CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 20:27:04

Dans l'anthologie qui sort a la fin du mois , et dans l’intégrale de 1967

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:53:45

Ok merci :)

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 avril 2014 à 12:05:55

J'ai récupéré le tableau que ma cousine m'a fait :bave: il va rejoindre ceux de Batman et Green Lantern :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397556353-3d3b0eccc48511e3a8f20002c9d6580e-7.jpg

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:06:51

Déjà un début de polémique pour les titres N&B 75 ans de Batman chez Urban: http://philcordier.blogspot.fr/2014/04/urban-point-noir.html

Il semblerait que l'album de TDKR soit en fait une version couleur qu'on aurait transformée en noire et blanc. A suivre.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 avril 2014 à 13:08:05

ha moi c'est ce que je pensais que ça serait oO

adrien422
adrien422
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:18:08

Ouai pareil, c'est aussi pour ça que je qualifierai pas cette version de "collector" c'est un petit style supplémentaire et un léger hommage pour les 75 ans de la série. Après, je sais pas à quel point ils ont annoncé ça comme du noir et blanc, est ce que c'est une annonce mensongère ou juste une désillusion pour certains ? J'avoue ne pas être plus que ça au courant.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 avril 2014 à 13:19:57

après lecture, il semblerais qu'il y ai eu une version noir et blanc avant celle de chez Urban, mais comme elle ne serait plus dispo, UC en a "fabriqué une" en jouant avec les nuance de gris :( j'espere juste qu'ils ont toute les autorisations de DC pour avoir fait ça :mort:

son-souci
son-souci
Niveau 25
15 avril 2014 à 13:24:13

Tant que le final rend bien je prends quand meme :oui:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:25:19

Perso j'ai préco tout les albums. Si ils font ça avec chaque titre ça va me faire douter un max :/

adrien422
adrien422
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:34:58

D'après ce que j'ai lu, les planches originelles se trouvent en grande partie chez des collectionneurs privé ce qui expliquerait qu'ils fassent cette impression en nuances de gris.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:48:37

son-souci Voir le profil de son-souci
Posté le 15 avril 2014 à 13:24:13 Avertir un administrateur
Tant que le final rend bien je prends quand meme :oui:

C'est pas vraiment la question en fait. S'ils ont effectivement modifié la version couleur, tu perds beaucoup par rapport à la vraie version n&b. Puis y'a en partie tromperie sur la marchandise, et vu que jusqu'à présent ils gardent le silence sur cette affaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 14:04:56

Si c'est vrai alors je suis un MAX déçu

Sa serait trop dommage de gâcher un si belle album (surtout qu'il y a de la pub mensongère )

Urban Ne Peut pas faire ça (si ils l'ont fait alors il baisent dans mon estime )

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 avril 2014 à 14:07:08

Après, j'ai pas vu comment ils la qualifiaient ? est-ce que c'est pas les fans qui s'attendaient à autre chose ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 avril 2014 à 14:54:04

En gros résumé ça n'aura aucune valeur malgré que ce soit un tirage limité :rire:

Enfin déjà de base la vf ne devrait pas gagner de la valeur.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 avril 2014 à 15:23:06

T'en fait pas je suis sur que ça se vendra à prix d'or sur internet quand même. :nah:

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
15 avril 2014 à 18:28:40

Moi j'en ai pris une pour fêter l'anniversaire et avoir une jolie édition limitée. Je m'en fous du processus de création je compte pas la revendre.

son-souci
son-souci
Niveau 25
15 avril 2014 à 22:16:17

C'est intéressant de commencer Hellboy par "Hellboy in Hell" qui vient de sorti :question:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 avril 2014 à 22:35:41

Je reviens dire que j'ai lu le tome de Marvel Collector (kiosque cartonnée de chez panini) sur Spidey et les FF. Bon je confirme que c'est pas un tome qui casse des briques comme prévu.
En fait la plus grosse partie c'est une mini série en 4 épisodes qui se passent tous à une époque assez différente dans les déboires de spidey avec les FF, mais il y a une petite trame qui les lie toutes plus ou moins (c'est pas super développé autant être honnête). On peut donc voir l'équipe juste avant le mariage des Richards, au moment où Spidey se débarrasse du symbiote (avec She-Hulk dans la team donc), un autre moment que j'ai pas identifié où Hulk Ghost Rider et Wolverine sont présents et enfin la conclusion de la mini-trame sous-jacente à tout ça.
Il y a de l'humour dans l'ensemble donc c'est assez léger, puis ça s'enchaîne vite donc c'est une lecture assez rapide.
Le style graphique est assez différent des style habituels donc de ce côté c'est pas mal, même si parfois les visages sont pas ultra-beaux.

Ca fait plus office de genre d'hommage à la forte relation entre Spidey et les FF qu'autre chose. Perso l'équipe FF/Spidey est un team-up classique que j'aime bien mais bon, le tome n'est pas édifiant, autant être honnête.

Les épisodes bonus sont un épisode de Spectacular Spider-man et un de Fantastic Four qui se suivent et qui mettent en scène les Terrific (avec le piégeur qui reste un méchant bien kitsch avec son pistolet à colle). Pareil, pas des épisodes très marquants mais j'aime bien le style de l'époque donc j'ai apprécié de mon côté.

Pas un achat indispensable, si ce n'est pour la qualité de l'édition vis-à-vis du prix. Vaut mieux celui-là que le 100% quoi.

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
15 avril 2014 à 22:38:29

Je l'ai vu aujourd'hui :ocuh: surpris de trouver ça dans "du kiosque" :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:59:35

Merci pour l avis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation