CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 13:43:03

DayByDay Voir le profil de DayByDay
Posté le 23 septembre 2012 à 12:37:31 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=bzWHvGpLKfQ&list=UU1ZbAhz9iRR_AT5XQHlkrnw&index=2&;feature=plpp_video :rire:

=> bah quoi ? en même temps Disney :noel:

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 23 septembre 2012 à 13:40:38 Avertir un administrateur
Semblerait que Romita Jr n'ai pas rendu son boulot dans les temps pour Hit-Girl :(

=> il est peut être concentré totalement sur son captain america :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:44:47

Pas PD juste metrosexuel :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:47:07

=> il est peut être concentré totalement sur son captain america

:d) Pfrrr :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:47:09

Et dire que certains galèrent pour séduire la femme, faut avoir un minimum d'hygiène. :hap: (oui c'est pas de mon âge :noel: )

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:50:06

Bah certains sales cachent justement leur defaut d'hygienne sous une tonne de parfum :malade:

'fin tkt t'es ni roux ni noir tu craint rien :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:52:43

Le parfum coûte plus cher qu'un shampoing normalement... :( :hap:

Et je ne manque pas d'hygiène hein... :sournois:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 13:56:56

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 23 septembre 2012 à 13:47:09 Avertir un administrateur
Et dire que certains galèrent pour séduire la femme, faut avoir un minimum d'hygiène. :hap: (oui c'est pas de mon âge :noel: )

=> sauf que le parfum ne fait pas parti de l'hygiène :rire:
tu n'es pas obliger de mettre du parfum pour être propre hein :noel:
le parfum c'est juste un artifice, un truc en plus mais dispensable complètement. (pourtant j'en ai et même un petit stock a force d'en avoir chaque année)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:58:34

Douche + déo + parfum, voilà tout :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 14:01:30

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 23 septembre 2012 à 13:58:34 Avertir un administrateur
Douche + déo + parfum, voilà tout :hap:

=> se laver avec du savon champion etc... c'est hygiénique
les parfums et déo non juste du masquage ça ne nettoie pas :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:04:09

En général quand je dis douche c'est tout le tralala qui va avec... :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 14:05:40

Silent champion du ramassage de savonete :sournois:

La semaine prochaine sorties UC :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 14:07:10

]Silent_Shadow[ => bah t'es balèze a mettre du deo et du parfum dans la douche :noel:

bon bref on va reparler tout de même des comics, sacré sorties dans la semaine, Aquaman j'ai bien envie de tenter ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:07:33

Owii, Batman Saga, DC Saga, Green Lantern Saga et Aquaman !! :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 14:08:05

DayByDay Voir le profil de DayByDay
Posté le 23 septembre 2012 à 14:05:40 Avertir un administrateur
Silent champion du ramassage de savonete :sournois:

=> son modèle Stallone, manque plus quelques années plus tard Silent ultra musclé :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 14:08:44

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 23 septembre 2012 à 14:07:33 Avertir un administrateur
Owii, Batman Saga, DC Saga, Green Lantern Saga et Aquaman !! :bave:

=> ah c'est déjà cette semaine, j'avais complètement zaapé leur sortie :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:11:58

]Silent_Shadow[ => bah t'es balèze a mettre du deo et du parfum dans la douche

:d) Putain jerry :noel:

Hâte d'avoir la suite des kiosques Urban, je veux surtout le DC Saga avec JL et Darkseid, la fin du 1er arc de Flash et l'apparition du méchant de Supergirl ultra-prévisible. :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 14:16:09

Moi j'ai hate de tout, sauf bide-man :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 14:17:14

]Silent_Shadow[ => comment tu sais que la fin du premier arc de Flash sera dans le 5eme numéro ? :noel:
si tu fais la vo je vois pas l’intérêt de faire la vf

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:19:38

C'était dans l'intro de DC Saga #1 je crois, genre il y avait un truc "on repart au n°1 pour la série Flash avec un 1er arc en 5 numéros", et donc ma logique est entrée en jeu... :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:22:02

C'est bien le cas tfaçon, le 2ème arc est génial ( mais compliqué :hap: ) là j'ai fait les 12 + l'annual c'est parti en live d'une puissance pas possible :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment