CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2014 à 13:41:52

c'est assez wtf et con car dans ce cas il critique aussi sa propre boite (Delcourt) puisqu'ils publient du super-héros
pas très glorieux de se tiré une balle dans le pied

ce mec va se prendre des pierres dans la gueule si ça continue :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2014 à 13:44:23

néanmoins il donne une petit coup de pied pour mettre en valeur autre chose que du super (un rappel au public qu'il y a autre chose, car il est vrai qu'il y a du public coincé dans un unique genre...) ça va par contre tout le reste et la forme....

bref c'était le seul petit point positif du truc

sinon thanks Tita pour l'édito

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 mai 2014 à 13:56:56

Faudra que je vous mette le texte exact car là j'ai mis un peu de tête, mais en gros dans l'idée c'est ça. Moi aussi au début je me suis dit "bon, il va mettre en avant les séries non super-héroïques, c'est légitime vu leur catalogue", mais après j'ai vite déchanté quand j'ai vu la prétention du truc.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:59:22

Bonjour, j'aimerais acheter des comics sur PriceMinister mais j'ai quelques appréhensions en effet se sera la première fois...

J'ai cherché et j'ai trouvé ce vendeur, les prix sont vraiment avantageux mais j'ai peur de l'arnaque avec le lot de Superior Spider-man 1 à 5 à 7 euros...

Qu'en pensez vous ? Certains ont déjà acheté sur ce site ?

http://www.priceminister.com/boutique/puppetspider

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2014 à 14:09:14

BobZzz => j'utilise priceminister pour mes achats d'occasion, je prend les vendeurs minimum 4.8/5 en dessous c'est nada je zaap.
Et encore même 4.8 je fais attention, je regarde quand même les divers notes et commentaires du vendeur.

Ton vendeur 5/5 pour 107 ventes et vu ses divers notes semble très sérieux, pas de problème apparemment.

Pour spidey vf ou vo ? ça semble très correct dans les deux cas (faut voir les fdp)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:16:56

Merci pour ta réponse :) ça me rassure, les spider-man dont je parlais sont de la vf. Mais vu la spéculation qu'il y a en se moment je me suis dis que c'est bizarre de les trouver à ce prix là...

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:25:10

Je viens de voir le nouveau Amazing Spider-man, et je l'ai trouvé terriblement mauvais, je suis vraiment triste. J'avais pas regardé les trailers et images pour garder plus de surprise parce que j'étais assez content du choix de Electro en méchant principal, mais pour moi il est au moins aussi mauvais que le troisième film de Sam Raimi que j'avais déjà trouvé vraiment pauvre.

:d) Logique en plus d'avoir les mêmes défauts que le premier AS, il possède les mêmes défauts que Spider man 3. A savoir une surabondance d'antagoniste expédié à la va vite et peu développé.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:26:56

'tains ils ont fait la meme connerie que le vieux 3e alors ? bah ça sera sans moi :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:56:10

Delcourt ces faux culs :rire:
Les mecs sont numéro 1 grace à une série dont les 3/4 des acheteurs ignorent que c'est un comics :rire:

Les mecs critiquent le super, mais passent leur temps à vendre des comics en le camouflant. Faut pas avoir honte hein :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mai 2014 à 16:21:56

Stephen_Hawking => un con qui se tire une balle dans le pied :noel:
rien que nommer "Invincible" démonte son édito :rire:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:09:03

Dommage parce qu'en dehors de ça, niveau qualité des bouquins ils démontent Urban et niveau logique éditoriale et qualité des séries, ils sont au moins au même niveau que les deux autres.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:16:38

En même temps ils n'ont pas grand chose de super compliqué à éditer. Comme ils le disent eux même apparemment, ils n'ont pas d'univers partagés, de crossover ou d'event etc à publier.
Ce sont seulement des séries indépendantes entre elles, permettant de tout publier tranquillement dans avoir de choix difficiles à faire.

Ils ne publient presque rien en kiosque et leur seule publication est un peu bancale, le Star Wars Comics magazine c'est quand même pas folichon :(

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:18:05

Je sais pas si ça a changé pour SW, mais pour avoir pris le premier numéros, c'etait naze :( à reserver aux gros fans :(

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
04 mai 2014 à 17:23:34

Y aurait une image de Taskmaster sans masque alors ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:35:36

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/4/40132/1283328-taskmaster_unmasked.jpg

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/7/72294/1331979-moon_knight__006_006.jpg

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/0/2532/1377363-tm_07.jpg

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/9/93770/1675603-new.png

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/3/36845/1675769-taskmaster_________minutemen_dts___resin__1__of_4____page_6.jpg

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 mai 2014 à 17:40:13

J'ai fait une photo de l'édito en question pour ceux qui veulent le lire. Mon téléphone a un appareil très mauvais donc j'ai fait comme j'ai pu pour rendre ça lisible, c'est le principal (c'est pas en N&B à la base).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399217932-imag0037.jpg

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
04 mai 2014 à 17:47:13

Merci :-)

looja
looja
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:56:54

Hola tout le monde
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser la question mais bon je voudrais savoir si un de vous avais lu le comics je suis spider man qui retrace les "meilleurs" episode du tisseur de toile et qui est sortie a l'occasion du film et si il le conseillerais ou pas
Merci d'avance :)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:16:46

Alors, c'est pas un "comics" c'est une anthologie. Je suis pas certains que ce soit judicieux si tu "débute" dans l'univers (même si t'as lu 2/3 trucs).
Tu devrais plutôt te tourner vers Spider-Man par JMS qui part d'un certain début et qui est très très bon.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:18:51

Bon en fait j'ai pas expliqué pourquoi c'est pas judicieux. En gros c'est des trucs qui reprennent plusieurs périodes différentes. C'est un brassage de plusieurs années. Donc en gros tu aura pas de bon point de départ.
En plus l'édition est pas pratique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment