Après les séries Inhumans (en attendant la suite, le dernier magazine), je rattrape mon retard sur les séries X-men (Extraordinary, All new et Uncanny).
C'est pas possible avec Humberto Ramos sur Extraordinary, déja que ce n'est pas un dessinateur brillant (ça ne veut pas dire que je n'aime pas) ici c'est complètement bordélique lorsqu'il y a plein de personnages surtout dans l'action
Du coté de All New X-men c'est bien plus agréable avec Bagley aux planches, pour le moment je n'ai lu que le premier arc sur "les fantômes de Cyclope" , c'est plutôt pas mal dans l'ensemble de voir le jeune Scott haïr Cyclope et son maudit héritage sur le monde.
Je suis bien curieux de découvrir ce qui s'est passé pendant les 8 mois d'élipse, et je me demande à long terme si la présence continue de ces jeunes X-men apportera quelque chose au final (je trouverais con qu'ils oublient tout une fois de retour dans le passé à cause de Charles Xavier, ce serait con d'effacer tout cet apprentissage), pas forcément dans la timeline actuelle mais ouvrant la porte vers un futur plus radieux dans une autre (après tout les mondes alternatifs existent toujours, dont le futur du vieux Logan).
Ce serait dommage d'avoir un statu quo pour cette jeune équipe après tout cet apprentissage, surtout qu’ici c'est aussi le principe de ce road trip.
Pour finir sur Uncanny je n'ai lu que 2 épisodes pour le moment, si j'ai bien compris ce sont des inhumains qui assassinent des mutants ? surtout une catégorie, c'est assez intriguant je verrais bien jusqu'où l'arc mène.
--
Le 26 décembre 2016 à 14:55:36 Stoekio a écrit :
Du coup je viens d'acheter les news de la semaine dernière, que j'ai évidemment pas lue du coup, celles de la semaine d'avant je les ai pas lues non plus et jeudi y a les nouveaux qui débarquent.
https://www.youtube.com/watch?v=LB06S53bRcM
J'ai l'impression qu'on a tous du retard.
Perso c'est de plusieurs mois

Message édité le 26 décembre 2016 à 17:11:56 par Westen59