CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:05:13

Bon allez, je vais re-tenter de lire The Invisibles, ça fait longtemps que j'avais pas essayé, peut-être que ça m'intéressera maintenant :oui:
J'vais me réhabituer un peu au genre de Morrison avant de lire son AM.

Et demain je fais un topic de présentation de comics, comme j'avais dis. Mais pas sur Shazam, finalement :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 septembre 2012 à 22:33:58

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 22 septembre 2012 à 21:43:17 Avertir un administrateur
Si je calcule bien, environ 630€ le tout, en 6/7 mois. :ouch2: :(

=> bizarre pour quelqu'un qui dit n'avoir que 40 euro par mois d'argent de poche :noel:
tu dépenses un peu plus du double de ton budget :rire:

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 22 septembre 2012 à 22:01:20 Avertir un administrateur
Les 3/4 assurément

=> probable déjà rien que le kiosque il a l'air de pratiquement tout acheter :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
22 septembre 2012 à 23:29:40

Silent je t'ai retrouvé http://www.youtube.com/watch?v=66xuoD9wId8 :hap:

Sinon j'en suis qu'au 114 de spider-man chez panini, j'ai un sacré retard :noel: mais c'est si bon :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:32:00

Bon allez lecture ce soir :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:34:42

Fini Detective Comics par Tony S Daniel :fete: j'aurais plus à le supporter :fete: les 12 numéros et l'annual étaient mauvais :fete:

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:36:25

Qui le remplace?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:37:32

John Layman :o))

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:38:06

Je sais pas qui c'est :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:39:37

Chew

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:40:12

Ah bah il parait que c'est sympa Chew

romeo09
romeo09
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:44:42

1xR: très sympa(pour les deux premiers tomes en tous cas!)

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:47:53

J'ai pas fait des masses de series hors super heroiques moi :( Incognito, WD, The Boys...

romeo09
romeo09
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:53:22

Ça commence quand le marvel now? All new x-men ça commence bientôt?

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:54:07

Novembre :ok: pour ANXM

romeo09
romeo09
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:55:52

Ok merci! J'essaye de m'abonner sur le site marvel mais je vois pas le petit cadenas à côté de l'adresse donc je me méfie, il faut bien s'abonné sur marvel.com?

romeo09
romeo09
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:57:29

ha ben non c'est bon!

romeo09
romeo09
Niveau 7
23 septembre 2012 à 00:08:26

Je comprends pas trop par contre au niveau de l'abonnement, c'est quoi le truc de shipping et billing?

Blutok
Blutok
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:10:45

T'es sur que tu veux lire en anglais ?
Shipping : Livraison
Billing : Facturation

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
23 septembre 2012 à 00:10:58

Cubisman
Posté le 22 septembre 2012 à 23:29:40
Silent je t'ai retrouvé http://www.youtube.com/watch?v=66xuoD9wId8

Exactement comme je l'imaginais :(

romeo09
romeo09
Niveau 7
23 septembre 2012 à 00:11:55

Blutok: Je prends le risque!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment