CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:51:57

Roh putain comment Delcourt ils ne se sentent plus pisser haha.
Les mecs sont numéros 1 grâce à une seule licence quoi ...
Que c'est prétentieux, c'est dingue ...

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:02:52

Salut,

Je suis entrain de lire l'anthologie Je suis Spider-Man et personnellement j'aime beaucoup. Elle contient de nombreux épisodes clef de la vie du Tisseur, par contre cela peut paraitre vieillot vu qu'il y a de nombreux épisode d avant 2000.

Je ne sais pas si c'est une bonne entrée en matière pour commencer avec Spidey vu que les "vielles" histoires peuvent rebuter les nouveaux lecteurs, moi en tout cas j'adore.

Comme mon VDD je te conseille Spider-man par JMS qui est juste excellent, ou "Retour au noir" et l'anthologie (si les vieilles histoire ne te rebute pas).

Apres en kiosque tu as Superior Spider-man, tu peux aussi te tourner vers ça même si c'est pas vraiment "Spider-man" à proprement parler, ce qui peut etre déstabilisant...

Mais je pense que JMS est parfait pour commencer, ensuite c est toi qui voit.

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:03:37

Merci The-Kingmaker je vais essayer de le feuilleter a LaFnac pour voire si j'aime bien ou pas :)

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:05:54

Merci aussi -Osmium-
Je vais essayer de renseigner sur le titre que vous m'avez conseiller :)

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
04 mai 2014 à 19:15:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1274-0-1-0-0.htm#message_9670942
| Ecrit par « -Osmium- », via mobile 4 mai 2014 à 19:02:52
| « Salut,
|
| Je suis entrain de lire l'anthologie Je suis Spider-Man et personnellement j'aime beaucoup. Elle contient de nombreux épisodes clef de la vie du Tisseur, par contre cela peut paraitre vieillot vu qu'il y a de nombreux épisode d avant 2000.
|
| Je ne sais pas si c'est une bonne entrée en matière pour commencer avec Spidey vu que les "vielles" histoires peuvent rebuter les nouveaux lecteurs, moi en tout cas j'adore.
|
| Comme mon VDD je te conseille Spider-man par JMS qui est juste excellent, ou "Retour au noir" et l'anthologie (si les vieilles histoire ne te rebute pas).
|
| Apres en kiosque tu as Superior Spider-man, tu peux aussi te tourner vers ça même si c'est pas vraiment "Spider-man" à proprement parler, ce qui peut etre déstabilisant...
|
| Mais je pense que JMS est parfait pour commencer, ensuite c est toi qui voit. »

Ouais bon les gens ont quand même lu Scarlet Spider un bon bout de temps donc bon... :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1274-0-1-0-0.htm#message_9670944
| looja
| Posté le 4 mai 2014 à 19:03:37
| Merci The-Kingmaker je vais essayer de le feuilleter a LaFnac pour voire si j'aime bien ou pas :)
|

Pas de problème, hésite pas à donner ton avis.

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:19:12

" Ouais bon les gens ont quand même lu Scarlet Spider un bon bout de temps donc bon... :) "

?

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:27:37

Bon ba du coup j'hesite maintenant entre spider man retour au noir et je suis spider man
Pour Jsm j'ai vu que Panini avait sortie un nouvel integrale avec les debuts des hisoire ecrit par l'auteur mais je sais pas trop ce que sa donne, la synopsie m'emballe pas trop :-(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:33:07

Prends plutot retour au noir :ok: vu tout ce qu'on entends de moyens sur Je suis...

Et puis avec Retour au noir, tu aura une histoire "complete" :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 mai 2014 à 19:35:25

Je viens de suivre votre petite discussion à propos de Delcourt, chaud quand même :(

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
04 mai 2014 à 20:11:11

BlBlMBAP ?

Posté le 4 mai 2014 à 19:33:07 !
Prends plutot retour au noir :ok: vu tout ce qu'on entends de moyens sur Je suis...

Et puis avec Retour au noir, tu aura une histoire "complete" :)

Franchement le seul truc qu on peut lui reprocher c est de pas présenter chaque histoires, c est a dire qu elles enchainent les uns apres les autres et le faite que certains récits auraient pu etre remplacé par d autres (Comme celle avec Ultimate et Obama).

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:14:41

Oui le seule truc qui me gène pour je suis spider man c'est le faite qu'il y a apparament des histoires un peu mis la pour faire du remplissage :p
Mais retour au noir, c'est pas la saga avec le symbiote ?! C'est complètement différent c'est ça ?!

son-souci
son-souci
Niveau 25
04 mai 2014 à 20:16:19

Tinychat dans 45min les gars. On va trier les must-have comics :ok:

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
04 mai 2014 à 20:17:07

Pas du tout retour au noir c est apres Civil War, Peter est dans une période assez sombre et met son costume noir qui est juste un autre costume (ce n est donc pas le symbiote)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:18:18

Ouais le "je suis..." c'est des compilations de recits de toute lépoque de Spidey, donc pas forcement super pationnant à lire.

Et retour au noir, ça a rien à voir avec le symbiote, si ce n'est que spidey reprends sont costume noir et est un peu plus violent qu’habituellement :).

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:19:04

ah ok Osmium mais c'est vraiment bien ou passable ?!
Desole de toute les questions mais j'ai pas envie de dépenser les quelque sous qu'il me reste pour un titre moyen :rire:

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
04 mai 2014 à 20:24:05

Comme je te l ai dis je suis entrain de le lire et pour l'instant j'aime beaucoup, on a vraiment des moments importants dans la vie de Spidey.

Perso je ne regrette pas d'avoir dépenser mon argent.

Alors oui il y a quelques histoires qui n'ont pas grand chose a faire là et peut être un manque de présentation avant chaque histoire mais moi j adhère.

Apres fait attention comme je l ai dis beaucoup d histoires sont ancienne et peuvent te rebuter si tu commences.

Par contre JMS est vraiment excellent

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:26:10

Ok merci bien de tous vos conseil, je regarderais et comparait les 2 demain a la fnac pour les comparer
Merci a tous :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2014 à 20:29:03

Très dispensable le select sur retour au noir, ça se passe pendant la période de "un jour de plus" (après civil war).

Le "je suis spider-man" dispensable aussi, pas vraiment d’intérêt surtout discutable sur quelques points.

Go pour le Spidey de JMS :oui:

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:32:01

Mais le spidey de JSM on le trouve comment ?! je veux dire il y a des intégrales qui sont sortie ?! :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment