En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Pseudo supprimé11 septembre 2023 à 03:08:56
Le masque de pierre, les pillar men, la flèche fait avec une météorite, la paume du diable, le Rokakaka/la maladie de pierre et maintenant cette lave, Araki a vraiment un problème avec les minéraux
Pastek_
Niveau 32
19 septembre 2023 à 18:27:41
Pas de chapitre le mois prochain apparemment
Nicolas_Jaar
Niveau 28
19 septembre 2023 à 22:09:09
Le 19 septembre 2023 à 18:27:41 : Pas de chapitre le mois prochain apparemment
Non effectivement premier hiatus d'Araki. Il doit déjà préparer un chapitre sur Rohan.
Mon avis chapitre 8 : Excellent qui pose un moment bien sympa de slice of life avant le twist. Maintenant Araki bute des chats Intéressant comme tout cette pierre de lave.
Le premier volume a cartonné, au premier septembre il était à 172,402 exemplaire vendus (source Oricon). Il finira sa course à plus de 250 000 fin septembre, donc c'est très bien pour du jojo.
Enfin des gens ont lu le spin off Crazy Diamond Demonic Heartbreak vol 1 chez Tonkam ? C'est une excellente surprise ce team up Josuke/Hol Horse, on peut en discuter. En tout cas c'est hyper respectueux et ça pourrait être complètement canon, et c'est bourré de fan service. C'est validé pour moi.
J8suke
Niveau 42
17 novembre 2023 à 11:09:57
Sympa ce chapitre, content de retrouver Jojolands après ces deux mois.
J8suke
Niveau 42
22 novembre 2023 à 17:03:51
Personne va venir parler du dernier chapitre ? Le manga bide à ce point ?
mist-aken43
Niveau 49
22 novembre 2023 à 17:32:44
J'attends sa publication, une idée de quand les tomes seront publiés en france ?
Cislaphobos2
Niveau 72
22 novembre 2023 à 17:34:26
Le 22 novembre 2023 à 17:03:51 : Personne va venir parler du dernier chapitre ? Le manga bide à ce point ?
C'était sympa tiers mais on est encore en phase d'exposition
J'attends juste que l'intrigue se déclenche vraiment
Lionelleboss
Niveau 65
22 novembre 2023 à 17:46:18
Ben moi pour l’instant j’adore la partie et je me régale chaque mois mais j’ai rien d’intéressant à dire à part « génial comme d’hab » et « merde encore un mois d’attente ».
Pseudo supprimé23 novembre 2023 à 02:28:22
Pareil que VDD
Je me régale en silence, rien de particulier à dire, et ici c'est pas trop friand de faire des théories d'après ce que je vois (faut dire aussi que c'est que le début de l'arc) donc y a un peu rien à dire.
PerePucci
Niveau 63
23 novembre 2023 à 12:02:18
Le 22 novembre 2023 à 17:03:51 : Personne va venir parler du dernier chapitre ? Le manga bide à ce point ?
Bah en même temps ce forum ne parle que des scan des mangas, si on suit la parution papier on peut pas vraiment discuter ici
ER3N_from_SNK
Niveau 24
23 novembre 2023 à 12:42:36
J'attends que ça bouge avant de me prononcer mais c'est un super bon début de partie je trouve
Player_Zero
Niveau 9
25 novembre 2023 à 09:57:53
Une question pour ceux qui ne lisent pas que des scans : est-ce que vous avez pu voir si en librairie les tomes à l'unité de Golden Wind sont tous passés au dos violet ? Ou est-ce qu'ils finissent encore le stock à dos blanc ?
Onsentapedequij
Niveau 62
25 novembre 2023 à 10:10:33
c'est rarement au début d'un manga que ca débat beaucoup, c'est normal.
Lionelleboss
Niveau 65
25 novembre 2023 à 14:06:01
Le 25 novembre 2023 à 09:57:53 : Une question pour ceux qui ne lisent pas que des scans : est-ce que vous avez pu voir si en librairie les tomes à l'unité de Golden Wind sont tous passés au dos violet ? Ou est-ce qu'ils finissent encore le stock à dos blanc ?
Elle date de quand l’édition au dos violet ? J’ai acheté les 5 premiers à dos blanc y a pas si longtemps que ça (bon en vrai ça doit faire quasiment un an ça passe vite), je vérifierais.
Player_Zero
Niveau 9
25 novembre 2023 à 14:35:54
L'édition dos violet en intégrale date de l'été 2022 ! Mais comme pour l'intégrale Stone Ocean, ils laissent les tomes individuels dos blancs s'écouler pour les remplacer petit à petit...
Jamais vu de tome de Golden Wind en librairie depuis, pas moyen de savoir, de mon côté...
Mac-sparrow
Niveau 52
25 novembre 2023 à 15:45:32
J'adore le setting et le groupe de personnages de Jojolands. ça rappelle un peu un mélange des groupes de la part 5 et part 4. Hawaii est un bon changement par rapport à ce qu'on a d'habitude. J'apprécie aussi la personnalité de Jodio pour l'instant. Un mec jeune mais mature et calme, qui en dit peu mais qui quand il agit est décisif. Si seulement on pouvait avoir des chaps de jojo toutes les semaines
Lionelleboss
Niveau 65
25 novembre 2023 à 16:15:18
Ha ok merci. J’irais vérifier dans la semaine en librairie et je te dirais.
Pseudo supprimé25 novembre 2023 à 19:24:10
Le 25 novembre 2023 à 15:45:32 : J'adore le setting et le groupe de personnages de Jojolands. ça rappelle un peu un mélange des groupes de la part 5 et part 4. Hawaii est un bon changement par rapport à ce qu'on a d'habitude. J'apprécie aussi la personnalité de Jodio pour l'instant. Un mec jeune mais mature et calme, qui en dit peu mais qui quand il agit est décisif. Si seulement on pouvait avoir des chaps de jojo toutes les semaines
Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il a une dose d'immoralité aussi, le mec est quand même un dealer (et pas de shit ) et un voleur.
Pragmatique + calme + moralement gris + famille en jeu, on a là un très jolie qui annonce du bon
Mac-sparrow
Niveau 52
25 novembre 2023 à 19:45:17
Le 25 novembre 2023 à 19:24:10 :
Le 25 novembre 2023 à 15:45:32 : J'adore le setting et le groupe de personnages de Jojolands. ça rappelle un peu un mélange des groupes de la part 5 et part 4. Hawaii est un bon changement par rapport à ce qu'on a d'habitude. J'apprécie aussi la personnalité de Jodio pour l'instant. Un mec jeune mais mature et calme, qui en dit peu mais qui quand il agit est décisif. Si seulement on pouvait avoir des chaps de jojo toutes les semaines
Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il a une dose d'immoralité aussi, le mec est quand même un dealer (et pas de shit ) et un voleur.
Pragmatique + calme + moralement gris + famille en jeu, on a là un très jolie qui annonce du bon
exactement
j'ajoute aussi son but dans tout ça qui est carrément égoïste ---> devenir super riche.
mist-aken43
Niveau 49
07 décembre 2023 à 23:26:09
Fin avril 2024 pour jojoland en france
Message édité le 07 décembre 2023 à 23:26:25 par mist-aken43