En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
]Silent_Shadow[
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:12:09
Où trouver les réponses pour savoir pourquoi Banner n'est plus Hulk et que Magnéto a rejoint les X-Men SVP ?
JahSpirit
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:12:20
J'y connais que dalle sur Hulk mais ça m'intéresse si quelqu'un fait le topic
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:13:00
Blu => Danvers comme ça ouais !
Caletlog Autant l'affrontement est cool, autant le background de l'équipe ( tu vois qui ) et le retournement de situation me laissent un peu froid, genre jsais pas y'a un truc qui va pas et je me languis qu'ils jartent
C'est parce que j'ai pas fait ma petite sieste. ^^
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:22:50
T’inquiète, les fautes de frappe on en est tous victime, au moi t'a pas eu la TAB
1xR
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:25:11
Vous voulez créer un topic juste pour expliquer que Banner n'est plus Hulk?
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:29:13
Non je parlais d'ouvrir un topic sur Hulk, sa naissance, evolution, grand enemis et co, c'est juste silent qui vient deposter une question
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 22:31:28
D'ailleurs Silent si ça t'intéresse y a le season one sur Hulk qui va sortir (ou est déjà sortie)
stoechiometrie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:37
Les season one c'est de la merde, non ? Enfin de ce que j'en ai lu.
1xR
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:44
Aaaaah okay ben je l'aurais bien fait mais d'un ipod ça risque d'être relou
Silent >
Fatalis les a séparés sur demande de Hulk (sans le consentement de Banner)
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:43:37
Je me prendrais le season one
ha oui ça s'est passé comme ça ? je croyais que c'etait autrement
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 22:44:39
Stoechiometrie => a ce qu'il parait certains sont sympa tandis que d'autres non. Après c'est fait exprès pour les nouveaux lecteurs, c'était pas une mauvaise idée de marvel en tan que Marketing. Je pense pas que ce soit pour les anciens lecteurs, mais bon après si y a une histoire sympa parmi les season one pourquoi pas ^^
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:52:37
Le Spider-Man est quand même très mauvais
stoechiometrie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:54:26
West' J'entends bien mais faudrait que les éditeurs arrêtent de nous pondre un truc comme ça tous les dix ans, ça commence à être chiant et légèrement redondant
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:56:45
Pour les "vieux" lecteurs ça l'es, mais pas pour les nouveaux. J'ai pas connus les anciens, bah les nouveaux je les prends avec plaisir
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2012 à 23:00:20
Stoechiometrie => ah ça le commercial on y peut rien, après ça ne change rien il reste tout de même des séries a coté. C'est pas comme ci il y avait un reboot tout les 10 ans