Je dis rarement bonjour moi, comme tout le monde
Je t'ai manqué mon doux
?
Westen => Ils sont complètement atteint ces Fan Boy, Etrangement chez les Urbaniens il n'y a pas de réactions comme ça. Dorian va nous sortir "C'est une super oeuvre, que ceux qui osent constater le prix regardent chez la concurrence, de plus dans cet absolute on a (XZ) de machin avec (TJ) de truc et encore (OE) de bidule, ce qui est super vraiment. Ce serait idiot de passer à coté" (Pigeon rourou
)
Et comment je me suis fait éclaté quand j'ai osé critiquer dieu Dorian
même cet abruti de GM de la page s'est ramené, il a vraiment un grain avec ceux de la page ce mec.