CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:26:39

Silent t'as jamais cours? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 14:27:06

Cubisman => chaud sur le facebook de panini, pour certains y avait rien de méchant envers panini ils ont juste dit ce qu'ils pensaient que certains (surtout un) se met a défendre panini limite en se foutant de la gueule des autres :rire:
J'attends de lire l'intervention de Dorian :noel: (de toute façon je pari qu'il sera du parti de la défense de panini comme d'habitude).

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 24 septembre 2012 à 14:21:40 Avertir un administrateur
Tu dis pas bonjour Cubisman ?!

=> Et après tu vas te plaindre parce-qu’il te harcèle :rire:
petit démon va, vade retro satanas !!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:28:54

Merci pour l'info silent, beaucoup de trucs à l'ancienne que j'ai déjà mais je crois que je vais craquer pour secret warriors.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:30:31

C'était une plaisanterie, parce que d'habitudes il le fait... :( :peur:

1xR :d) Et non, 1h de Maths ensuite je suis sorti du collège de plein gré car j'avais pas Sport (2h) et Latin-Grec (1h), c'était soi ça soi je restais en perm' 3h pour finir la journée avec l'Anglais-Euro, donc j'ai pris l'option la plus avantageuse. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 14:32:53

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 24 septembre 2012 à 14:19:07 Avertir un administrateur
Marvel Omnibus en promo :d) http://www.archonia.com/comicshop/fr/main/promo/mavel_omnibus_on_sale/ :hap:

=> c'est le genre de truc qui donnerais envie de se mettre à la vo ^^ (wolverine est intéressant)
mais je suis rouillé en anglais je n'ai plus entretenu depuis un bail avant j'avais un niveau correct le minimum quoi.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:33:58

Moi jsuis en cours ça m'empêche pas de poster :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:36:42

Je trouve pas l'endroit où certains sous entendent que Dorian défend Panini :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
24 septembre 2012 à 14:36:58

Je dis rarement bonjour moi, comme tout le monde :(

Je t'ai manqué mon doux :coeur: ?

Westen => Ils sont complètement atteint ces Fan Boy, Etrangement chez les Urbaniens il n'y a pas de réactions comme ça. Dorian va nous sortir "C'est une super oeuvre, que ceux qui osent constater le prix regardent chez la concurrence, de plus dans cet absolute on a (XZ) de machin avec (TJ) de truc et encore (OE) de bidule, ce qui est super vraiment. Ce serait idiot de passer à coté" (Pigeon rourou :o)) )
Et comment je me suis fait éclaté quand j'ai osé critiquer dieu Dorian :rire: même cet abruti de GM de la page s'est ramené, il a vraiment un grain avec ceux de la page ce mec.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:37:29

L'omnibus USM me tente bien moi :bave:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
24 septembre 2012 à 14:38:20

1rX, je pense que tu as une vision branlante :o))

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:39:58

XZ, TJ, OE ? :noel:

D'habitude tu disais bonjour que à moi en particulier... :peur:
Et non, tu ne m'as pas manqué. :sournois:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
24 septembre 2012 à 14:42:50

Bah il dis qu'il y a tel numéro de telle truc à chaque fois, donc j'ai remplacer par des variables :noel:

Ok va te faire, je ne t'adresse plus la parole :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:44:19

Tant mieux. :coeur:

Bon et puis merde, je vais créé un compte FB avec un faux nom pour taper la discu ! :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 14:44:28

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 24 septembre 2012 à 14:36:42 Avertir un administrateur
Je trouve pas l'endroit où certains sous entendent que Dorian défend Panini :noel:

=> j'ai dit que j'attendais son intervention :noel:
en parlant de lui d'ailleurs je sais plus trop ou mais il a balancé 2-3 sites qu'il utilise pour ses recherches (en gros il a dévoilé ses outils pour le coté encyclopédie :noel: )

Cubisman => j'ai vu pour le discours chaud entre toi et lui et d'autres membres :noel:
D'un coté tu y as été un peu fort je trouve, mais bon tu n'avais pas tord sur certains point (genre certaines réaction de sa part un peu hautaine), après c'est quand même sympa de sa part il informe les autres ^^

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:48:54

C'est sur une photo ou sur la page Panini?

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 14:49:53

1xR => la tension entre les pro-panini et ceux qui ont émis une critique ?
c'est sur la page de panini sur l'article civil war absolute

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:51:22

Et Cubisman est dans ceux là? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2012 à 14:54:09

1xR => ah le fight entre Cubis et Dorian je ne sais plus désolé, c'était il me semble dans la partie des questions commentaires du public.

1xR
1xR
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:58:02

je cherche :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:59:34

Moi aussi ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment