CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 00:37:40

GM présente s'arrêtera après agent orange donc juste avant blackest night (avec secret origins qui sortira en tome zero). Après il faut prendre blackest night et brightest day qui sont déjà sortis. Et ensuite les épisodes GL de brightest day qui sortiront en DC classique ainsi que War of the green lamterns de même.
Rebirth sortira aussi en DC classiques.

Tout ça avant les New 52. Au final c'est un peu le bordel leur publications de GL.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2014 à 00:42:58

jack-of-blades Voir le profil de jack-of-blades
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 00:37:40 Avertir un administrateur
GM présente s'arrêtera après agent orange donc juste avant blackest night (avec secret origins qui sortira en tome zero).

=> ça fait con d'un coté pour une édition signature de finalement ne pas avoir toute l'intégralité du taff de l'auteur. (même si il est vrai que ça aurait fait con par rapport à des titres existant à coté, comme le GL depuis le new52 en dc renaissance)

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 00:52:54

oui mais au moins aller jusqu'à la fin de ce qui est pré new 52 dans la collection ça aurait été bien. ils ont sorti BN un peu trop tôt je pense, du coup forcément vu qu'il est déjà dispo le plus logique est effectivement de s'arrêter juste avant.

Bon du coup de mon côté j'ai pas pile ce qui est publié dans la série signature vu que j'ai pris le kiosque à Blackest Night (sauf Secret origin que j'ai). Donc si je veux les acheter un jour ça complétera parfaitement ce que j'ai. Mais ça va perdre un peu les gens. Surtout vis à vis de Rebirth qui sera publié en dernier alors qu'il vient avant tout le reste.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2014 à 01:59:29

Ils vont peut être publier rebirth en tome 0 ?

Sinon oui je suis d'accord, ça fait un peu tâche l'édition signature qui ne sera pas vraiment achevé en quelque sorte.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 02:02:27

Non rebirth sera dans la gamme DC classiques, c'est Secret Origin qui sera proposé en tome 0. Enfin en tout cas c'est comme ça qu'ils l'ont annoncé pour l'instant.

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
02 mai 2014 à 15:46:40

Coucou !
Je voulais savoir: Taskmaster a t'il un masque ou est il né ainsi ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:58:53

Ben on aura encore du GL pendant un moment quoi...

Après, je me pose la question, pourquoi avoir sortit en priorité Blackest Night et Brightest Day alors qu'ils auraient pu y aller chronologiquement ? C'était de l'inédit en France ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:01:11

CollantOpaque :d) C'est un masque :oui:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 17:02:53

Adrien :d) non ça existait en format kiosque de panini mais brightest day avait pas été publié en entier vu que le changement de détention des droits est arrivé pendant la publication et que urban n'a pas poursuivi la publication en format kiosque (ce que j'ai toujours un peu en travers de la gorge).

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 17:12:12

Je reviens de l'expo Alex Ross à la galerie Mona Bismarck, et c'est vraiment top. Il y a pas mal d'oeuvres même si c'est pas hyper grand (3 salles je crois) et surtout ils mettent des trucs qu'il a fait à 13 ans c'est hyper bluffant. Il y a un comics Plastic Man et des dessins de plusieurs heros qui m'ont fait halluciner.

Après l'expo des arts ludiques sur Marvel ça fait une belle occasion de voir du DC (un peu de Marvel aussi), surtout venant de lui.

Pour 7€ (5 en tarif réduit) ça vaut le coup à fond pour tous ceux qui aiment son travail. En plus il n'y a pas grand monde donc c'est pas pénible de parcourir la galerie. Ils vendent du Urban Comics à la fin aussi (les anthologies et KC) sachant que Mythologie fait office de catalogue à l'expo.

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:27:35

De toute façon, Alex Ross a plus sa place dans un musée que dans une BD

/TROLL :content:
Quoique... :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:49:17

Ouai je comprend ce que tu veux dire, effectivement c'est assez le chaos...

Bon après, ça fait trois séries sur GL si je me trompe pas

GF présente GL
Blackest Night & Brightest Day
GL new 52

Et entre ces trois séries, j'ai pas trouvé que c'était trop dur de naviguer mais maintenant qu'on me présente la série Green Lantern de cette manière, je peux comprendre que ça déboussole certains.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 18:22:20

à ces trois séries tu peux rajouter les tomes qui se passent avant GJ présente (Rebirth) et après BN ou BD mais avant les new52 (les épisodes GL de Brightest Day et War of the green lantern) qui sortiront en gamme DC classiques.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:40:35

Ouai j'avais pas pensé à ça, ça ajoute de la clarté :hap:

Ils sont dispos chez Urban ces tomes ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 mai 2014 à 18:47:50

Pas encore :non:

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:40:35

On peut toujours esperer dans ce cas.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 mai 2014 à 19:57:06

ils ont été annoncés donc ils sortiront. c'est juste que du coup ce qu'il aurait été super facile de publier chronologiquememt dans GJ présente se retrouve éparpillé entre les collections et c'est un peu le bordel du coup.

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:32:41

Ouai je suis d'accord et pourtant vu de l'extérieur, je trouve qu'Urban fait paraître ça de manière assez claire mais quand tu expliques comme ça... En gros tout commence par la passation de pouvoir de Panini à Urban qui s'est faite de manière assez casse-gueule.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
02 mai 2014 à 20:42:02

Salut salut !

Hier, je vous demandais si après Civil War, je pouvais commencer Spider-Man par le run de JMS.

Vous m'avez répondu par l'affirmative. Le run devrait donc m'emmener jusqu'à l'aube de Civil War.

D'après ce que j'ai pu lire, Back in Black serait l'immédiate suite des aventures de l'homme araignée (Après la guerre civile).

Est-ce que vous me le conseillez? J'ai vu qu'ils avaient commencer l'édition en format cartonné (ce que je préfère en fin de compte). De coup, je reconstituerais l'histoire à partir de l’événement Civil War.

Merci pour votre aide ! :)

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
02 mai 2014 à 20:49:09

Bonjour tout le monde, il y a un truc que je ne comprends pas avec All new x-men, comment ça se fait que Kitty soit la chef du groupe partis du passe pour notre présent ?

A ce que je sache elle fesait pas partis de la première équipe des X-men...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment