CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2014 à 10:39:21

J'avoue que je comprends pas comment ils peuvent être satisfaits avec leur site. Heureusement que l'on peut s'y retrouver plutôt bien sur leur Facebook parce que leur site est horrible à parcourir. Je suis incapable d'y retrouver quoi que ce soit.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 avril 2014 à 10:59:22

SI je me trompe pas, il marche même pas leur planning non ? :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:06:49

AlexY_ :d) Ouais c'est cet "omnibus" c'est une belle bête

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:56:34

En parlant d'omnibus à prix correct il y a celui d'X-Force/X-Statix par Milligan et Allred qui est à 57€ (neuf avec les frais de port) sur amazon (c'est un vendeur tiers cela dit pas directement amazon).

C'est un gros pavé de 1200 pages, si vous aimez pas les manipuler ça se comprend.

Cela dit je l'ai déjà et c'est vraiment très bien, et je recommande.

http://www.amazon.fr/gp/product/0785158448/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Surtout que c'est pas trop dispo dans d'autres formats apparemment.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:59:12

C'est à lire pour Milligan quoi, parce que putain qu'est ce que c'est laid. Heureusement que la colo sauve les meubles, comme souvent (toujours) avec Allred

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:02:20

HommeFort si tu veux passer une minute sur le topic must-have
(perso l'omni m'intéresse pas trop)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:05:14

Moi je le prendrai un jour parce que c'est une des meilleures séries X que je connaisse, même si elle détourne à mort le principe des séries x-men (en fait cette série c'est new warriors, si NW avait été bon), mais en ce moment c'est pas possible

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
14 avril 2014 à 12:24:01

Moi j'adore Allred, j'aime beaucoup MadMan, mais je comprend ton dégoût, c'est particulier, et pour le coup, il fait toujours pareil.

Mais c'est vrai que c'est surtout Milligan qui intéresse sur cette série, il se lache vraiment et puis les persos sont amusants, et puis Doop...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:33:04

C'est pas le fait que ce soit "particulier" qui me dérange (j'aime des mecs comme cooke, samnee, stewart, francavilla des fois, voire à la rigueur pulido - sur human target - ) mais Allred je le trouve juste laid. C'est une espèce de copie du pauvre du pop art, et quand on voit ses yeux et surtout ses lèvres bon dieu. Je le tolérais à peu après avant, mais je l'ai vu en noir et blanc sur une issue de Batman B&W ça a été un choc

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:35:24

Allred je peux tellement pas :/

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:44:30

J'aime bien Allred, mais à petite dose. Un ou deux épisodes de Madman de temps en temps j'aime beaucoup, mais tout un omnibus ça me prendrait 6 mois à lire.

OasisChocolat2
OasisChocolat2
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:54:55

salut tout le monde, j'ai envie de m'y mettre en Comics mais je sais pas quoi prendre :( j'aime que deux héros, Batman et Superman, par qu'elle série commencé il y'en a tellement :( j'aimerais que ce soit avec les graphismes actuels parce que les truc des années 70 tout moches c'est pas top ( c'est que mon avis bien sur ) , ils ont fait des relaunch ? ( comme avec dbz par exemple ) si oui envoyez moi des liens que je puisse commander sur internet svp :ok:

je voudrais donc Batman Superman en DC et peut être Spiderman en Marvel

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
14 avril 2014 à 18:24:37

Pendant que je calculais mon "budget comics", je me suis demandé si je depensais beaucoup. Vous êtes à combien par mois environ ?
Perso ça tourne autour des 70€.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:25:35

Dans les 120 au moins, après j'achète toujours un peu de librairie en plus de manière irrégulière

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2014 à 18:41:27

Je viens de prendre le premier numéro du kiosque cartonné de Panini Marvel Collector. Bon, le récit est probablement pas le plus intéressant mais je voulais juger un peu cette nouvelle offre de panini.

Bin la maquette du bouquin est pas mal du tout!
En terme rédactionnel il n'y a que l'édito de début habituel et la présentation des auteurs à la dernière page mais sinon c'est vraiment pas mal pour du kiosque, dénué de toute pub ou autre. En plus le bouquin est plutôt beau et à l'air solide.

S'ils font de bons choix de récits à ce prix là c'est clairement une bonne affaire. D'autant que sur ce numéro il y a un petit ajout par rapport au 100% de base je crois, à savoir deux récits de 1980 en fin de volume.

Je seconde sera "Octopus Année un" apparemment, mais il semble qu'ils ne mettront pas de bonus cette fois. Je vais pas m'engager dans l'achat régulier de cette revue mais je vais zieuter le sommaire à chaque sortie quand même au cas où.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2014 à 18:42:19

Le second* :honte:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:00:51

Merci pour cette avis, j hésite a le prendre, tu pourras nous dire si l histoire vos le coup ?

Je pense prendre le H.S avec Morbius qui se repentit :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 avril 2014 à 19:11:59

Bah si j'ai bien compris le récit principal est en fait divisé en 4 histoires qui se passent chacune à une époque différente des relations entre Spider-man et les Fantastic Four, et le récit bonus est un truc en deux parties qui se suivent. Donc en gros sur l'ensemble ça fait 5 petites histoires.

je doute donc que ça laisse l'occasion de développer un truc passionnant. Maintenant, perso je suis plutôt bon client des team-up entre spidey et les FF donc ce sera ptet agréable à lire une fois.

J'en parlerai quand je l'aurai lu si tu veux mais c'est pas ma priorité pour l'instant.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:26:11

Ok merci, y a pas de problème :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:06:34

Au faite il y a une question qui me tracasse depuis longtemps, je me rappelle que dans Spider-man 2 de Sam Raimi, spider-man raccroche pendant un temps et se consacre à sa vie, je crois que c'est tiré du comics, savez vous ou je peux trouver ces épisodes ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment