Il a eu quelques moments honteux dessus - je parlerai même pas de trial of jean grey - mais franchement c'est pas si mal que ça. C'est beaucoup trop bavard et pas bien fin dans l'écriture soap de l'équipe mais ça se lit. Graphiquement il a été plutôt bien assisté en plus.
Par contre Kitty c'est non
Message édité le 28 décembre 2016 à 16:15:55 par ShenhuaDrogba
Pseudo supprimé28 décembre 2016 à 17:05:09
Ah ouais Civil War qui spoil IvX sans pression...
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:51:36
Bon je reviens de mon comic shop avec mes derniers achats de noel.
VO
(principalement des TPB)
FireBreather Midnight Society The Black Lake Deathlok The Living Nightmare of Michael Collins Socom : Seal Team Seven Voodoo Child TPB 1 (Le vendeur tenais a m'offrir un TPB et j'ai choisi celui la sans trop me poser la question , ça avais l'air sympa)
VF
Wolverine Origin (Icons) Green Lantern par Geoff Johns (Intégrale 1) Invincible (Tome 6 et 7) Archer & Armstrong (Intégrale Bliss) Raï (Intégrale Bliss) Star Wars Scarlet Empire (Intégrale Delcourt) AvX (Deluxe) TWD (Prestige Delcourt Tome 1) (Merci la commande amazon perdue je ne sais ou depuis 3 semaines)
Bon noel (en retard) à tous , et j'espère que vous vous êtes fait plaisir.
Message édité le 29 décembre 2016 à 19:52:44 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 20:21:01
Ah ouais tu t'es fait plais'
ShenhuaDrogba
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:35:36
Quand est-ce que CW spoil IvX ? Ça ne me dit rien.
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 20:56:10
Civil war II* ^^
ComeOnChelsea
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:01:45
Je m'en doute que tu parlais pas du premier civil war d'il y a 12 ans
Tu dois parler du dernier numéro j'imagine. Je l'ai pas encore lu. Le #8 ?
J'ai lu IvX #1, c'était bien. Ca temporise encore pas mal mais les relations entre les perso sont bien écrites, Storm est surprenante, les X-Men qui frappent en mode strike force contre les Inhumans vip c'est pas mal du tout - même si on comprend pas trop exactement comment Jean arrive à battre Karnak - , apparemment ce sera bagarre au prochain numéro. Yu ça vaut pas Rocafort par contre.
Le dernier Hulk est une affreuse merde qui se repose à fond sur un improbable feat avec Jeremy Lin pour se vendre, ça pue les années 90 et pas dans le bon sens du terme.
Mosaic ça continue d'être très bien avec ce troisième numéro et le cliff m'a donné une bonne envie de la suite, c'est marrant parce que c'est pas écrit comme un comics épisodique, y a pas vraiment de rupture logique entre les trois premières issues.
Grounded de Gotg c'est nul en fait, c'est des OS sur les membres pris séparément. Le premier numéro est centré sur Ben et c'est une semi-arnaque si on a lu Infamous Iron-Man 2, mais faut le lire en complément pour bien saisir l'histoire et ça semi-spoil iron-man.
Spider-man 10 pareil c'est exactement comme Civil War 7, semi-arnaque aussi. Le cliff peut donner, à voir.
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 21:15:05
Oui dans le #8 ou alors ça annonce un prochain événement pour les X-men. La réponse de ta balise spoil est dans le #16 d'Uncanny X-Men par contre je comprend pas pourquoi ça te surprend parce que c'est un perso très puissant quand même
ComeOnChelsea
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:16:43
C'est pas que ça me surprenne vraiment en soi, je veux bien que ce soit un perso OP, mais dans l'issue de IvX en gros c'est expédié en une planche et tu comprends mal ce qu'il se passe parce qu'on te montre rien.
J'essaierai d'aller pécho tout ça demain du coup, même si j'ai même pas pu lire ceux de la semaine dernière. Je bosse tout l'aprem en ce moment j'ai pas le temps d'aller au shop.
Message édité le 29 décembre 2016 à 21:17:13 par ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:19:08
Je l'ai en plus ce numéro d'Uncanny. Mais pas de temps. J'ai aussi en retard de cette semaine là le 2 de Ultimates², le 0 de captain marvel, le #2 de Thanos de Lemire - le #1 était très beau - et deux trois autres trucs.
ComeOnChelsea
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:22:57
+ Deodato à l'intérieur.
Message édité le 29 décembre 2016 à 21:23:15 par ComeOnChelsea
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 21:25:10
J'imagine pas vos box et vos bibliothèque
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:28:04
J'avoue que ce serais cool de voir ta collection Stoe.
ComeOnChelsea
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:30:46
J'ai une trois billy ikea blindées, deux chez le daron et une chez moi à paname. Par contre mes issues c'est une catastrophe, je les empile dans des coins faute de rangement, y en a plein qui sont déchirées et niquées, les autres elles prennent la poussière et elles se gondolent dans des coins de la pièce. La prochaine fois que je rentre je prendrai une tof.
En plus de ça je suis extrêmement bordélique. Ma bibliothèque littérature principale ressemble à ça, et pourtant j'aime la littérature, encore plus que les comics.
Message édité le 29 décembre 2016 à 21:32:27 par ComeOnChelsea
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 21:39:41
Dans la bibliothèque ça passe parce qu'il y a pas de place, sur le sol par contre...
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:47:25
Stoe le go muscu.
Porter les comics ça fait les bras.
Message édité le 29 décembre 2016 à 21:50:49 par RuquierVoyageur
ComeOnChelsea
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:49:40
Bah c'est parce que y a plus de place dans la biblio que y a le sol Mon appart est vraiment pas très grand.