CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
01 janvier 2017 à 15:39:23

Le 01 janvier 2017 à 15:31:34 RuquierVoyageur a écrit :
Sinon ça a été une bonne année niveau comics pour vous 2016 ? [[sticker:p/1jnf]]

Pour DC clairement, pour Marvel non j'ai quasi tout abandonné.
C'est aussi l'année où j'ai complété mes Crisis on Infinite Earth (originaux) donc jsuis content :content:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
01 janvier 2017 à 20:40:49

Bonne année à tous!
Réellement, je vous apprécie beaucoup pour votre simplicité, changez rien.

Niveau comics pour cette année, tout dépend si tu parle kiosque ou librairie, j'achète tout en librairie perso, je m'y retrouve plus. Du coup je jugerais que cette partie là, bah ouais quand même, c'est une année super riche pour le comic, outre Marvel et DC, on a eu beaucoup plus de traductions de faites sur le comic indé en général et Délirium avec Judge Dredd et Bliss avec Valiant ont faits très forts.
Je pense honnêtement que c'est l'une des meilleures années qu'on est pu avoir en terme de comics.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
02 janvier 2017 à 04:24:37

C'est aussi l'année où j'ai complété mes Crisis on Infinite Earth (originaux) donc jsuis content :content:

GG. [[sticker:p/1lm9]]

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
02 janvier 2017 à 05:23:12

Salut a tous et bonne année :)

J'aurais voulu avoir vos conseils et aides, j'aurais voulu savoir si il existait un ou plusieurs comics Iceberg et aussi un ou plusieurs comics vraiment bad ass de Wolverine.

Merci d'avance :D

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:42:31

T'as lu weapon X pour Wolverine?
Pour Iceberg j'en sais trop rien

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:54:08

Je ne connais aucun comics solo sur Iceman, à part une mini assez chelou de DeMatteis où il est perdu dans le temps et il doit affronter des divinités, c'est assez spécial. Ca n'existe pas en français à ma connaissance, en librairie vo ça s'appelle juste X-Men : Iceman.

Pour wolverine en solo y a les classiques : old man logan - même la dernière de Lemire -, les origins, weapon X, la mini au japon de claremont et miller, wolverine the end ou wolverine manifest destiny.

J'ai continué à lire un peu, le combat avec Jean qui sert de tie-in à IvX dans le dernier Uncanny était très bon. La Thanos de Lemire continue de beaucoup me plaire et le taf de Deodato est extra, comme d'hab. Après la déception du Gotg grounded sur Ben j'attaquais le Star-Lord #1 avec appréhension mais c'était drôle, assez humain et plutôt joli.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 janvier 2017 à 11:56:01

Bonne année à tous

Y a une mini-série Iceberg par JM Dematteis qui était sortie en récit complet Marvel chez Luc/Semic à l'époque et qui est franchement bien (pourtant elle a pas très bonne réputation).
Par contre c'est vintage et ça doit pas se trouver facilement a moins d'aller sur eBay ou Priceminister.

Y en a eu une autre par DnA (Abnett & Lanning) plus tard, pas lue.

Et bientôt en VO y aura une série sur lui au moment de Resurrxion.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 janvier 2017 à 11:56:29

Me suis fait couper l'herbe sous le pied. :(

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:58:28

T'as ajouté des précisions et je savais pas que c'était sorti une fois en VF, c'est pas inutile.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 janvier 2017 à 12:26:14

Pour wolverine la première "wolverine & the x-men" avant AvX était très bien aussi

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
02 janvier 2017 à 13:03:52

Ah bah merci a tous pour vos réponses ^^ je voulais me lancer dans Wolverine mais je savais pas par ou commencer

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 janvier 2017 à 13:14:40

Ca y est j'ai lu mes achats DC comics, voilà un petit bilan:

- DKIII n°7 : c'est toujours bien dans l'ensemble, pas de grosse fulgurance dans ce numéro en particulier mais la qualité de la mini-série reste d'un bon niveau.

- DK Last Crusade : j'ai bien aimé mais en fin de compte ce numéro n'apporte pas grand chose. On peut le voir comme une "relecture" de Death in the Family version Dark Knight Returns mais même si ça s'intègre plutôt bien à l'univers en question, ça aurait aussi bien pu se passer en dehors. On y retrouve une relation Batman - Jason Todd assez classique et la fin qu'on connait tous n'est pas particulièrement marquante dans sa version TDKR. Pas un indispensable à mon avis, mais pas un mauvais bougre non plus. Romita est bien dessus.

- Justice League Vs Suicid Squad 1 & 2 : Hormis les one-shot introductifs, je n'ai lu ni Suicid Squad ni Justice League Rebirth donc j'arrive en terrain peu connu pour ce crossover. Et franchement ça ne gène pas. On sent clairement l'influence du ciné sur l'univers DC car le Suicid Squad est quasiment le même que la version à l'écran (exception faite de Katana qui est remplacée par Killer Frost). Pour peu qu'on ait vu le film, on a l'impression de voir les même personnages mais sur le papier (par rapport aux dialogues, leur design, etc.). Le crossover est des plus classiques pour l'instant -trop même- mais une troisième équipe va bientôt venir mettre son grain de sel qui pourrait amener un peu d'intérêt. Autrement c'est du versus classique jusque là (je conseille d'ailleurs de lire les 2 premiers numéros ensemble). Fabok arrache bien sur le premier numéro, y a des splash pages qui défoncent. Le deuxième change de dessinateur (pour Tony Daniel je crois), c'est dommage.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
02 janvier 2017 à 14:58:08

Bonjour et bonne année à vous tous ! :)

Je viens de voir que Marvel a annoncé un omnibus Avengers sur le boulot d'Hickman :bave:
Il y en aura sans doute un deuxième, le premier s'arrêtant à Infinity. Le prix pique un peu mais ça donne drôlement envie :oui:

Message édité le 02 janvier 2017 à 14:58:23 par arnaud392
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 18:32:27

Ça fait un moment déjà qu'il a été annoncé non? Je l'ai vue en pré commande il y a 1-2 semaines sur amazon.com

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:14:00

Ouais j'en ai entendu parler depuis un moment déjà

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
02 janvier 2017 à 19:46:11

Ah oui c'est possible ^^ personne n'en avait parlé alors bon j'ai passé l'info si jamais certains sont intéressés :)

[CowboyBebop]
[CowboyBebop]
Niveau 6
02 janvier 2017 à 22:46:10

Salut les gars !J ai besoins d avis

Hellspawn c est bien ?!?

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:08:10

Bonne année au forum !

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:30:36

Le 02 janvier 2017 à 22:46:10 [CowboyBebop] a écrit :
Salut les gars !J ai besoins d avis

Hellspawn c est bien ?!?

Tout le spawn moderne est à chier.
Et l'ancien est pas super ouf non plus.
Globalemnet non

Le 03 janvier 2017 à 01:08:10 TeamIronMan a écrit :
Bonne année au forum !

Bonne année à toi aussi

Message édité le 03 janvier 2017 à 01:31:07 par The-Kingmaker
Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 janvier 2017 à 03:24:43

Hello :)

J'ai une petite question pour les grands connaisseurs de l'univers batman en comics. Quels sont les meilleurs comics qui parlent de la relation et de la romance entre batman et catwoman ? Merci. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment