CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 janvier 2017 à 23:38:32

Dans l'UE il est admis que Revan est un "gentil" une fois passé son combat contre Malak il me semble.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:23:13

Le 04 janvier 2017 à 23:34:00 RuquierVoyageur a écrit :
Je viens de finir Kotor premier du nom , quelqu'un peux me dire quelle fin est prise en compte dans l'UE Legends ? [[sticker:p/1jnf]]

Je pose la question ici , l'UE étant assez lié aux comics.

(J'attaque le 2 , merci les soldes steam [[sticker:p/1jnj]])

T'arrives à le faire tourner? J'ai un décalage de la souris moi

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:40:58

J'y joue sans problème en ce moment perso.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 janvier 2017 à 01:17:52

ça veut pas passer sur mon écran (télé)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 janvier 2017 à 02:33:47

Aucun soucis , par contre j'ai patché le bousin pour jouer en 1920X1080.

https://www.youtube.com/watch?v=9SKMzwKE34E

Essaie de voir si tu peux chopper un patch pour la résolution de ton écran.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:29:01

Je suis en train de lire l'album Eightball de Clowes qui a été publié chez Cornelius, une collection d'une trentaine de tout petits OS qui font le récit de sa vie passée ou de sa haine de la société à travers des personnages plus ou moins réalistes.

Même si y a des trucs à jeter tant ils tombent bas dans la satire trollesque sans contenu, y a de véritables perles dans le recueil, qui sont des merveilles d'acidité et de noirceur sur ce que ça peut être de vouloir exercer un milieu culturel dans une société consumériste.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:32:51

Le premier notamment sur ses études aux Beaux-Arts, ça dure neuf pages mais chaque case est absolument géniale, je reconnais partiellement les manaa de mon lycée là-dedans et certains écrivaillons aspirants de la Sorbonne aujourd'hui que j'ai croisés en ateliers d'écriture, c'est peut-être le truc le plus drôle et le plus féroce que j'ai lu récemment.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:39:11

Jconnaissais pas du tout.

J'ai reçu le tome 2 de 52 :content:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:59:35

J'avance dans ma lecture du Old Man Logan de Lemire , le passage avec les Reavers est vraiment cool je trouve. [[sticker:p/1jnf]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
06 janvier 2017 à 16:00:25

Oui eightball est excellent dans le genre acidité/cynisme. Autant à part Ghost World (et encore, je préfère le film) en général je suis pas trop fan de Daniel Clowes, autant dans Eightball y a des choses vraiment marrantes. C'est ultra gratos parfois, mais tu sens qu'il y a un fond de vérité à chaque fois.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:04:43

Ouais, on en avait parlé, j'ai pas mal détesté Ghost World perso mais là globalement j'adhère carrément sur format court comme ça. Mon premier message veut rien dire, c'est un "métier" et pas un "milieu".

La OML de Lemire elle me fait un peu chier, elle se lit mais je sais pas j'accroche pas, par contre c'est très beau.

J'ai pas encore lu la mini qu'il fait avec Snyder en ce moment sur les issues avec leur grand format, mais j'ai acheté les deux premiers. Je vais me faire ça ce soir je pense, je pause ces jours-ci.

Message édité le 06 janvier 2017 à 16:06:53 par ImpactDrogba
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 21:28:26

Je viens de terminer le premier numéros kiosque de CW II, même si j'ai arreté le comics, j'ai eu envie de lire ce recit.
J'ai beaucoup aimé, dur de comparer avec le 1er, vu que je l'ai lu directement en volume relié :(
Mais je me suis pas ennuyé, ça bouge bien, on a une bonne dose de drame et le dessin est pas mal (je reste traumatisé par Avengers VS X-Men :malade: )
Dans le mag ils parlent des futurs mag qui graviteront autour de ce kiosque, il y en a des sympa/interessants ou c'est suffisant de suivre juste le titre principal ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:48:57

Stoe en avait parlé y'a uqelques numéros des numéros autour, jpense que tu retrouveras :oui:

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:52:15

J'ai bien aimé Hulk, Captain Marvel, Spider-man, The Fallen, The Accused, Kingpin c'était pas si mal mais ça servait pas vraiment, Ultimates, Cap Steve.

Aucune idée de comment ce sera publié en France. Choosing sides c'est mauvais comme d'hab - ya toujours une mini du style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 21:56:59

Ok merci :) je pense me faire SM sur, les autres je verrais selon :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 janvier 2017 à 23:33:00

A partir du mois prochain un nouveau magazine Cvil War II Extra sortira régulièrement, Ils ont prévu de publier toutes les mini-séries et épisodes spéciaux.
Le premier numéro http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-10701-panini-comics-civil-war-ii-extra-civil-war-ii-extra-1/

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 janvier 2017 à 00:14:50

En manque de Spidey à lire je me suis pris le Maximum Carnage tome 1 dans la collection chelou vintage de Paninos (je crois que ça remplace les Best of Marvel ou Marvel Gold je sais plus). Un bon crossover bien nanard, bien symbiote, ambiance Mc Farlane, je me régale d'avance :hap: (j'avais bien aimé le kiosque Marvel Classic récent sur Carnage et Venom d'ailleurs).

Sinon j'me suis pris l'intégrale 1 de X-Wing Rogue Squadron.

Hier, en plus de mes News VO, j'avais pris le crossover Legends De DC chez Urban, le punisher de Rucka en deluxe, Sugar & Spike Metahumans Investigation (la série issue de l'ongoing anthologique Legends of Tomorrow, mais c'était la seule série qui valait le coup à mes yeux), qui à l'air bien barré.
Et un recueil d'histoires de Becky Cloonan sur l'univers viking "hasard ou destinée" publié par des indés québécois je crois bien ceois bien, mais l'édition est très jolie,

Bref un gros craquage post Noël, post 13eme mois, post prime de fin d'année etc, on en profite :fou:
J'essaierais de vous faire quelques retours des lectures :ok:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
07 janvier 2017 à 00:47:18

Je pense prendre Maximum Carnage aussi. :cool:
Je l'avais lu en version semic intégrale à l'époque (j'avais même pas 10 ans), ça me rappelera des souvenirs.

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 janvier 2017 à 02:06:12

mois je viens de racheter house of m sinon j'aimerais continuer un peux les x men mais je sais pas quoi acheter

MK-14
MK-14
Niveau 5
07 janvier 2017 à 10:13:03

trilogie du messie, schism après il y toujours les intégrales 1963,1980 & 81 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment