CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:06:45

https://www.amazon.fr/Justice-League-9-Collectif/dp/236577878X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1481835976&sr=1-1&keywords=justice+league+9

https://www.amazon.fr/JUSTICE-LEAGUE-10-Collectif/dp/2365779166/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1481835976&sr=1-3&keywords=justice+league+9

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
15 décembre 2016 à 22:09:14

Salut , est ce vous savez s'il existe des comics en FR pour Firestorm ? :)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:10:41

Le 15 décembre 2016 à 22:09:14 GamePadRadio a écrit :
Salut , est ce vous savez s'il existe des comics en FR pour Firestorm ? :)

Nada en solo , mais t'a des trucs avec lui la dedans :

https://www.amazon.fr/JUSTICE-LEAGUE-4-Johns-Finch/dp/2365773605/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1481836231&sr=1-1&keywords=justice+league+4

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:11:04

En solo je pense pas, autrement tu le verras dans la plupart des gros crossover ou dans la JL de temps à autres.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
15 décembre 2016 à 22:11:36

Le 15 décembre 2016 à 22:06:45 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.amazon.fr/Justice-League-9-Collectif/dp/236577878X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1481835976&sr=1-1&keywords=justice+league+9

https://www.amazon.fr/JUSTICE-LEAGUE-10-Collectif/dp/2365779166/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1481835976&sr=1-3&keywords=justice+league+9

Ah cool merci, et la série et bien ? Comme ça si je peu je me la ferais complète ( ça fait un moment que je veux commecer la Justice League )

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:12:34

C'est beau, y a beaucoup d'action, ça manque parfois de profondeur dans l'écriture des personnages mais pour un néophyte c'est une assez bonne lecture.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:13:29

Meh , ça se laisse lire mais t'a beaucoup mieux , je laisse a CC ou Stoe le soin de te donner les trucs intéressants , j'ai pas lu énormément de JL.

Mais ouais pour débuter c'est plutôt intéressant.

Message édité le 15 décembre 2016 à 22:13:55 par RuquierVoyageur
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:15:10

C'est pas fou furieux mais sur le long terme en lecture pop corn ça passe. Y a des baisses mais c'est rarement honteux comme ont pu l'être certains titres du new 52 par intermittence.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
15 décembre 2016 à 22:20:56

Je risque pas d'être perdu? J'veux dire que dans certains comics ils parlent d'autres trucs

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:21:34

Sinon y'a Infinite Crisis qui peux-être sympa en parallèle.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
15 décembre 2016 à 22:33:18

J'pense que je vais me laisser tenter :)

Merci a vous en tout cas :D

Message édité le 15 décembre 2016 à 22:37:55 par WicKedJ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 22:39:06

Les x-men chez panini (en format librairie) c'est bien foutu comparé à beaucoup d'autres series chez eux :(

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:26:25

Je rattrape un peu mon retard, j'ai lu le numéro 0 de IvX - alors que le 1 est sorti cette semaine et que je suis même pas encore passé au shop :pf: -, c'était vraiment excellent.

Déjà Rocafort sort un boulot absolument superbe, comme d'hab, fragmenté, avec plein de chouettes scènes. Le personnage de Beast coincé entre les deux camps est intéressant, les Inhumains en position de force sont assez intimidants et l'alliance Magneto / Ema qui devient de plus en plus psycho / méchante ça fonctionne parfaitement.

Je vais essayer d'aller acheter le #1 aujourd'hui.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:03:55

Tiens justement ce matin je pensais te demander si t'avais lu IvX , je comptais prendre les issues la prochaine fois que je passe à mon comic shop. :noel:

Hésite pas à faire part de tes retours sur le #1 aussi. :-p

Message édité le 16 décembre 2016 à 11:04:05 par RuquierVoyageur
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:35:56

L'arc d'Inhumans en ce moment est vraiment bon également, avec le perso d'Auran ressucitée par le reader, l'ambiance un peu Fables avec la boîte de nuit de Black Bolt, c'est très cool. Toute la phase de la série qui se focalise sur New Attilan et le mode de vie de ses habitants je suis fan.

J'ai lu le #14 de Gotg, un arc filler flashback inutile avec Venom en attendant Grounded, c'était pas nul mais complétement inutile.

Je pense arrêter Hulk, y a quelques bonnes idés qui surnagent mais Cho m'ennuie beaucoup comme perso.

Les extraordinary de Lemire ont enfin fini l'arc Limbo avec - comme d'habitude - Magik qui se tape contre les démons de l'enfer, le cliffhanger donnera peut-être du bon pour le perso mais je suis pas fâché que ce soit fini, ça traînait. Colossus de retour du coup, à voir. Là la série va crosser avec IvX je sais pas ce que ça donnera.

Je rattrape deux trois trucs au fur et à mesure en somme.

Message édité le 16 décembre 2016 à 11:38:40 par Stoekio
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:38:14

Du coup je vais devoir chopper tout ça en vo après les issues #7-8 , panini arrête le mag consacré aux Inhumans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:42:49

C'est discuté ici mais je trouve que l'univers Inhumans est réellement en train de gagner en puissance ces derniers temps, en imitant les codes du X-Men qui marche et en introduisant des tas de pouvoirs originaux qu'on avait pas l'habitude de voir sur d'autres héros. Je sais pas trop comment tout ça se maintiendra après les conséquences éventuelles de IvX mais là l'articulation entre les deux univers avec l'autoritarisme de Medusa contre la folie progressive d'Ema et les plans secrets de Magneto ça me chauffe bien. Surtout ça fait longtemps que cette intrigue se construit donc on a eu le temps d'aborder via les différentes séries le problème du point de vue des différents personnages, c'est une construction de verse que je trouve vraiment efficace en ce moment chez Marvel même si j'avoue que j'avais des doutes à la base, au début d'anad et tout ça.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:49:47

Du coup y'a quoi comme mini séries intéressantes sur les Inhumains sorties récemment en VO ?

J'ai entendu parler de Mosaic et tout mais y'en a d'autres je crois.

En tout cas j'ai bien kiffé Karnak. , ça fait très Hokuto no Ken mais bon. [[sticker:p/1jnf]]

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:54:59

J'ai lu que Mosaic en série solo sur un inhumain - j'ai pas aimé Karnak donc j'avais stoppé -, c'est bien pour l'instant.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:02:32

J'ai lu le premier numéro de Dr Strange & Punisher : magic bullets, ce sera une mini je suppose mais j'ai pas vérifié. Je l'ai acheté essentiellement en mémoire de cette petite séquence sympa de Original Sin à laquelle ça m'a fait penser.

C'était pas trop mal, on mélange l'ambiance Punisher à la Ennis - des mafieux italiens gogols qui se font massacrer à la chaîne - avec les trips tirés du Strange de Aaron - jeune, la magie qui étouffe, la hache, l'oeil qui voit tout - dédicace Masta ex et les frères killuminaty -. C'est rigolo mais pas très profond.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment