CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
12 septembre 2024 à 12:47:05

Le 11 septembre 2024 à 23:11:18 :
Tome 2 qui ne sort pas avant novembre au Québec alors que c'est exactement les même tomes que ceux que l'on a en france :mort:
C'est un délire les sorties manga ici

C'est pas possible de les commander depuis la France ? :rire:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
12 septembre 2024 à 15:39:33

si mais bonjour les frais de port :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
21 septembre 2024 à 15:20:26

Pas de chapitre en Octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/6/1726924213-anakin-i-hate-you-with-subtitle-meme-1.png

Le chapitre de ce mois est particulièrement énorme par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2024 à 02:24:51

Bordel, j’ai pas pu lire de scan depuis des mois, et là je viens de rattraper 4 d’un coup, mais sah QUEL plaisir. :bave:

On a visiblement un début d’antagoniste (je me suis foiré dans mes prédictions, je m’attendais à un flic :rire2:), et je l’apprécie déjà. J’attends de le voir en couleur.

Y a décidément que Araki pour rendre une embrouille foncière intéressante. :rire:

Une chose que j’apprécie énormément avec cette partie ce sont les stands relativement faibles. On a visiblement que des stands situationnels, et ça libère beaucoup de place à la tactique.

La P9 est bien partie pour être ma partie préférée.

Message édité le 29 septembre 2024 à 02:27:43 par Pseudo supprimé
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
29 septembre 2024 à 22:33:37

J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2024 à 20:46:47

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
02 octobre 2024 à 08:41:32

Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

Dans un monde où la 9 n'existe pas :)

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
02 octobre 2024 à 11:46:46

Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :

Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

Dans un monde où la 9 n'existe pas :)

ni toute les autres :hap:
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.

par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2024 à 19:21:18

Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :

Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

Dans un monde où la 9 n'existe pas :)

On est au début de la P9, mais oui clairement elle est bien partie pour être la meilleure. :noel:

Le 02 octobre 2024 à 11:46:46 :

Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :

Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

Dans un monde où la 9 n'existe pas :)

ni toute les autres :hap:
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.

par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené

Charming Man :oui:

Son recrutement est vraiment classique: ils ont un objectif qui se recoupe, ils ont vu qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, il s’est avéré qu’il avait un but “noble”, et il a des pouvoirs intéressants. Je vois rien d’aberrant. :hap:

Message édité le 02 octobre 2024 à 19:22:38 par Pseudo supprimé
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
02 octobre 2024 à 23:31:08

Le 02 octobre 2024 à 19:21:18 :

Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :

Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

Dans un monde où la 9 n'existe pas :)

On est au début de la P9, mais oui clairement elle est bien partie pour être la meilleure. :noel:

Le 02 octobre 2024 à 11:46:46 :

Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :

Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :

Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. :(

La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. :oui:

Dans un monde où la 9 n'existe pas :)

ni toute les autres :hap:
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.

par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené

Charming Man :oui:

Son recrutement est vraiment classique: ils ont un objectif qui se recoupe, ils ont vu qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, il s’est avéré qu’il avait un but “noble”, et il a des pouvoirs intéressants. Je vois rien d’aberrant. :hap:

Bah ils l'ont recruter alors que ils connaissait encore rien de sa vie et de ses objectifs. Tous ce qu'ils ont vu de lui c'est un type qui a essayer dégorger Jodio et de tuer Dragona :hap:
et on nous dit "ouai je sens que au fond c'est un bon gars" sans trop d'explication, sans oublier ses chats qu'il avait envoyer pour les tuer tous sans exception, mais bon, comme il a fait semblant de tuer ses chats pour leurs faire peur c'est sans doute un type bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2024 à 07:03:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729573265-img-2228.png

Ce topic est tombé bien bas quand même, on a potentiellement l’antagoniste jojoesque de ce qui semble être la meilleure partie et personne n’en parle. :hap:

Howler antagoniste selon vous ?

Perso je remarque qu’il en a le skin en tout cas.

Il a un peu un air de Giorno je trouve.

Message édité le 22 octobre 2024 à 07:05:35 par Pseudo supprimé
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 novembre 2024 à 04:31:13

SBR tome 21

C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
16 novembre 2024 à 02:34:51

Le 15 novembre 2024 à 04:31:13 :
SBR tome 21

C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.

Si si au contraire gyro disais que faire monter une femme sur son cheval portait malheur et il a eu raison Lucy relique a déformé sa Steel ball qui a pas pu faire une rotation pafaitet

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
19 novembre 2024 à 21:12:54

Très intéressant le groupe qui récupère la gamine , quasi sûrs aussi du coup que la bataille contre Howler ne sera pas le but final de la partie (c'est quasi déjà fini ), hâte de voir ou on va aller.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 novembre 2024 à 05:19:15

Le 16 novembre 2024 à 02:34:51 :

Le 15 novembre 2024 à 04:31:13 :
SBR tome 21

C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.

Si si au contraire gyro disais que faire monter une femme sur son cheval portait malheur et il a eu raison Lucy relique a déformé sa Steel ball qui a pas pu faire une rotation pafaitet

En fait je trouve le pouvoir de lucy complètement tiré par les cheveux. Et toutes les explications de son ridicules selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2025 à 08:49:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735803863-img-2518.jpeg :rire:

Je crois entrevoir le genre d’antagoniste jojoesque qu’on va avoir: un fils à papa faible et pas sûr de lui, en plus d’avoir des faiblesses sur le plan charnel (cf son comportement de charo et son hédonisme).

Et j’adore. Ça lui donne une originalité.

En quelques chap déjà on a Howler > Tooru https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Message édité le 02 janvier 2025 à 08:52:09 par Pseudo supprimé
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
02 janvier 2025 à 08:55:59

Oui le dernier chap confirme à peu près qu'il sera l'ennemi final, et si c'est le cas, c'est le boss de fin introduit le plus tôt depuis longtemps.

Et ouais, le fait qu'il a peur, que ses subordonnées le toise et qu'on risque de le suivre longtemps est très prometteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2025 à 09:00:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735804574-img-2519.jpeg

Ça me fume, il fait que se faire carry :rire:

Je me demande du coup si il a pas un stand automatique ou autre qui lui donne de la chance. Entre le banquier qui meurt au bon moment, eux qui débarquent pour lui sauver les miches. C’est curieux.
Et si c’est l’anta alors on peut s’attendre à ce que même avec la défaite des 3 il pourra compter sur autre chose pour s’en sortir et faire durer le manga pour pas que l’arc se termine trop vite.

En tout cas j’aimerais BEAUCOUP que Araki ne lui donne aucun pouvoir, un antagoniste parasite qui se fait constamment sauver les miches, pas de pouvoirs cheaté, rien.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
02 janvier 2025 à 09:01:04

Howler rappelle un (tout) petit peu Doppio aussi, je me demande si on va pas partir sur Howler qui se construit une deuxième personnalité pour contrer sa lâcheté, dans tous les cas je pense que ce sera un ennemi très létal, que la fin sera un carnage (bon c'est souvent le cas on va me dire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2025 à 09:03:28

Le 02 janvier 2025 à 09:01:04 :
Howler rappelle un (tout) petit peu Doppio aussi, je me demande si on va pas partir sur Howler qui se construit une deuxième personnalité pour contrer sa lâcheté, dans tous les cas je pense que ce sera un ennemi très létal, que la fin sera un carnage (bon c'est souvent le cas on va me dire).

Très intéressant le parallèle.

Ça serait du déjà vu par contre, surtout qu’en plus on a ici aussi une histoire de gang et de criminalité.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment