CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 11:27:27

FF c'est bien les Future Foundation n'est-ce pas ?! :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2012 à 11:29:14

Spiderman est assez sympathique dans la série Amazing Spiderman, pour les x-men t'as de vraiment de tout, mais la série Uncanny X-Force est un petit bijou.
Pour les avengers ça reste très mitigé voir très moyen pour pas mal de séries. T'as Avengers Academy qui est très sympa. Pour les new ou dark avengers, je t'avoue que je sais pas comment c'est actuellement.
FF j'en ai aucune idée donc je m'avancerai pas.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 11:30:26

Merde, j'ai raté Uncanny X-Force... :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 11:58:26

Avengers Academy, je kiffe ! Mais il me semble avoir vu que ça s'arrêtait :(

caletlog :d) Bah après Civil War, c'est un peu pourri tout les évents qui ont suivi :o))
Secret Invasion qui était parti sur un bon truc au début mais foire au final, Siège qui était moyen, mais bon c'était court donc 4 chapitres de combats, ça passe encore, Fear Itself moyen, AvX pas encore suivi mais tout le monde me dit que c'est nul :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 11:59:03

Mais la période Dark Reign par contre j'ai kiffé :bave:

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
26 août 2012 à 13:17:58

caletlog :d) :ouch: naaan mais c'est vraiment chère. Les omnibus m'intéressent le + mais c'est vraiment trop chère :ouch: Je crois que je vais acheter comics par comics (même si je sais que je ne vais pas trouver le tout début du comics). Mais les Trad PaperBack et les Hard Cover m'intéresse aussi. Tu n'aurais pas une iéde du prix d'un TPB ou d'un HC environ STP ? (Juste 1 seul tome)

Par contre un comics en VO c'est pas un petit peu dur à comprendre si on n'a pas un bon niveau en anglais ?

anomal :d) Et tu connaîtrait pas le prix d'un TPB US environ STP ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 13:19:50

Dans les 10$ et ça peut monter jusqu'à 40$ pour les HC, et ça dépend du nombre de pages. :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2012 à 13:27:26

C'est très cher, oui, enfin ça dépend de ta consommation.
Les omnibus de toute façon faut les pré-commander dès qu'un qui t'intéresse apparaît parce que sinon ça flambe à une vitesse hallucinante. Idem pour certains HC (regarde le HC d'absolute watchmen en VF sur amazon, c'est assez marrant de voir qu'il est à 60 dollars en VO, plus dispo neuf en VF mais que des particuliers (espèrent) le vendre jusqu'à 500 euros environ :o)) )

Pour la VO, non, le niveau d'anglais n'est pas énorme. Enfin ça dépend du livre, de l'auteur et de la période : pour reprendre l'exemple de Watchmen, c'est quand même un peu plus dur à comprendre que ce que tu peux trouver dans un Punisher d'aujourd'hui, mais c'est logique. Pour du Thor avec les asguardiens qui parlent à l'ancienne avec un langage ultra soutenu, c'est pareil, c'est un peu plus compliqué. Mais dans l'ensemble tu devrais t'en tirer aisément avec un niveau lambda de 3°. Et ça améliorera ton niveau, s'il a besoin de l'être :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
26 août 2012 à 14:02:01

Les absolute Watchmen on en trouve des tas en occaz maintenant avec les rééditions .

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 14:10:42

russianlegsweep Voir le profil de russianlegsweep
Posté le 26 août 2012 à 11:10:09 Avertir un administrateur
Bonjour , une petite question pour les lecteurs Marvel. J'ai été longtemps un lecteur assidu de Marvel mais j'ai été très déçu les 2 dernières années et j'ai laissé tomber.
Mais vu que l'on ne se refait pas et que ça me manque , je vais sans doute reprendre.
Je voudrais quand même savoir comment vous jugez la production actuelle , VO ou VF , car j'ai lu quelques avis inquiétants.

Merci à ceux qui me répondront.

=> ça dépend quoi, si cela concerne l'univers classique ou Ultimate.
Mais apparemment c'est plutôt l'univers classique qui morfle depuis quelques temps.

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
26 août 2012 à 14:23:05

Classique bien sûr , pas ultimate.

Pour vous donner une vague idée , j'ai détesté la serie-mère Secret Invasion , aimé Dark Reign , pas aimé Fear Itself.

Sinon grand fan de Spiderman et de xmen.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 août 2012 à 15:09:09

Oui enfin resumé la qualité des titres marvel a ses crossovers ... y a quand même pas mal de titres intéressants en ce moment chez marvel

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2012 à 15:41:44

Quelqu'un a des infos sur le spin-off Fables Werewolves of the Heartland? J'ai vu qu'il sortait en TPB en novembre, mais vu que c'est un TPB, ça veut dire que les issues sont déjà sorties une à une non? Parce que je trouve rien, ni article ni review dessus :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 17:58:33

russianlegsweep => ah ok ^^
Fear Itself j'en ai acheté un sur les mutants j'ai pas aimé bon bah du coup ça me donne pas envie de découvrir le reste de ce qui existe sous ce titre :noel:

sinon du coté x-men je suis assez mitigé de ce que c'est devenu depuis 1-2 ans ou plus, j'ai lu un peu du schism bah je ne sais pas trop quoi en penser.

sur les x-men niveau changement je préfère largement du coté de l'univers ultimate que l'univers classique.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 18:09:54

Pour débuter les X-men, il faut prendre quoi ? (je prendrais pas, mais pour savoir^^)

Pareil pour spider-man.

ça a l'air le bordel pour ces deux là, comparer a Batman par exemple :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 18:12:01

IcemanDest => l'univers ultimate est plus facile d'accès que l'univers classique.
Donc je te conseil plutôt Ultimate spider-man et Ultimate x-men.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 18:12:46

Quoique pour spider-man de l'univers classique tu peux commencer par "un jour nouveau" je pense que cela ne pose pas de problème.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 18:31:21

Le problème c'est que les ultimate sont trop cher pour moi, je met 15€ dans un comics, pour ça que même si je prend des comics DC, je ferrais une parenthèse avec Spider-man le dernier combat (histoire annexe donc ?)

et wolverine origines.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 18:33:50

Mais peut être a l'avenir qui sais, en attendant je me contenterais de ces 2 histoires :p)

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 18:36:04

IcemanDest => bah pourtant tu as posé la question uniquement pour savoir et non pas acheter :noel:
je m'en doute que c'est trop cher pour toi un deluxe

Au mieux tu peux très bien aussi commencer Ultimate spider-man dans Ultimate Universe de panini, ça commence avec Miles Morales.

Sinon le magazine est a 5.60 et c'est un bimestriel, il contient 2 épisodes de Ultimate comics spider-man, 2 épisodes de Ultimate comics x-men et 2 épisodes de Ultimate comics the ultimates.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment