En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:29:12
Sinon je viens de finir le hs , j'ai l'impression d'avoir lu du vent , c'est maladroit et ça a servi à rien , ah si Hydra s'intéresse a Silk
Silk ce personnage inintéressant et dont personne n'en a rien a foutre , cette blague toute droit sortie de l'anus de Dan Slott et de l'un des crossover les plus bancals de ces dernières années , Original Sin.
Message édité le 12 décembre 2016 à 20:33:08 par RuquierVoyageur
Westen59
Niveau 16
12 décembre 2016 à 20:37:11
Le 12 décembre 2016 à 20:23:00 Stoe a écrit : Ce juif west
--
Le 12 décembre 2016 à 20:24:13 ZanickPolterski a écrit : Vu de cette manière l'argument est quasi imparable. Ça sera Sandman, merci.
De rien, de toute façon tu fais d'une pierre deux coups (gagnant culturellement et économiquement).
--
Le 12 décembre 2016 à 20:29:12 RuquierVoyageur a écrit : Sinon je viens de finir le hs , j'ai l'impression d'avoir lu du vent , c'est maladroit et ça a servi à rien , ah si Hydra s'intéresse a Silk
Perso il est de coté sur une pile de lecture kiosque. Je prends presque tout ce qui sort en presse venant du Spider-verse, comme un junkie.
Mais c'est rare de tomber sur de la bonne came.
Message édité le 12 décembre 2016 à 20:40:42 par Westen59
Zyvrox
Niveau 51
12 décembre 2016 à 20:58:50
Salut les gars, il y en a qui ont déjà commencé l’event Civil War II ? Si oui, vous en pensez quoi pour le moment ?
Message édité le 12 décembre 2016 à 20:59:03 par Zyvrox
Stoe
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:06:04
J'aime bien personnellement. C'est un crossover calme, centré sur les oppositions morales, son écriture est cohérente avec les ties-in, c'est beau.
Zyvrox
Niveau 51
12 décembre 2016 à 21:21:46
Je n'ai pas encore jeté un œil au tie-in. Mais je le trouve très intéressant aussi même si je trouve que l'argumentaire de Captain Marvel tourne vite en rond là où Iron-man revient avec de nouveaux arguments au fil des épisodes. Je n'arrives pas vraiment à comprendre comment on peux suivre Captain à partir du moment où Stark vient avec des arguments scientifiques et qu'elle s'est clairement plantée en arrêtant une civile.
BobZzz
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:46:40
Le 12 décembre 2016 à 20:29:12 RuquierVoyageur a écrit : Sinon je viens de finir le hs , j'ai l'impression d'avoir lu du vent , c'est maladroit et ça a servi à rien , ah si Hydra s'intéresse a Silk
Silk ce personnage inintéressant et dont personne n'en a rien a foutre , cette blague toute droit sortie de l'anus de Dan Slott et de l'un des crossover les plus bancals de ces dernières années , Original Sin.
J'aimais bien Original Sin mais avec du recul je me rends compte qu'il a servi à rien, les conséquences tout le monde s'en ballec j'ai l'impression et même l'évent en lui même il m'a pas super marqué au final, je m'en souviens plus trop surtout vis à vis des enjeux.
Stoe
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:49:05
Il me semble que y a un vague rapport dans le premier Unworthy Thor. L'event en lui-même était bon mais il a permis des retcon assez honteux.
BobZzz
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:09:37
Le 12 décembre 2016 à 21:49:05 Stoe a écrit : Il me semble que y a un vague rapport dans le premier Unworthy Thor. L'event en lui-même était bon mais il a permis des retcon assez honteux.
Ouai mais justement genre je me rappelle vaguement du secret pour Thor mais c'est pas un truc qui m'a marqué, pareil pour Iron man et Hulk. Au final on s'en fout j'ai envie de dire, je sais pas ça aurait du être plus exploité pour que ce soit vraiment marquant, j'ai l'impression que là ils ont juste mis ça là comme ça en attente que ce soit repris par quelqu'un, genre on vous laisse un truc à exploiter si jamais vous êtes en panne d'idée vous avez une solution de secours.
Stoe
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:11:07
Non mais les ties-in c'était de la merde inutile tout le monde est d'accord là-dessus mais l'event en lui-même était magnifique et bien écrit. Les révélations étaient pertinentes, la structure de l'enquête autour de la mort marchait très bien et ça a donné lieu à quelques scènes vraiment chouettes, comme les embrouilles avec raccoon ou l'improbable cross Strange / Punisher.
The-Kingmaker
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:21:11
Hulk/Iron Man c'était aussi génial, un très bon retcon
Pseudo supprimé12 décembre 2016 à 22:27:27
Renew Your Vows ca me tente beaucoup mais faut que j'attende le fomat librairie ^^ Ça me surprend qu'il soit encore sur Spidey après tant d'années si mauvaisee
The-Kingmaker
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:47:48
C'est un univers alternatif, et le premier numéro de l'ongoing est tout aussi cool
Je sais pas si c'est le fait que je connaisse pas le perso mais je me suis fait chier.
Stoe
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:29:05
Le 12 décembre 2016 à 22:21:11 The-Kingmaker a écrit : Hulk/Iron Man c'était aussi génial, un très bon retcon
Effectivement, la mini avec numéros alternés écrite par les deux en collabo. Ca savait retoucher à un point sensible en revenant à l'origine même mais sans être iconoclaste, c'était très bon.
Boubaman
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:29:46
Bonsoir il y aurait des pros sur Green Lantern, je viens d'acheter l'intégrale 1 mais j'ai plusieurs questions, certains points sont assez flou à mes yeux
Sympa Karnak , j'avais jamais entendu parler de ce perso.
Pseudo supprimé13 décembre 2016 à 18:34:39
Beaucoup d'monde se touche sur l'edition de l'omnibus de Spider mais concrètement c'est juste un Icons avec la couverture en plus j'aurais pu comprendre si au moins il y avait "Spider-Men" et "Miles Morales: Ultimate Spider-Man" (voir même pourquoi pas le ties in sur Cataclysm parce qu'il y avait un moment important) en plus mais là...
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:46:32
Bah clairement c'est juste le papier et la reliure qui fait la diff avec un icons , au niveau de la pagination et de la taille des pages tout le monde sais que c'est le plus gros défaut de panini sur les omnibus , eux aussi le savent mais ils s'en branlent.
Message édité le 13 décembre 2016 à 18:50:12 par RuquierVoyageur