CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoe
Stoe
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:32:48

Scalped c'est bon sans être excellent, DMZ pour moi sur le global c'est la meilleure série - de registre réaliste -, wicked + the divine j'accroche bien, Tokyo Ghost c'est très beau et Authority ça dépend mais globalement c'est assez moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 20:46:37

Authority c'est le seul sur l'quel j'hésite vraiment ^^ les autres je vais me les prendre ça m'a plus (surtout DMZ) + j'ai en tête Preacher, Fables (je crois que je vais attendre une nouvelle édition pour cette série par contre vue tous ce qu'il y a à rattraper) Saga et Hellboy (j'ai adoré les films et le deuxième m'a grave hype pour les origines HB et ça tombe bien il y a une nouvelle édition)

PhilNeumann
PhilNeumann
Niveau 3
08 décembre 2016 à 22:16:10

Bonsoir c'est re re re moi mais cette fois pour une question sur l'univers DC et plus particulièrement Batman, la série principale du New52 était écrit par Snyder mais les autres séries en parallèles (Batman Eternal, Batman & Robin etc...) sont là pourquoi exactement ? C'est un genre de "DLC"?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 décembre 2016 à 22:21:02

Bin, ça raconte juste d'autres histoires... :doute:

PhilNeumann
PhilNeumann
Niveau 3
08 décembre 2016 à 22:32:06

Oui donc c'est bien cela

Stoe
Stoe
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:46:28

Attention quand même, il n'y pas forcément un rapport de supériorité au niveau intégration dans l'univers entre les différentes séries.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
08 décembre 2016 à 23:02:16

oui Fables ya genre 22 tomes je crois et pas sur que tu retrouve les 1er facilement.
Pour Preacher, tokyo ghost, Saga,DMZ fonce.
En plus DMZ c'est en integrale maintenant donc tranquille pour trouver les albums, pas comme l'ancienne edition je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 23:07:46

Ouaip et c'est pareil pour Scalped c'est grâce à ça que j'ai pu les voir ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 décembre 2016 à 23:25:47

Le 08 décembre 2016 à 23:02:16 XxshrikxX a écrit :
En plus DMZ c'est en integrale maintenant donc tranquille pour trouver les albums, pas comme l'ancienne edition je pense.

Ah une intégrale ? ça peut être intéressant pour moi, j'imagine que c'est sous la même forme que le premier intégral de Scalped

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 23:40:28

Yep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 23:55:44

Tiens ça je viens de le remarquer mais pourquoi il y a trois version différente du premier tome de Thé wicked + the divine?

Stoe
Stoe
Niveau 10
09 décembre 2016 à 08:08:57

Aucune idée.

Stoe
Stoe
Niveau 10
09 décembre 2016 à 08:12:37

DMZ faut vraiment le lire, c'est une méditation sur la guerre moderne qui a la particularité d'avoir réussi à parler d'absolument tout. Les médias qui la couvrent, la guérilla, la dissuasion nucléaire, les contrats de reconstruction, la vie civile pendant, la résistance, la politique, l'endoctrinement, l'économie locale, les combats évidemment, les bavures militaires, les prisons de soldat, les martyrs kamikazes - cette mini putain -, et j'en passe.

C'est l'une des seules séries que je connaisse qui peu à peu près légitimement prétendre à l'exhaustivité. Et la trajectoire du personnage principal, jusqu'à la fin qui est préparée assez longtemps à l'avance dans la série, est parfaite.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
09 décembre 2016 à 09:05:11

Le 08 décembre 2016 à 23:55:44 Sumuzu a écrit :
Tiens ça je viens de le remarquer mais pourquoi il y a trois version différente du premier tome de Thé wicked + the divine?

Parce que c'est un des comics les plus populaires aux Etats Unis ces dernières années donc pour l'édition française on a eu droit à des éditions collectors diverses pour surfer sur la hype.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 09:40:03

https://www.youtube.com/watch?v=xrzXIaTt99U

Premier teaser pour SM Homecoming :oui: on vois surtout des passages de sa vie d'ado, mais l'humour à la SM semble etre toujours là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 09:55:44

Ganke :ouch: c'est quoi ce choix chelou sérieux?

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2016 à 11:11:11

Le 09 décembre 2016 à 09:55:44 Sumuzu a écrit :
Ganke :ouch: c'est quoi ce choix chelou sérieux?

Bah c'est pour caresser la partie public ado qui ont découvert et lisent le Spidey Miles Morales de Bendis.
Ils cherchent à attirer le plus possible du public surtout auprès d'eux, ce Ganke occupe la même fonction de meilleur ami.

Pendant la scène du lego j'imaginais Peter noir :noel: (une scène similaire existe entre Miles et Gank, un clin d'oeil)

--

Le 09 décembre 2016 à 09:40:03 Edogawa_Ranpo a écrit :

mais l'humour à la SM semble etre toujours là :oui:

Beaucoup trop en plus d'un trailer dans la même mécanique que les autres que ce soit Marvel studios et Lucasfilm (le bruitage des coup par exemple, énormément d'humour...), j'ai peur qu'ils tombent dans le travers "faire du spidey = faire le plus d'humour" alors que ça demande quand même un travail d'écriture sur pas mal de points.

Pour le moment je n'ai pas vu de Peter Parker loser dans la galère et qui doit se démerder dans ce trailer (certes c'est un ado mais ça n'empêche pas un petit boulot à coté par exemple), on lui offre même sur un plateau d'argent son costume (dommage mais logique à cause du choix initial de faire de Tony un mentor).
En bonne partie en fait ça a l'air d'être une adaptation de Miles Morales blanchi :o))

ps: j'espère qu'il n'y avait pas de Dan Slott en consultant :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 11:21:12

Ouais voilà c'est exactement c'que j'disais dans le topic du film :hap:
Je vais attendre de voir le film du coup mais j'pense que mettre Miles direct ça aurait été mieux Maguire restera le seul est unique Peter Parker du cinéma vue comment c'est parti...

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 décembre 2016 à 11:32:17

Difficile de faire aussi bien voir mieux que Raimi sur l'énorme travail qu'il a fait sur Spidey que ce soit cinématographiquement et à l'écriture du personnage.
Même mieux que le troisième opus qui est discutable sur certains points (surtout à cause de Sony) mais n'est pas un échec pour autant.

Après j'en attends rien connaissant la politique à notre époque de la plupart des studios et le choix du réal, comme le plan du "pont" (si c'est bien un pont) qui fait penser au train de Spidey 2 donc probablement un clin d'oeil, mais rien que ce passage j'ai hâte de voir si ils vont s'en servir intelligement ou non.
Dans le spidey de Raimi c'était clairement une scène de surpassement de soit pour sauver des vies (pousser le héros au delà de ses limites), chose qu'est capable de faire Peter/Spider-man.
Il y a plein de choses du personnage dont je suis curieux de voir, enfin nous verrons aussi à long terme puisqu'il y en a plusieurs de prévu.

Ça ne peut pas être pire que les films de Webb mais j'espère qu'ils ne se planteront pas autant :peur:

Message édité le 09 décembre 2016 à 11:33:58 par Westen59
Stoe
Stoe
Niveau 10
09 décembre 2016 à 12:48:26

Bah Spider-man sidekick de tony c'était complétement le cas dans Amazing pré-civil war. Il le voyait presque comme un père, il tafait avec lui et l'autre lui lâchait pareil sa spider-armor sans travail.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment