CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
25 août 2012 à 14:09:56

Zero :d) le film V pour Vendetta avant ou aprés le comics? :)

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
25 août 2012 à 14:33:46

osef du film. watchmen = plus grande oeuvre ever. Pour V il faut lire Que le comics

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
25 août 2012 à 14:57:53

J'ai lu et vu Watchmen :bave:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 août 2012 à 14:59:46

Le film m'a fait chier comme pas possible, c'est bien beau d'adapter un comic mais si c'est pour le prendre sur les genoux et transposer case par case à l'écran ça a aucun intérêt

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2012 à 15:15:17

Sandman c'est vraiment culte? Parce que j'ai vu que certaines critiques l'élèvent plus ou moins au niveau de Watchmen, et la trame me tente bien, par contre je trouve que les couleurs ont super mal vieilli :malade:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
25 août 2012 à 15:16:20

XxspeedxX :d) Ok, déjà si tu te bases sur les films et séries moisies pour juger d'un comics, on va pas s'entendre ... si on te conseille des trucs, c'est qu'ils sont bons et ce n'est pas en ayant vu les adaptations de ceci que tu vas pouvoir contredire ces propos . Sur ce, ou tu veux découvrir les comics, ou tu veux rester cloîtré dans ce monde d'ignorance d'adaptation cinématographique et télévisuelle .
You take the blue pill, the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill, you stay in Wonderland, and I show you how deep the rabbit hole goes.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
25 août 2012 à 15:45:18

http://www.amazon.fr/Spider-Man-Universe-N%C2%B0-Venom-contr%C3%B4le/dp/280942439X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1345902242&sr=8-1

C'est comment ça ? (le prix est avantageux :noel: )

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 août 2012 à 15:47:16

J'arrive pas à croire Panini là, leur "imagination" est sans limite !! :rire: :rire: Ils foutent une petite phrase en bas de chaque page (dans le magazine Thor :noel: ) pour faire de la pub pour les autres magazines !! :rire: :rire:
Genre "Qui est Marcus Johnson ?! Lisez FEAR ITSELF : THE FEARLESS et vous saurez !" ou encore "112 pages, c'est mieux que 96 pages n'est-ce pas ?". :rire: :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2012 à 15:50:43

Et ça t'étonnes encore de Panini? :o))

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 août 2012 à 15:53:24

IcemanDest :d) http://puu.sh/YFKB "avantageux" :noel:
Je l'ai lu il y a quelques mois, c'est sympa à lire mais c'est quand même dispensable, c'est le moment où Flash commence à porter le symbiote (d'ailleurs, ça contient les 5 premiers épisodes de la série Venom aux US), on voit qu'il n'est pas trop habitué à ça, il y pas mal de problèmes...Aussi, le style graphique est particulier, faut que ça te plaise. :ok:
:d) http://livre.fnac.com/a4065305/Spider-Man-Universe-T1-Spider-Man-universe-Collectif ...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
25 août 2012 à 16:06:44

Ouai, je prefere le dernier combat :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 août 2012 à 16:22:37

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 25 août 2012 à 15:15:17 Avertir un administrateur
Sandman c'est vraiment culte? Parce que j'ai vu que certaines critiques l'élèvent plus ou moins au niveau de Watchmen, et la trame me tente bien, par contre je trouve que les couleurs ont super mal vieilli :malade:

C'est l'une des meilleures saga existantes :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2012 à 16:41:57

J'y jetterai un œil, alors. Apparemment il existe certaines éditions recolorées, je devrais supporter :-p
Le background a l'air super riche en tout cas, j'ai vu des dizaines de séries dérivées.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 août 2012 à 16:49:26

Les éditions recolorées çà doit être les absolute Sandman en VO. En VF je ne sais pas si çà existe et de toute facon je trouve cette version très chère par rapport aux TBP.

Comme spin off je connais la mini série Death, et le livre The Dream Hunters illustré par Yoshitaka Amano ( celui qui fait les artworks de Final Fantasy ).
J'ai trouvé les 2 bons, mais t'inquiète pas c'est pas nécéssaire pour apprécier la série principale.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
25 août 2012 à 16:55:17

Attends un peu avant de te lancer dans Sandman, je crois qu'Urban va les réediter vers la fin de l'année, et heureusement parce que les prix sont juste abusifs sur Internet.

J'aimerai lire Preacher aussi, paraît que c'est excellent

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2012 à 17:02:03

Okay merci à vous deux :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 août 2012 à 17:10:24

Ouais Preacher j'ai trouvé çà très bon, mais je le mettrais pas au niveau de Sandman par exemple. En même temps dans le groupe des British Moore/Ellis/Morrison/Gaiman/Ennis c'est à Ennis que j' accroche le moins mais bon c'est une question de goûts et dans tout les cas çà reste du bon.

anomal
anomal
Niveau 10
25 août 2012 à 17:41:58

Greg Land en forme pour la preview de Iron man #1 de marvel now.

http://www.bleedingcool.com/2012/08/24/swipe-file-greg-lands-iron-man-1/

Ca va être marrant.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 août 2012 à 18:13:44

Pas mal les planches... :noel:

Quelqu'un est abonné à Comic Box ?! :hap: :svp:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 août 2012 à 18:23:34

petite folie aujourd'hui, tome 5 et 6 de USM et le Ultimate universe hors série.

vivement que je me lis tout cela, après une aprem de boulot (gratos) dans la famille (j'en ai chier j'ai perdu l'habitude avec les ballots de foin) need lire :noel:

JahSpirit Voir le profil de JahSpirit
Posté le 25 août 2012 à 16:55:17 Avertir un administrateur
Attends un peu avant de te lancer dans Sandman, je crois qu'Urban va les réediter vers la fin de l'année, et heureusement parce que les prix sont juste abusifs sur Internet.

=> ouais il vont le sortir, ça me tente aussi sandman ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment