CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 août 2024 à 18:31:48

Le soucis c'est Okuyasu est con :hap:

Vanilla Ice est craqué de chez craqué, Vampire avec un stand pareil, c'est n'importe quoi.

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
11 août 2024 à 11:12:14

Vous conseillez quoi comme livres / manga "spin off" de JJBA ? Sachant que j'ai déjà lu la BD de Rohan au Louvre ainsi que les deux tomes sur lui :hap:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
11 août 2024 à 18:51:05

en tant que manga il y en a pas beaucoup d'autre, tu as a Demonic heartbreak qui se passe entre la partie 3 et 4 avec une une team totalement improbable :hap: apres Araki n'est ni au dessin ni au scenario mais ca reste sympa a suivre
apres c'est tout, le reste se sera du light novel.

Sinon tu as le coffret Bizarre Adventure de Hirohiko Araki, c'est pas du jojo, c'est un recueil de toute ces histoire parallèle a jojo mais c'est un Banger

Dedans tu vas découvrir des designs originaux qu'il avait fait dont il s'est inspiré pour faire certain personnage de jojo (le proto jonathan, le proto stroheim, le proto Dio...)
Tu vas retrouver des noms qui te parle comme Kira Yoshikage
Tu auras des histoires courte avec des ambiances et des situations qui peuvent se rapprocher de ce que qu'on peut trouver dans jojo
Des choses ou des pouvoir qui ressemble a des stands

bref les autres oeuvre de Araki sont vraiment toute genial et c'est un bon + si on veut continuer a se plonger dans l'univers particulier d'Araki

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
16 août 2024 à 11:50:57

J’attends l’animé pour la p7 et la p8 (je trouve que l’animation, les couleurs et surtout la musique ça magnifie l’œuvre) mais j’aimerais bien acheter les manga de la p9 histoire d’avoir suivi au moins une partie en temps réel :hap:

Y a 2 tomes pour l’instant c’est ça ? A quel rythme, 1 par mois, tous les 2 mois ? :(
Vous pensez que ça le fait de suivre la p9 en manga sans avoir vu la p7-p8 mais en ayant vu de la p1 à la p6 ? :(

Merci !

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
16 août 2024 à 12:06:03

Deux tomes sorti en France oui, et c'est plutôt un tome tous les quatre - cinq mois.

Pour l'instant y'a absolument aucun soucis a lire la p9 sans avoir lu la 7 et la 8.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
16 août 2024 à 12:22:25

Le 10 août 2024 à 18:31:48 :
Le soucis c'est Okuyasu est con :hap:

Vanilla Ice est craqué de chez craqué, Vampire avec un stand pareil, c'est n'importe quoi.

Oui enfin Polnareff qui s'efforce a se battre dans la pénombre alors qu'il aurait pu percer la fenêtre des le début et s'en sortir avec iggy

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
16 août 2024 à 12:23:50

Le 16 août 2024 à 12:06:03 :
Deux tomes sorti en France oui, et c'est plutôt un tome tous les quatre - cinq mois.

Pour l'instant y'a absolument aucun soucis a lire la p9 sans avoir lu la 7 et la 8.

Oh attend un peu y a moyen qu'on ait encore une apparition du spin qui va perdre tout les newfag

Meritax on skip pas la partie 7

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
16 août 2024 à 13:20:04

Le 16 août 2024 à 12:23:50 :

Le 16 août 2024 à 12:06:03 :
Deux tomes sorti en France oui, et c'est plutôt un tome tous les quatre - cinq mois.

Pour l'instant y'a absolument aucun soucis a lire la p9 sans avoir lu la 7 et la 8.

Oh attend un peu y a moyen qu'on ait encore une apparition du spin qui va perdre tout les newfag

Meritax on skip pas la partie 7

Ouais c'est pour ça que je dis "Pour l'instant". Dans la partie 8, on a eu le flashback de Johnny qui s'intégrait à l'histoire global vers le tome 8 je crois ? Donc ça m'étonnerait pas qu'on ait un truc du genre à un moment qui relie pleinement la p9 à la 8

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
16 août 2024 à 13:44:12

Le 11 août 2024 à 18:51:05 :
en tant que manga il y en a pas beaucoup d'autre, tu as a Demonic heartbreak qui se passe entre la partie 3 et 4 avec une une team totalement improbable :hap: apres Araki n'est ni au dessin ni au scenario mais ca reste sympa a suivre
apres c'est tout, le reste se sera du light novel.

Sinon tu as le coffret Bizarre Adventure de Hirohiko Araki, c'est pas du jojo, c'est un recueil de toute ces histoire parallèle a jojo mais c'est un Banger

Dedans tu vas découvrir des designs originaux qu'il avait fait dont il s'est inspiré pour faire certain personnage de jojo (le proto jonathan, le proto stroheim, le proto Dio...)
Tu vas retrouver des noms qui te parle comme Kira Yoshikage
Tu auras des histoires courte avec des ambiances et des situations qui peuvent se rapprocher de ce que qu'on peut trouver dans jojo
Des choses ou des pouvoir qui ressemble a des stands

bref les autres oeuvre de Araki sont vraiment toute genial et c'est un bon + si on veut continuer a se plonger dans l'univers particulier d'Araki

Oui enfin ça casse la cohérence de la partie 4
Aucun des évènements n'est jamais mentionné

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
16 août 2024 à 13:48:17

Le 16 août 2024 à 13:20:04 :

Le 16 août 2024 à 12:23:50 :

Le 16 août 2024 à 12:06:03 :
Deux tomes sorti en France oui, et c'est plutôt un tome tous les quatre - cinq mois.

Pour l'instant y'a absolument aucun soucis a lire la p9 sans avoir lu la 7 et la 8.

Oh attend un peu y a moyen qu'on ait encore une apparition du spin qui va perdre tout les newfag

Meritax on skip pas la partie 7

Ouais c'est pour ça que je dis "Pour l'instant". Dans la partie 8, on a eu le flashback de Johnny qui s'intégrait à l'histoire global vers le tome 8 je crois ? Donc ça m'étonnerait pas qu'on ait un truc du genre à un moment qui relie pleinement la p9 à la 8

Ben simplement un membre de la famille higeshitaka qui vient passer ses vacances a Hawaï

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
18 août 2024 à 00:36:49

Y a un intérêt à lire en manga les parties qu’on a vu en animé ou pas tellement ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 août 2024 à 12:58:24

Le 18 août 2024 à 00:36:49 :
Y a un intérêt à lire en manga les parties qu’on a vu en animé ou pas tellement ?

Bah si tu aimes lire des mangas, oui, c'est du très bon. Si tu demandes juste si y'a des choses différentes, pas spécialement.

A la limite, la partie 4 en anime a quelques parties un peu bof et rushée, j'crois notamment qu'il y a un peu plus de slice of life Kira dans le manga.

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
18 août 2024 à 14:55:14

Le 18 août 2024 à 12:58:24 :

Le 18 août 2024 à 00:36:49 :
Y a un intérêt à lire en manga les parties qu’on a vu en animé ou pas tellement ?

Bah si tu aimes lire des mangas, oui, c'est du très bon. Si tu demandes juste si y'a des choses différentes, pas spécialement.

A la limite, la partie 4 en anime a quelques parties un peu bof et rushée, j'crois notamment qu'il y a un peu plus de slice of life Kira dans le manga.

J'aime pas spécialement, je trouve qu'une bonne animation est bien supérieure à la lecture dans la plupart des manga.
Dans jojo en particulier, sans la musique, les couleurs et l'animation on perd beaucoup je trouve... j'ai arrêté de lire la p7 au milieu par exemple en me disant que je préférerais découvrir la suite en animé
Je demandais surtout si on loupe des choses en terme de scénario ou des développements par exemple :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
18 août 2024 à 20:33:47

putain ce dernier chapitre, Araki ce génie ça bouge pas

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
23 août 2024 à 23:39:24

La partie 9 est la dernière ou c’est juste une rumeur ?

Votre avis sur Jodio et la partie 9 pour le moment ? Je viens de commencer le tome 1, en scan vous devez être au tome 3 - 4 non ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
24 août 2024 à 01:40:23

Le 23 août 2024 à 23:39:24 :
La partie 9 est la dernière ou c’est juste une rumeur ?

Votre avis sur Jodio et la partie 9 pour le moment ? Je viens de commencer le tome 1, en scan vous devez être au tome 3 - 4 non ?

Vu l'âge d'Araki y'a moyen que ce soit la dernière, mais on a aucune info sinon. Et on en est au chapitre 18, en général c'est 4 chapitres par tomes donc on en est à la pré-publication du tome 5

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
25 août 2024 à 01:30:27

Le 16 août 2024 à 13:44:12 :

Le 11 août 2024 à 18:51:05 :
en tant que manga il y en a pas beaucoup d'autre, tu as a Demonic heartbreak qui se passe entre la partie 3 et 4 avec une une team totalement improbable :hap: apres Araki n'est ni au dessin ni au scenario mais ca reste sympa a suivre
apres c'est tout, le reste se sera du light novel.

Sinon tu as le coffret Bizarre Adventure de Hirohiko Araki, c'est pas du jojo, c'est un recueil de toute ces histoire parallèle a jojo mais c'est un Banger

Dedans tu vas découvrir des designs originaux qu'il avait fait dont il s'est inspiré pour faire certain personnage de jojo (le proto jonathan, le proto stroheim, le proto Dio...)
Tu vas retrouver des noms qui te parle comme Kira Yoshikage
Tu auras des histoires courte avec des ambiances et des situations qui peuvent se rapprocher de ce que qu'on peut trouver dans jojo
Des choses ou des pouvoir qui ressemble a des stands

bref les autres oeuvre de Araki sont vraiment toute genial et c'est un bon + si on veut continuer a se plonger dans l'univers particulier d'Araki

Oui enfin ça casse la cohérence de la partie 4
Aucun des évènements n'est jamais mentionné

C'est pas canon de toute façon, mais ça ne casse pas spécialement la cohérence, rien est mentionné dans DiU mais rien ne contredit non plus les evenemenr de Demonic heartbreak :hap:

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
25 août 2024 à 14:49:48

Les jojo magazine c'est quoi en fait ? ça vaut le coup ? y a 3 tomes de ce que j'ai compris, la couverture est sympa mais 30€ quand même :(

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
25 août 2024 à 17:20:18

Le 25 août 2024 à 14:49:48 :
Les jojo magazine c'est quoi en fait ? ça vaut le coup ? y a 3 tomes de ce que j'ai compris, la couverture est sympa mais 30€ quand même :(

Comme son nom l'indique c'est un magazine porter sur jojo, dedans ça traite d'un peu de tout, des détails sur le manga, sur l'animé, des interviews de araki, des producteurs ou d'autre personne lié a jojo, des artwork, des petites histoires courtes etc...

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
25 août 2024 à 21:26:33

Ce qui est étonnant c'est que le magasine 02 sort en septembre et le 01 en octobre :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment