CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
31 août 2024 à 21:03:01

Au fait, à la fin de la partie 6 Pucci transperce le torse d'Anastasia, coupe en deux Jotaro, mais il n'achève pas Hermès non ? :(

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
01 septembre 2024 à 00:27:34

Le 31 août 2024 à 21:03:01 :
Au fait, à la fin de la partie 6 Pucci transperce le torse d'Anastasia, coupe en deux Jotaro, mais il n'achève pas Hermès non ? :(

Hermes est morte aussi, elle a perdu ses bras et elle s'est vidée de son sang avec la vitesse du temps elle s'est décomposé :hap:

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
01 septembre 2024 à 02:42:25

Le 01 septembre 2024 à 00:27:34 :

Le 31 août 2024 à 21:03:01 :
Au fait, à la fin de la partie 6 Pucci transperce le torse d'Anastasia, coupe en deux Jotaro, mais il n'achève pas Hermès non ? :(

Hermes est morte aussi, elle a perdu ses bras et elle s'est vidée de son sang avec la vitesse du temps elle s'est décomposé :hap:

j'ai vu des gens dire que c'étaient impressionnant de les voir se décomposer mais on ne voit rien de tel dans l'animé, c'est dans le manga c'est ça ?

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
01 septembre 2024 à 02:55:57

c'est dans le manga oui, mais je ne me souviens pas que c'était censuré dans l'animé
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725152109-capture-d-cran-2024-09-01-025425.jpg

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
01 septembre 2024 à 12:37:09

Comme beaucoup de chose, la censure dans l’anime est absolument insupportable. Le pire c’est netflix qui te met des grosses bulles noires en plein milieu de l’écran en plein combat pour pas voir un coup trop violent

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
01 septembre 2024 à 14:00:11

Le 01 septembre 2024 à 12:37:09 :
Comme beaucoup de chose, la censure dans l’anime est absolument insupportable. Le pire c’est netflix qui te met des grosses bulles noires en plein milieu de l’écran en plein combat pour pas voir un coup trop violent

Y'as toujours eu des bulles noires malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
01 septembre 2024 à 22:19:49

Le 01 septembre 2024 à 14:00:11 :

Le 01 septembre 2024 à 12:37:09 :
Comme beaucoup de chose, la censure dans l’anime est absolument insupportable. Le pire c’est netflix qui te met des grosses bulles noires en plein milieu de l’écran en plein combat pour pas voir un coup trop violent

Y'as toujours eu des bulles noires malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Pas dans la version Blu ray

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
02 septembre 2024 à 15:50:21

J'en suis au chapitre 008 de Jojolands Meurtrier le stand des chats n'empêche, ça commence fort :( Super fan du Stand de Jodio vraiment original et intriguant, un peu moins des 3 autres qui ont vraiment l'air faiblard et très situationnel, va vraiment lui falloir de l'imagination pour qu'ils soient utiles par la suite à mon avis :hap:
Vous sentez venir des évolutions du stand de Dragona vous ? :(

Autre question : quand vous lisez les Scan, vous achetez quand même les tomes quand ils sortent ? ça gâche pas un peu le plaisir ? :(

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
02 septembre 2024 à 17:09:33

Ce que j'aime bien dans jojolion c'est justement que la jojoteam est vraiment tres faible, je trouve que ça change la dynamique par rapport aux autres partie, meme Jodio est ultra limité, t'as vraiment l'impression de voir une team niveau 1 :hap:

Perso je ne lis pas les scan car j'estime que ça me gâcherait le plaisir de la lecture en effet

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
02 septembre 2024 à 19:10:07

Le 02 septembre 2024 à 17:09:33 :
Ce que j'aime bien dans jojolion c'est justement que la jojoteam est vraiment tres faible, je trouve que ça change la dynamique par rapport aux autres partie, meme Jodio est ultra limité, t'as vraiment l'impression de voir une team niveau 1 :hap:

Perso je ne lis pas les scan car j'estime que ça me gâcherait le plaisir de la lecture en effet

Ben en vrai on l'a pas vu encore se battre mais charming man tape fort aussi après les antagonistes sont faibles aussi Bobby jeans est obligé de compter sur l'effet de surprise passer cette effet un hol horse ou un mista le fume sans difficulté

Message édité le 02 septembre 2024 à 19:11:36 par ghostfag321
KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
03 septembre 2024 à 12:10:02

Le 02 septembre 2024 à 17:09:33 :
Ce que j'aime bien dans jojolion c'est justement que la jojoteam est vraiment tres faible, je trouve que ça change la dynamique par rapport aux autres partie, meme Jodio est ultra limité, t'as vraiment l'impression de voir une team niveau 1 :hap:

Perso je ne lis pas les scan car j'estime que ça me gâcherait le plaisir de la lecture en effet

Jojolands pas Jojolion si tu cites Jodio :hap:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
03 septembre 2024 à 21:59:32

Le 03 septembre 2024 à 12:10:02 :

Le 02 septembre 2024 à 17:09:33 :
Ce que j'aime bien dans jojolion c'est justement que la jojoteam est vraiment tres faible, je trouve que ça change la dynamique par rapport aux autres partie, meme Jodio est ultra limité, t'as vraiment l'impression de voir une team niveau 1 :hap:

Perso je ne lis pas les scan car j'estime que ça me gâcherait le plaisir de la lecture en effet

Jojolands pas Jojolion si tu cites Jodio :hap:

my bad, jojolands c'est encore trop récent, et le nom est trop proche, j'ai encore quelques reflexe :hap:

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
04 septembre 2024 à 22:29:33

Fin de la partie 5 Au fait, est ce que Diavolo a fini par mourir ou il est bouclé éternellement dans une boucle de mort ?

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
06 septembre 2024 à 14:43:44

Boucle infinie.

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
06 septembre 2024 à 17:36:59

Ça a du s’arrêter avec le reset de la p6 du coup :(

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
06 septembre 2024 à 21:25:10

Le 06 septembre 2024 à 17:36:59 :
Ça a du s’arrêter avec le reset de la p6 du coup :(

le premier reset par Pucci, Diavolo est encore la et c'est même encore pire pour lui car il connait toute les morts qui l'attend :hap:
Le reset par Emporio je sais pas mais je pense que ca a libéré Diavolo ouai

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
07 septembre 2024 à 00:45:46

Le 06 septembre 2024 à 21:25:10 :

Le 06 septembre 2024 à 17:36:59 :
Ça a du s’arrêter avec le reset de la p6 du coup :(

le premier reset par Pucci, Diavolo est encore la et c'est même encore pire pour lui car il connait toute les morts qui l'attend :hap:
Le reset par Emporio je sais pas mais je pense que ca a libéré Diavolo ouai

On est d'accord que ceux qui sont mort avant le premier reset de Pucci n'existent plus dans le second univers ?
Du coup si tu dis que Diavolo existe encore dans l'univers de Pucci c'est que tu considères qu'il n'est pas mort ? Il est dans une sorte d'illusion infinie c'est ça ? Ou bien faut le considérer comme mort physiquement et c'est une sorte d'enfer spirituel qu'il vit :( ça a vraiment été confirmé qu'il est bloqué dans une boucle vraiment INFINIE ? Donc le requiem de giorno exerce son pouvoir de manière infinie sans limite e distance ? :(

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
11 septembre 2024 à 21:48:45

Tome 3 repoussé de 10j :(

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
11 septembre 2024 à 22:16:55

Le 07 septembre 2024 à 00:45:46 :

Le 06 septembre 2024 à 21:25:10 :

Le 06 septembre 2024 à 17:36:59 :
Ça a du s’arrêter avec le reset de la p6 du coup :(

le premier reset par Pucci, Diavolo est encore la et c'est même encore pire pour lui car il connait toute les morts qui l'attend :hap:
Le reset par Emporio je sais pas mais je pense que ca a libéré Diavolo ouai

On est d'accord que ceux qui sont mort avant le premier reset de Pucci n'existent plus dans le second univers ?
Du coup si tu dis que Diavolo existe encore dans l'univers de Pucci c'est que tu considères qu'il n'est pas mort ? Il est dans une sorte d'illusion infinie c'est ça ? Ou bien faut le considérer comme mort physiquement et c'est une sorte d'enfer spirituel qu'il vit :( ça a vraiment été confirmé qu'il est bloqué dans une boucle vraiment INFINIE ? Donc le requiem de giorno exerce son pouvoir de manière infinie sans limite e distance ? :(

c'est uniquement ceux qui ont été tué par Pucci pendant le lancement du reset qui restent mort, et encore, il est seulement question de l'âme, comme on peux le voir avec le nouveau Jotaro et Jolyne

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 septembre 2024 à 23:11:18

Tome 2 qui ne sort pas avant novembre au Québec alors que c'est exactement les même tomes que ceux que l'on a en france :mort:
C'est un délire les sorties manga ici

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment