CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 16:19:02

Retard rattrapé sur Uncanny x-men et serizux que du kiff, j'sui bien content que ce soit ce scénariste qui s' occupera de X-men blue du coup. :content:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2016 à 17:10:20

Après les séries Inhumans (en attendant la suite, le dernier magazine), je rattrape mon retard sur les séries X-men (Extraordinary, All new et Uncanny).

C'est pas possible avec Humberto Ramos sur Extraordinary, déja que ce n'est pas un dessinateur brillant (ça ne veut pas dire que je n'aime pas) ici c'est complètement bordélique lorsqu'il y a plein de personnages surtout dans l'action :peur:

Du coté de All New X-men c'est bien plus agréable avec Bagley aux planches, pour le moment je n'ai lu que le premier arc sur "les fantômes de Cyclope" , c'est plutôt pas mal dans l'ensemble de voir le jeune Scott haïr Cyclope et son maudit héritage sur le monde.
Je suis bien curieux de découvrir ce qui s'est passé pendant les 8 mois d'élipse, et je me demande à long terme si la présence continue de ces jeunes X-men apportera quelque chose au final (je trouverais con qu'ils oublient tout une fois de retour dans le passé à cause de Charles Xavier, ce serait con d'effacer tout cet apprentissage), pas forcément dans la timeline actuelle mais ouvrant la porte vers un futur plus radieux dans une autre (après tout les mondes alternatifs existent toujours, dont le futur du vieux Logan).

Ce serait dommage d'avoir un statu quo pour cette jeune équipe après tout cet apprentissage, surtout qu’ici c'est aussi le principe de ce road trip.

Pour finir sur Uncanny je n'ai lu que 2 épisodes pour le moment, si j'ai bien compris ce sont des inhumains qui assassinent des mutants ? surtout une catégorie, c'est assez intriguant je verrais bien jusqu'où l'arc mène.

--

Le 26 décembre 2016 à 14:55:36 Stoekio a écrit :
Du coup je viens d'acheter les news de la semaine dernière, que j'ai évidemment pas lue du coup, celles de la semaine d'avant je les ai pas lues non plus et jeudi y a les nouveaux qui débarquent.

https://www.youtube.com/watch?v=LB06S53bRcM

J'ai l'impression qu'on a tous du retard.

Perso c'est de plusieurs mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832823-risitas-retard.png

Message édité le 26 décembre 2016 à 17:11:56 par Westen59
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:22:00

Bah de toute façon je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les all new sont pas les vrais jeunes de la vraie timeline, sinon ça a encore moins de sens que ça n'en a déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 18:38:48

"Si j'ai bien compris ce sont des inhumains qui assassinent des mutants ?"

No'p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 18:43:48

"C'est pas possible avec Humberto Ramos sur Extraordinary"
+1, pas fameux sont style.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 18:50:11

Sur Champions ça passe. Le #3 par contre m'a déçu, l'écriture du numéro et le délire d'envoyer les jeunes se taper contre des genres de talibans pour l'émancipation des gamines orientales c'était douteux.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 décembre 2016 à 18:55:25

Le 26 décembre 2016 à 17:22:00 Stoekio a écrit :
Bah de toute façon je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les all new sont pas les vrais jeunes de la vraie timeline, sinon ça a encore moins de sens que ça n'en a déjà.

Imagine qu'ils sont les vrais et qu'au final une fois de retour dans le passé c'est l'effacement par Xavier (le plus logique). On pourrait clairement dire "tout ça pour...rien ?"

Le plus gros troll Marvel de l'histoire :rire:

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:05:26

Ca ne changerait rien, parce que ça n'expliquerait pas pourquoi Xavier agit comme il agit par la suite s'il a connaissance de tout depuis le début. Ils oseront pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 19:07:20

Je maintiens que par un concours de circonstances ils resteront bloqués à jamais :ok: (ou presque) Sauf si ça a déjà été dit qu'ils retourneront "chez eux". ^^

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:29:21

Si Bendis avait pas foutu sa merde on en serait pas là :hap:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
26 décembre 2016 à 22:56:54

Pour info, j'ai bien fait d'attendre parce que Glénat va publier Power Rangers en Mars.
Je vais donc nenfin pouvoir me délecter d'un des coups de coeur du jeune Kingmaker :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:02:34

:)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 décembre 2016 à 10:01:33

Pour ceux que ça intéresse il y aune collection de buste Marvel chez Altaya, certains sont plutôt bien foutu sachant que le prix final est de 20 euros par numéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 12:44:01

Le 26 décembre 2016 à 18:50:11 Stoekio a écrit :
Sur Champions ça passe. Le #3 par contre m'a déçu, l'écriture du numéro et le délire d'envoyer les jeunes se taper contre des genres de talibans pour l'émancipation des gamines orientales c'était douteux.

Hahaha ils ont pas fait un ptit speech avec Ms Marvel sur ça? dit comme ça, ça a l'air tellement mongol que ça en devient drôle

En parlant de mongol, je compte commencer Clone Conspiracy (les spiders-event c'est un plaisir coupable dsl), et du coup pour la suivre j'ai pas besoin de mettre taper tous le run de Spider Stark, juste les issues dead no more c'est ça?

Je comptes aussi commencer Civil War 2, j'ai déjà le FCBD, du coup les ties-in indispensable si j'ai bien compris c'est Hulk, Ultimates, Captain Americas, Iron Man et Uncanny Inhumans? vous mes conseillez quoi comme tie-in?

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:52:29

Le scénar est débile, ils veulent pas donner l'air d'être interventionnistes donc ils creusent sous le sol pour être sous les talibans et faire dérober le sol sous leurs pieds pendant que les meufs en haut les maudissent au nom de Dieu, comme s'ils étaient punis, c'est chelou.

Dead No More c'est un peu comme ce qu'ils ont fait avec edge of spider-verse à l'époque, c'est prologue mais franchement c'est presque inutile et substituable par une simple ligne de contexte. Par contre Clone perso j'ai stoppé dès les premiers numéros, j'en pouvais plus de Slott.

The Fallen, The accused, Hulk éventuellement si t'aimes bien ces deux os, ultimates et captain marvel, spider-man miles, captain roger et inhumans ça me paraît bien. Après suivant les numéros l'apport à l'event est inégal, des fois ils foutent la bannière pour rien.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:55:20

Je conseille quand même Amazaing Spider-man #18 je crois parce que c'est un des nanars les plus cons que j'ai lu récemment, avec un comique de situation - involontaire ? - débile et des gags malaisants qui sont à découvrir juste pour l'exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 14:51:47

Extraordinary x-men lu, j'aime de plus en plus Magik :coeur: c'est ouf le nombre de bon personnages féminins dans les X-men.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 19:09:44

Et maintenant les All-new, beaucoup moins bon que les deux autres séries je trouve. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 21:30:00

AvX ça pue! Ils ont beaucoup trop diabolisé Scott c'est grave :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 13:23:02

C'est à peu pres égale entre les X-men et Spider ou l'un se vebd plus que l'autre? (Quadrupke posts :noel:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment