Je viens de lire Ultimate spider-man requiem, Ultimate fantastic four requiem et Ultimate x-men requiem dont les histoires se situe juste après Ultimatum (sauf pendant les flashback).
Pour le USM l'histoire est sympa, centré sur JJ qui écrit un article sur spider-man ce qui nous donne des flashback bien sympa. J'ai trouvé intéressant de voir Jonah changer à ce point ^^
Pour le UFF j'ai adoré l'histoire, assez triste pour la famille Storm et surtout pour les FF.
Pour le UXM assez sympa pour un moment très cour, du coté du gouvernement il y a déjà le présage de ce qu'il se passe actuellement dans l'univers ultimate envers les mutants.
Si j'ai une préférence chez les 3 titres c'est UFF, son histoire et l'évènement sur la fin qui a une petite répercussion sur les histoires actuel envers 2 personnages (Ultimate comics x-men et Ultimates).
Sinon en ce qui concerne Red Richards (attention au spoil sur the ultimates actuellement)
je me demande si il y a une histoire plus explicite après ce requiem montrant son penchant vers le coté psychopathe en comics ^^ (actuellement il est le bad guy de the ultimates)
Vu l'histoire de UFF requiem il se pose pas mal de questions sur certaines choses et plonge dans la solitude....donc déjà la je peux comprendre.
si quelqu'un peut me renseigner la dessus merci ^^