CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 août 2012 à 18:52:02

ouais enfin ultimate spider-man encore ça passe car la qualité est au rendez-vous d'après les retours mais pour les x-men vaut mieux s'orienter vers wolverine & the x-men ou encore uncanny x-force.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 18:58:28

Oui mais si je commence ce magazine, j'aurais surêment des numéros de retard :( sur internet je sais pas si tu les trouve au même prix car les prix montent vite je crois pour les premiers numéros d'un kiosque quand c'est plus dispo..

Pour les Ultimate un jour peut être, mais pas maintenant ça c'est clair :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 18:58:28

kure-nai => bah franchement sur les x-men c'est du bon du coté de ultimate en ce moment.

Il n'y a que The Ultimates qui est un peu moyen enfin c'est assez mitigé.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 19:03:09

kure-nai :d) Même si on a eu que 4 épisodes en vf, les Ultimate X-Men qui sont dans le bimestriel sont très bons pour ma part :)

Je conseille vraiment la revue Ultimate Universe, qui a un rapport quantité/prix excellent.
De plus la qualité y est au rendez vous (UXMen très bon, USM très bon, Ultimates moyen pour certains, mais vu que j'ai toujours accroché depuis le début avec les 2 saisons de Millar qui m'ont fait tomber amoureux de cette série, j'accroche bien :) )

En plus le twist de fin de l'épisode 4 de The Ultimates :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 19:12:35

AlexY_ => pareil The Ultimates j'accroche bien mais je suis un peu mitigé ^^
ce qui m'a le plus marqué c'est le cliffhanger de ultimate comics x-men :bave:

sinon t'as lu la mini-série sur Hawkeye ? dont l'action de passe en parallèle a Ultimates. (ultimate univers hors série)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:13:46

Je comprends pas trop le truc The Ultimates/Ultimate Avengers, si quelqu'un peut m'éclairer... :svp:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2012 à 19:14:29

Tu comprend pas ce que c'est que l'univers ultimate ou tu piges pas ce qu'il se passe dans les séries the ultimates et ultimate avengers?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 août 2012 à 19:14:33

C'est juste un nom différent pour désigner plus ou moins la même chose à différentes époques de publication.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:18:58

Mais quand je commence à lire l'épisode de The Ultimates publié dans Ultimate Univers #1, c'est pas la suite de la fin de la série Ultimate Avengers, si vous voyez ce que je veux dire... :noel:
Ou c'est moi qui dis n'importe quoi... :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 19:24:59

http://www.amazon.fr/Ultimate-universe-Marvel-Panini-France/dp/2809427143/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346001856&sr=8-1

c'est ça western dont tu me parle ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 19:36:26

IcemanDest => oui ça c'est le numéro 2 :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:36:48

Ouais de ça qu'il parle, ça contient 6 épisodes (2 pour Spidey, X-Men et The Ultimates) pour 5€70. :ok:

(Oh wait, 5€41 avec les -05% :hap: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 19:38:05

western59 :d) Non je compte me l'acheter la semaine prochaine le HS (pas celle qui arrive) :fier:

Silent_Shadow :d) Bah la série "Avengers" de l'univers Ultimate de Marvel (Qui sont donc l'équipe des Ultimates dans cet univers !) est divisé en 3 ère.
La 1ere : The Ultimates (le nom de l'équipe quoi), divisé en 3 "séries", dont les 2 premières de Millar sont des chef d'oeuvre pour moi :bave: , et la 3e qui contient l'event Ultimatum (on aime ou on aime pas :noel: )
La 2e : Ultimate Avengers (parce qu'ils se sont renommés comme ça), qui compte 12 numéros, mais bide total, d'un point de vue critique :noel:
La 3e ère : Ultimates (qui est publiée dans Ultimate Universe de Panini).

C'est la suite de Ultimate Avengers, mais il est vrai qu'on sait pas trop ce qui se passe entre la 2e et 3e ère, je crois qu'il y a quelques HS de la 2e ère pour éclaircir un peu mais je ne les ai pas tous lu. :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 19:38:31

et si on commence avec le numéro 2 (car le 1 est a 30€ ou rupture de stock) c'est grave ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2012 à 19:41:36

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 26 août 2012 à 19:38:05 Avertir un administrateur
western59 :d) Non je compte me l'acheter la semaine prochaine le HS (pas celle qui arrive) :fier:

=> je l'ai lu hier et en tout cas il est sympa ^^
un peu trop facile scénaristiquement vers la fin mais bon.

Apparemment ça aura une "certaine" importance pour The Ultimates

IcemanDest => les particuliers qui utilisent amazon c'est la peau des c**** leurs tarif, sur Priceminister tu peux encore avoir de bonnes affaires.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 19:42:43

http://www.waxexpress.com/include/recherche/ResultSearch.asp

J'ai trouvé mieux là !
mais sa ne répond pas a ma question :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 août 2012 à 19:43:19

:d) http://www.priceminister.com/offer/buy/159708844/ultimate-universe-1-a-spider-man-de-brian-michael-bendis.html
12€ IcemanDest. :noel:

Merci Axel. :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 août 2012 à 19:44:49

c'est grave ? :noel: :d) C'est jamais gravissime de rater les premières issues sur des séries comme celle-là qui recommencent mais dans le cadre d'une continuité, mais bon c'est dommage de pas les lire. Puis perso, je suis maniaque, si je tape une série il me faut TOUS les chapitres.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2012 à 19:44:55

Wtf 30€ ? :ouch:
C'est ouf :noel:

Bah moi je dirai que c'est grave, louper un vrai "numéro 1" comme celui-là ça t'empêche de complétement rentrer dedans :(

Ultimates, les 2 premiers numéros du #1 d'Ultimate Universe sont durs à comprendre je trouve...
Surtout que ça présente la menace future.
UXMen et USM pareil, c'est comme si tu commencais une série à l'épisode 10 de la saison 1 :noel:

western59 :d) Ouais paraît que le HS1 est super important pour comprendre ce u'il va se passer dans la revue principale...
Chiant quand même, ça oblige presque à acheter le HS1 si tu veux bien suivre l'histoire :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 août 2012 à 19:48:13

Bon ben je verrais, j'acheterais soit le dernier combat, soit les 3 ultimate universe :noel:

& merci Axel !! :noel:

Chiant ces rupture de stock quand même .. (et je parle pas spécialement de ce kiosque)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment