Vous pensez quoi des DC Rebirth ( pour ceux qui les ont lu en VO ) , qui sortent en mai 2017 ?
Y'a du très bon (voir du génial) et du moins bon.
Les titres Superman principaux sont géniaux (Superman, Action Comics, Trinity).
Y'a Teen Titans que je veux faire et Super-Sons bientôt qui s'annonce vraiment sympa
Le reste (flash, wonder-woman) sont aussi cool sans être ouf
et le reste jm'en fou
Et pour green lantern tu sais ? Je pensais me prendre ceux là + flash , mais vu que je vais déjà prendre les flash renaissance, je pense me diriger vers les supermans ou les teen titans ! Il y a Blue Beettle dedans ou pas ?
Blue Beetle à sa propre série donc je sais pas.
Green Lantern ne m'intéresse plus depuis la fin du run de Johns.
http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=8873757&t=1470039484820
Je suis en train de lire ça , c'est moi ou c'est vraiment très chiant ?
Le 11 décembre 2016 à 14:08:06 The-Kingmaker a écrit :
Blue Beetle à sa propre série donc je sais pas.
Green Lantern ne m'intéresse plus depuis la fin du run de Johns.
Je n'en ai trouvé aucune en VF ? Tu as un lien ?
Ils ne sont pas encore annoncé en VF en album. Pour GL ça le sera surement automne prochain je suppose et sinon tu les trouvera dans le kiosque justice league si je me tromper pas. Pour BB franchement ça m'étonnerais, ou alors en kiosque.
Ok dommage mais en général les kiosques sont transmis en librairie non ?
Mais du coup je sais pas si j'achète les news 52 ...
Hello, ça vaut quoi le run de Jonathan Hickman sur Avengers ? Je me suis pris l'intégrale de Secret Wars en kiosque et je ne comprends pas vraiment tout du début de l'event, malgré le résumé du début. Du coup, je me suis renseigné et apparemment, la lecture d'Avengers est recommandée pour tout comprendre à l'event. Mais est-ce que ça vaut le coup ?
Aussi, je suis tombé sur un Marvel 100% qui mettait en scène le personnage de Moon Knight, que je ne connaissais que de loin. J'aime beaucoup le concept du personnage, est-ce que quelqu'un peut me conseiller ce qu'il y a de bon sur lui ? J'ai vu qu'en janvier / février, il y aurait un volume de Moon Knight au format 100% Marvel qui réunit les premiers épisodes de la série de 2016, ça vaut le coup ?
Merci d'avance !
Le 11 décembre 2016 à 17:21:44 TeamIronMan a écrit :
Hello, ça vaut quoi le run de Jonathan Hickman sur Avengers ? Je me suis pris l'intégrale de Secret Wars en kiosque et je ne comprends pas vraiment tout du début de l'event, malgré le résumé du début. Du coup, je me suis renseigné et apparemment, la lecture d'Avengers est recommandée pour tout comprendre à l'event. Mais est-ce que ça vaut le coup ?
Hello
C'est un travail titanesque dans l'ensemble, Hickman signe même les deux meilleurs crossovers de ces 10 dernières années.
Secret Wars est l'apogée de presque tout son travail chez Marvel c'est à dire Fantastic Four (Futur Fondation aussi), Ultimates, Avengers, New Avengers, Infinity, Avengers Time Runs Out.
Mais tiens tu as Kilowog qui avait fait un très bon topic sur Infinity et parlant un peu des séries Avengers et New Avengers de Hickman https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9730776-1-0-1-0-marvel-jonathan-hickman-infinity.htm
Ces séries sont indispensable, Fantastic Four et Ultimates moins en comparaison mais je conseille quand même (surtout cette première qui a son importance, avec Secret Wars Hickman remet assez en avant Red Richards et Fatalis en offrant au final une très belle conclusion).
Le 11 décembre 2016 à 17:43:39 westen59 a écrit :
Hello, ça vaut quoi le run de Jonathan Hickman sur Avengers ? Je me suis pris l'intégrale de Secret Wars en kiosque et je ne comprends pas vraiment tout du début de l'event, malgré le résumé du début. Du coup, je me suis renseigné et apparemment, la lecture d'Avengers est recommandée pour tout comprendre à l'event. Mais est-ce que ça vaut le coup ?Hello
C'est un travail titanesque dans l'ensemble, Hickman signe même les deux meilleurs crossovers de ces 10 dernières années.
Secret Wars est l'apogée de presque tout son travail chez Marvel c'est à dire Fantastic Four (Futur Fondation aussi), Ultimates, Avengers, New Avengers, Infinity, Avengers Time Runs Out.Mais tiens tu as Kilowog qui avait fait un très bon topic sur Infinity et parlant un peu des séries Avengers et New Avengers de Hickman https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9730776-1-0-1-0-marvel-jonathan-hickman-infinity.htm
Ces séries sont indispensable, Fantastic Four et Ultimates moins en comparaison mais je conseille quand même (surtout cette première qui a son importance, avec Secret Wars Hickman remet assez en avant Red Richards et Fatalis en offrant au final une très belle conclusion).
Oh, je vois, à ce point ! Merci à toi pour le lien et à Kilowog pour le topic. Je suis bien tenté par Avengers et New Avengers du coup. Mais si les séries sont liées, ce n'est pas trop difficile à lire ? Du coup, si je veux me procurer ces séries, j'ai plutôt intérêt à commencer au format kiosque ou pas ? Car j'ai tendance à me dire que ça doit être plus simple pour la chronologie étant donné qu'Avengers et New Avengers sont dans le même kiosque.
Le 11 décembre 2016 à 18:04:04 TeamIronMan a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 17:43:39 westen59 a écrit :
Hello, ça vaut quoi le run de Jonathan Hickman sur Avengers ? Je me suis pris l'intégrale de Secret Wars en kiosque et je ne comprends pas vraiment tout du début de l'event, malgré le résumé du début. Du coup, je me suis renseigné et apparemment, la lecture d'Avengers est recommandée pour tout comprendre à l'event. Mais est-ce que ça vaut le coup ?Hello
Secret Wars est l'apogée de presque tout son travail chez Marvel c'est à dire Fantastic Four (Futur Fondation aussi), Ultimates, Avengers, New Avengers, Infinity, Avengers Time Runs Out.Mais tiens tu as Kilowog qui avait fait un très bon topic sur Infinity et parlant un peu des séries Avengers et New Avengers de Hickman https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9730776-1-0-1-0-marvel-jonathan-hickman-infinity.htm
Oh, je vois, à ce point ! Merci à toi pour le lien et à Kilowog pour le topic. Je suis bien tenté par Avengers et New Avengers du coup. Mais si les séries sont liées, ce n'est pas trop difficile à lire ? Du coup, si je veux me procurer ces séries, j'ai plutôt intérêt à commencer au format kiosque ou pas ? Car j'ai tendance à me dire que ça doit être plus simple pour la chronologie étant donné qu'Avengers et New Avengers sont dans le même kiosque.
De rien
Tout est disponible en librairie chez Panini, le dernier tome Avengers prologue de Secret Wars est sorti en Novembre.
Tu as même pour Infinity et Avengers / New Avengers un schéma de lecture complet (puisqu'à un moment du run de Hickman sur les deux séries Avengers s'est déroulé en parallèle Infinity).
Par contre le travail antérieur de Hickman, son run sur Fantastic Four il n'y a que deux deluxe de disponible, ils n'ont même pas sorti de troisième tome cette année
Ce sont des cons chez Panini parfois.....
Le 11 décembre 2016 à 17:13:38 GamePadRadio a écrit :
Mais du coup je sais pas si j'achète les news 52 ...
Pourquoi tu dit ça?
Le 11 décembre 2016 à 17:13:16 GamePadRadio a écrit :
Ok dommage mais en général les kiosques sont transmis en librairie non ?
oui en "générale" c'est pas toujours le cas. La preuve ça fait un bon moment que Urban n'as pas sortis du GL en album alors qu'il sortait en kiosque.
C'est une histoire de vent malheuresement... si pour Urban ya pas le marché bah il publie pas. C'est pour ça que par exemple Suicide Squad est sortie en VF. C'est parce qu’il ya eu le film et que donc ya moyen de surfer sur la vague (pareil pour WW aussi).
Si en fait je vais prendre les news 52 aussi ^^
Que pensez vous du comics "Darkness" ?
Beaucoup trop 90s, je kiffe vraiment pas perso.
Tout les kiosque de panini c'est du post Secret Wars?
Le 11 décembre 2016 à 22:02:44 FearSword a écrit :
Que pensez vous du comics "Darkness" ?
Je lisais witchblade, c'était cool, darkness moins fan
Darkness y'a bien eu deux jeux tirés de ce truc non ?