CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:52:28

D'éventuels spoilers, je ne prend pas de risques : :hap:

/!!!\ SPOILERS ULTIMATE SPIDER-MAN /!!!\

:spoiler:

En fait, au début de l'épisode #1 (la 3ème ère avec M.Morales), dans le labo quand Osborn parle de l'histoire d'Athéna et tout, ça se déroule quand par rapport à la série avec Peter Parker ?! :doute: Parce que ça doit être les mêmes textes que le #1 de Ultimate Spider-Man (le tout 1er, de 2001)... :doute:

Merci de vos réponses. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 19:53:50

AlexY => comme tout autre HS enfin certains (par exemple le lézard qui se trouve dans un HS de USM du coup cela donne un petit problème dans le USM qui sort en marvel deluxe, ou alors wolverine dont je vois qu'il est dans le tome 6 et qu'ils se connaissent déjà), d'ailleurs c'était toi qui m'avait répondu pour ma question concernant Red Richards ^^

IcemanDest => ah ça les ruptures de stock c'est normal, il me semble que Panini ne force pas trop sur la quantité et puis cela part comme des petits pains (enfin pour certains titres).

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 août 2012 à 19:54:25

westen59, AlexY_

Je doute pas que ultimate x-men soit un titre sympathique mais à côté on a quand même Uncanny X-force qui est juste génial, l'auteur arrive à traiter Deadpool avec brio, propulse Fantomex comme l'un des personnages les plus importants de la série, on oublierait presque que wolverine est dans la série. On rajoute un archangel qui est le centre d'une intrigue qui se construit petit à petit dans les deux premiers arcs pour finir sur la fameuse "Dark angel saga", et des dessins très bons et d'une qualité constante sur les 19 numéros que j'ai lu.

Donc quitte à en choisir une seule série où y a des mutants je choisirai cette dernière.
Après c'est vrai que le rapport qualité prix du mag panini sur l'univers ultimate peut faire pencher la balancer au profit de l'autre. Sans parler d'uncanny x-force qui se retrouve dans un mag entouré de titres quelconques.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 19:56:34

]Silent_Shadow[ =>

:spoiler: UCSM :spoiler:

En fait non la scène ne se passe pas a l'époque du début de Peter, c'est bien plus tard mais bien avant sa mort.
Osborn a réessayé de recréé le pouvoir de spider-man, c'est pour cela que nous avons une araignée qui a le nombre 42.

La scène est plus un clin d’œil envers le début de USM de Peter ^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 19:56:43

Vous avez une idée de combien de ventes en France un comics se vend au total ? en chiffre^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 19:58:05

]Silent_Shadow[ =>

:spoiler: UCSM :spoiler:

enfin quand je dit bien avant la mort de Peter c'est peu avant la mort de Peter, pas non plus trop longtemps :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 20:44:50

Re, je viens de lire les épisodes #3 et #4 de UCSM. :noel:

En effet, ça se passe un peu avant... :hap:

Miles qui assiste au combat entre Parker et Osborn... :-(

D'ailleurs j'y pense, la 1ère fois que j'ai vu le Bouffon Vert d'Ultimate, j'ai pensé à Hulk. :rire2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 20:49:04

kure-nai :d) Merci pour ces précisions ! :fier:

Mais je pense que je n'arriverais pas à suivre cette série, car si comme tu dis, elle est entourée de séries plus que quelconque dans la revue, ça va être dur pour moi, car déjà que de base, je ne suis pas un fan des X-Men (pas taper :noel: ), alors si c'est ça, dur pour moi oui :noel:

western, Silent :d) Ouais, la chronologie de USM v3 est super bien amenée au début, je m'attendais pas du tout à que l'histoire de Morales à ses débuts se déroule à ce moment là, j'ai lâché un :ouch: quand on s'en rend compte avec la scène choc !

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 20:54:40

Idem putain, Bendis aime nous faire mal au coeur... :ouch2: :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 août 2012 à 21:20:12

Mes parents m'ont offert V pour Vendetta, Wonder Woman l'odysée T1, Iron Man le diable en bouteille et Star Wars le cycle de Thrawn pour mon anniv :bave:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 août 2012 à 21:38:55

Sérieux tes parents savent ce qui t’intéressent ? Les miens me passent de l'argent pour que je puisse m'acheter ce que je veux avec.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 août 2012 à 21:43:53

Ils savent que j'aime les comics et la musique en gros, mais après ils n'y connaissent strictement rien en BD, donc je leur ai donné quelques titres qui me faisaient envie :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 21:46:24

Mélomane :noel:

T'en écoutes pendant tes lectures ?! :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 août 2012 à 21:55:11

Nop, je déteste faire les deux en même temps, si y'a de la musique je vais forcément me concentrer dessus et rien comprendre à ce que je lis :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 21:57:04

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 26 août 2012 à 20:44:50 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'y pense, la 1ère fois que j'ai vu le Bouffon Vert d'Ultimate, j'ai pensé à Hulk. :rire2:

=> ah perso j'ai pas pensé a cela envers sa première transfo, a une de ses futur forme oui :noel:
mais bon finalement c'est normal d'un coté tout est lié comme on dit :noel:

AlexY_ => c'est surtout les funérailles que ça fait bizarre.
Sinon pour Gwen Stacy vivement que je lis le pourquoi de sa présence (par rapport au tome 6 de USM).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 22:00:43

Ah oui, c'est vrai que tu suis les marvel deluxe de USM v1 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 22:20:59

AlexY_ => oui, d'ailleurs l'attente sera chiante, elle réapparait tardivement par rapport a sa disparition ? :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 22:24:36

Sa disparition episode #65 (dans les 60 en tout cas).
Et elle revient dans le #97 un truc comme ça :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 22:28:45

AlexY_ => arf, en gros je verrais son retour dans au moins 3 tomes dans 3 ans quoi :hap:

thanks

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
26 août 2012 à 22:29:58

]Silent_Shadow[ :d) C'est pas cher du tout 10€, je pensais que ça allait être beaucoup + que ça

caletlog :d) :rire: 500€ !!! Qui va acheter ça alors qu'ils peuvent trouver presque le même à 60€ ?
Pour ma consommation, je vais être pas trop gourmand et un comics tous les 2 semaines voire 1 comics par mois, c'est bon pour vous (sachant que ça va être mes 1er comics) :question:
Et pour la VO, ça ne me posera presque aucun problèmes finalement parce que j'étais en 3ème et je suis bon en anglais, mais plutôt en vocabulaire, parce qu'en grammaire, conjugaison et tout ça ben j'suis nul à chier :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment