Bon, franchement le dernier numéro de Civil War II... bof quoi. Je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir suivi les tie-ins (c'est très certainement ça en fait), mais là j'avoue que je reste sur ma faim. Je trouve ça un peu expédié : hop on te dit comment fini le cliffhanger du dernier numéro (et la réponse à la question que tout le monde s'est évidemment posée n'est pas hyper satisfaisante et sent plus le statu quo temporaire bien pratique pour l'éditeur qu'une véritable prise de risque...), et hop on te coupe l'herbe sous le pied concernant Ulysses et son pouvoir.
La dernière planche annonce de nouvelles choses visiblement importantes à venir, mais on sait pas franchement à quoi s'attendre avec le peu qui est teasé ici (peut-être que là les tie-ins seraient intéressants pour compléter?).
Bref, petit soufflé qui retombe un peu car l'event avait réussi à m'intéresser au fil des numéros, mais les deux derniers sont un peu trop expédiés. Ca vient sans doute du fait qu'ils ont rajouté un numéro en cours de route je crois.
Bon sinon, je suis passé chez Pulp's du coup et j'ai choppé DKIII n°7, le Last Crusade que j'avais pas et Justice League vs Suicid Squad 1 & 2 (oui oui). On verra le bilan de ceux-là demain ou après-demain.