CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:12:09

Où trouver les réponses pour savoir pourquoi Banner n'est plus Hulk et que Magnéto a rejoint les X-Men SVP ? :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:12:20

J'y connais que dalle sur Hulk mais ça m'intéresse si quelqu'un fait le topic

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:13:00

Blu => Danvers comme ça ouais !

Caletlog :d) Autant l'affrontement est cool, autant le background de l'équipe ( tu vois qui ) et le retournement de situation me laissent un peu froid, genre jsais pas y'a un truc qui va pas et je me languis qu'ils jartent

anomal
anomal
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:13:54

Pour les impatients sur Julk il y a déjà ça :

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-49-fiche-hulk.html

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:14:46

Pour Banner, c'est un evenement lié à Fear Itself :oui:

si personne n'est motivé, je peut le faire, mais ça ne sera pas aussi bien développé que par un "pro"

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:15:44

J'ai jamais été trop attiré par le Géant Vert mais pourquoi pas, merci d'avance. :hap:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:15:56

anomal
Posté le 23 septembre 2012 à 22:13:54
Pour les impatients sur Julk il y a déjà ça :

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-49-fiche-hulk.html

Julk c'est le hulk Jaune ? :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:17:55

Lol, j'avoue que ça m'a fait marrer.

C'est parce que j'ai pas fait ma petite sieste. ^^

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:22:50

T’inquiète, les fautes de frappe on en est tous victime, au moi t'a pas eu la TAB :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:25:11

Vous voulez créer un topic juste pour expliquer que Banner n'est plus Hulk? :doute:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:29:13

Non :rire: je parlais d'ouvrir un topic sur Hulk, sa naissance, evolution, grand enemis et co, c'est juste silent qui vient deposter une question :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 22:31:28

D'ailleurs Silent si ça t'intéresse y a le season one sur Hulk qui va sortir (ou est déjà sortie)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:37

Les season one c'est de la merde, non ? Enfin de ce que j'en ai lu.

1xR
1xR
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:44

Aaaaah okay :noel: ben je l'aurais bien fait mais d'un ipod ça risque d'être relou :hap:

Silent >

:spoiler:

Fatalis les a séparés sur demande de Hulk (sans le consentement de Banner)

:spoiler:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:43:37

Je me prendrais le season one :coeur:

ha oui ça s'est passé comme ça ? je croyais que c'etait autrement :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 22:44:39

Stoechiometrie => a ce qu'il parait certains sont sympa tandis que d'autres non.
Après c'est fait exprès pour les nouveaux lecteurs, c'était pas une mauvaise idée de marvel en tan que Marketing.
Je pense pas que ce soit pour les anciens lecteurs, mais bon après si y a une histoire sympa parmi les season one pourquoi pas ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:52:37

Le Spider-Man est quand même très mauvais

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:54:26

West' :d) J'entends bien mais faudrait que les éditeurs arrêtent de nous pondre un truc comme ça tous les dix ans, ça commence à être chiant et légèrement redondant :(

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:56:45

Pour les "vieux" lecteurs ça l'es, mais pas pour les nouveaux. J'ai pas connus les anciens, bah les nouveaux je les prends avec plaisir :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 23:00:20

Stoechiometrie => ah ça le commercial on y peut rien, après ça ne change rien il reste tout de même des séries a coté.
C'est pas comme ci il y avait un reboot tout les 10 ans :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment