CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:55:04

C'est surtout plus solide qu'un gros bouquin Urban, au moins un deluxe peut se lire plus d'une fois sans que le livre t'exploses à la gueule :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 avril 2014 à 20:09:01

"sans que le livre t'exploses à la gueule"

:d) Expérience originale dit moi :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:45:23

Je pense qu il parle des grands formats d Urban avec, par exemple, Sandman qui est tellement large que si tu le lis en le tenant trop ecarté, la reliure risque de lacher.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:53:34

Pas que, les premiers HC d'urban sont pas en super état alors que je suis quasi maniaque

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:55:21

Mais comment vous faites ? :ouch: à part les lire tout les jours, je vois pas, les miens sont impec :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 avril 2014 à 10:59:01

Teen Titans relancé en juillet :

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52031

Pas de Lobdell en vue captain !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:19:46

Ils peuvent crever pour que je retouche à ça, je maudis l'intégralité du staff de DC pour l'affront qu'ils ont fait à la série.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:21:13

Non en fait je maudis l'intégralité du staff de DC pour le new 52, mais particulièrement pour ça.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:44:41

Pour moi la qualité des Deluxe niveau résistance etc... Est largement meilleurs que les gros pavé d Urban genre Un long Halloween etc...

J ai presque peur de les lire...

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 12:57:39

C'est à cause de ce niveau de qualité chez urban que j'ai fait l'impasse sur La mort de superman par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:35:34

( Mea culpa , me voila ! )

Coté kiosque Marvel :

j'ai bien envie d'arrété X-men universe, autant j'adore les mutants et en voir d'autres que Wolverine, Cyclope et Cable fait du bien ( je pense notamment a Tornade, Iceberg, Psylocke etc ) autant la qualité est juste horrible ... A par Astonishing X-men qui est cool, je n'arrive meme plus a lire le reste ( pourtant je trouvais Uncanny X-force cool au début et la partie de Madureira sur Wolverine etait excellente ).
Seul espoir : les futures series mutantes qui vont arrivé, comme celle de Magneto, mais bon ...

J'hesite à passer sur le mag Wolverine ( j'aime bien le style Aaron et a ce qui parait Wolverine and the X-men est très bon et la fin est excelente ) ou alors à carrement tenter Justice League Saga chez Urban.
Sachant que chez Urban j'ai tenté Superman saga et j'ai arrété car je n'ai pas accroché, je me dis que dans JLA saga les histoires seront + diversifié et "originale" donc pourquoi pas.

Bref un conseil ?
( Et d'autres avis sur ce fameux X-men universe, savoir si je suis seul ou non ^^ )

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 13:54:05

J'ai stoppé aussi x-men universe, au début c'était sympa mais finalement c'est très très dispensable niveau séries (enfin sauf peut être le X-men de Wood mais heureusement qu'il est prévu en librairie).

Pour le mag Wolverine ça vaut le coup (surtout pour la série de Aaron), enfin perso j'ai du retard j'ai voulu me prendre le kiosque qui me manque mais je me suis pris un "paiement refusé"
je ne savais même pas que j'avais un plafond :noel: (me suis renseigné sur le net apparemment ça arrive à beaucoup de personnes)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:57:38

Ca craint...

Tu peux pas l augmenter le plafond d habitude ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:58:08

Payement refusé, c'est soit que t'est en dessous de ton autorisation (soit t'es en dessus de 0 soit en dessous de ton autorisation de decouvert) soit que t'a trop dépensé avec ta carte, ou trop retiré (les sommes varient entre 300/400€ ou 700€, et c'est à la semaine ou au mois.

Ou alors, et t'a vraiment pas de faute, c'est un bug, ou ton conseillers qui a bloqué ta carte car il a cru voir un truc louche :rire:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:58:41

Sans boulot, c'est dur de demander à faire monter le plafond :mort:

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:00:21

"C'est à cause de ce niveau de qualité chez urban que j'ai fait l'impasse sur La mort de superman par exemple "

Ouai ben je les ai lu en tenant constamment un côté de la reliure, je voulais pas abîmer ce type d'ouvrage. Bon les omnibus de chez Panini c'est assez proche aussi, Earth X que j'ai c'est aussi un truc à garder à l'oeil.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 14:04:04

BobZzz => aucune idée je ne savais même pas que j'en avais un :noel:
j'ai été surpris surtout que pas mal se sont déjà fait avoir avec ça

BlBlMBAP => normalement j'ai des sous, enfin.... normalement.... je me suis peut être fait vidé le compte :rire:

A force de faire des petits achats (d'occasion parfois etc..) je me suis rendu compte que j'ai bien dépensé en 1 mois (première fois que ça m'arrive).
Faudra que je fouille dans mes papiers pour voir la somme max que je peux utilisé sur telle période.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2014 à 14:06:42

adrien422 => les omnibus chez panini sont plus rassurant, ils sont de bonne facture ils ont bien fait de prendre sur le modèle de ceux de marvel.
Rien de mieux qu'une tranche arrondi, la forme de la reliure est pas mal.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:46:37

Urban fait du bon boulot mais je comprends pas les gens qui les vénèrent et descende panini...

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:28:39

Ouai c'est assez proche des Deluxe mais je tenterai pas le diable même si les Urban montrent vite leur limite selon la taille.

De manière générale il suffit aussi de faire gaffe et de pas tenir ton bouquin à l'arrache (jamais eu un problème).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment