour demander des avis sur Avengers vs X-Men.
J'ai lu de sales choses dessus. Ca vaut un clou ou pas?

Si non, ces temps ci il y a de bons events niveau comics (DC, Marvel ou autres).

Aussi j'aimerais bien savoir si le Martian Manhunter a une série a lui (de ce que j'ai récolté de mes recherches il semble que non)?
J'aime bien ce personnage donc si on pouvait me proposer de bonnes choses l'impliquant de façon importante ça serait sympa.

Merci.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2012 à 19:01:45

Jai pas lu le Crossover mais en France ça a été mal accueilli :hap:
Je suis sur que d'autres argumenteront cela dans la soirée :hap:

Silent le perv' :rire:
J'attends mercredi prochain pour m'acheter les comics DC de cette semaine, avec Batgirl, Batman, Batman and Robin #13 :bave:
En parlant de la Bat-Family, la planche qu'à publié Cappulo pour Batman #15 je la trouve cool :bave:
Batgirl :coeur:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
03 octobre 2012 à 19:01:58

Le batman saga hs a l'air génial, j'ai vu les premières planches :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics