Le 11 septembre 2024 à 23:11:18 :
Tome 2 qui ne sort pas avant novembre au Québec alors que c'est exactement les même tomes que ceux que l'on a en france
C'est un délire les sorties manga ici
C'est pas possible de les commander depuis la France ? ![]()
si mais bonjour les frais de port ![]()
Pas de chapitre en Octobre
Le chapitre de ce mois est particulièrement énorme par contre.
Bordel, j’ai pas pu lire de scan depuis des mois, et là je viens de rattraper 4 d’un coup, mais sah QUEL plaisir. ![]()
On a visiblement un début d’antagoniste (je me suis foiré dans mes prédictions, je m’attendais à un flic
), et je l’apprécie déjà. J’attends de le voir en couleur.
Y a décidément que Araki pour rendre une embrouille foncière intéressante. ![]()
Une chose que j’apprécie énormément avec cette partie ce sont les stands relativement faibles. On a visiblement que des stands situationnels, et ça libère beaucoup de place à la tactique.
La P9 est bien partie pour être ma partie préférée.
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré. ![]()
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.
La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill. ![]()
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas ![]()
Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas
ni toute les autres ![]()
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.
par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené
Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas
On est au début de la P9, mais oui clairement elle est bien partie pour être la meilleure. ![]()
Le 02 octobre 2024 à 11:46:46 :
Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas
ni toute les autres
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené
Charming Man ![]()
Son recrutement est vraiment classique: ils ont un objectif qui se recoupe, ils ont vu qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, il s’est avéré qu’il avait un but “noble”, et il a des pouvoirs intéressants. Je vois rien d’aberrant. ![]()
Le 02 octobre 2024 à 19:21:18 :
Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas
On est au début de la P9, mais oui clairement elle est bien partie pour être la meilleure.
Le 02 octobre 2024 à 11:46:46 :
Le 02 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 01 octobre 2024 à 20:46:47 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:37 EtHuitDePlus a écrit :
J'attends encore avant de m'y mettre à cette partie. Affreusement déçu de la partie 8 après la partie 7 que j'avais adoré.La P8 est la meilleure du manga, mais vous n’êtes juste pas encore prêt pour cette redpill.
Dans un monde où la 9 n'existe pas
ni toute les autres
j'ai vraiment pas apprécié la P8 moi non plus. Il y a quand même quelques fulgurance comme le flashback de kira et josefumi que j'ai beaucoup aimé ou le personnage de Jobin.
Mais sinon c'est a mon sens la partie la plus décevante de Araki.par contre The jojolands commence tres bien, les 3 premier tomes sont tres bon meme si le recrutement du nouveau membre de l'équipe (j'ai plus son nom) arrive un peu de nul part et n'est pas bien amené
Charming Man
Son recrutement est vraiment classique: ils ont un objectif qui se recoupe, ils ont vu qu’il n’était pas fondamentalement mauvais, il s’est avéré qu’il avait un but “noble”, et il a des pouvoirs intéressants. Je vois rien d’aberrant.
Bah ils l'ont recruter alors que ils connaissait encore rien de sa vie et de ses objectifs. Tous ce qu'ils ont vu de lui c'est un type qui a essayer dégorger Jodio et de tuer Dragona ![]()
et on nous dit "ouai je sens que au fond c'est un bon gars" sans trop d'explication, sans oublier ses chats qu'il avait envoyer pour les tuer tous sans exception, mais bon, comme il a fait semblant de tuer ses chats pour leurs faire peur c'est sans doute un type bien
Ce topic est tombé bien bas quand même, on a potentiellement l’antagoniste jojoesque de ce qui semble être la meilleure partie et personne n’en parle. ![]()
Howler antagoniste selon vous ?
Perso je remarque qu’il en a le skin en tout cas.
Il a un peu un air de Giorno je trouve.
SBR tome 21
C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.
Le 15 novembre 2024 à 04:31:13 :
SBR tome 21C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.
Si si au contraire gyro disais que faire monter une femme sur son cheval portait malheur et il a eu raison Lucy relique a déformé sa Steel ball qui a pas pu faire une rotation pafaitet
Très intéressant le groupe qui récupère la gamine , quasi sûrs aussi du coup que la bataille contre Howler ne sera pas le but final de la partie (c'est quasi déjà fini ), hâte de voir ou on va aller.
Le 16 novembre 2024 à 02:34:51 :
Le 15 novembre 2024 à 04:31:13 :
SBR tome 21C'est un peu du n'importe quoi comme on a pu en avoir dans la partie 6 ce combat... Et l'explication de la défaire de Jayro contre Valentine n'est pas logique du tout.
Si si au contraire gyro disais que faire monter une femme sur son cheval portait malheur et il a eu raison Lucy relique a déformé sa Steel ball qui a pas pu faire une rotation pafaitet
En fait je trouve le pouvoir de lucy complètement tiré par les cheveux. Et toutes les explications de son ridicules selon moi.
![]()
Je crois entrevoir le genre d’antagoniste jojoesque qu’on va avoir: un fils à papa faible et pas sûr de lui, en plus d’avoir des faiblesses sur le plan charnel (cf son comportement de charo et son hédonisme).
Et j’adore. Ça lui donne une originalité.
En quelques chap déjà on a Howler > Tooru 
Oui le dernier chap confirme à peu près qu'il sera l'ennemi final, et si c'est le cas, c'est le boss de fin introduit le plus tôt depuis longtemps.
Et ouais, le fait qu'il a peur, que ses subordonnées le toise et qu'on risque de le suivre longtemps est très prometteur.
Ça me fume, il fait que se faire carry ![]()
Je me demande du coup si il a pas un stand automatique ou autre qui lui donne de la chance. Entre le banquier qui meurt au bon moment, eux qui débarquent pour lui sauver les miches. C’est curieux.
Et si c’est l’anta alors on peut s’attendre à ce que même avec la défaite des 3 il pourra compter sur autre chose pour s’en sortir et faire durer le manga pour pas que l’arc se termine trop vite.
En tout cas j’aimerais BEAUCOUP que Araki ne lui donne aucun pouvoir, un antagoniste parasite qui se fait constamment sauver les miches, pas de pouvoirs cheaté, rien.
Howler rappelle un (tout) petit peu Doppio aussi, je me demande si on va pas partir sur Howler qui se construit une deuxième personnalité pour contrer sa lâcheté, dans tous les cas je pense que ce sera un ennemi très létal, que la fin sera un carnage (bon c'est souvent le cas on va me dire).
Le 02 janvier 2025 à 09:01:04 :
Howler rappelle un (tout) petit peu Doppio aussi, je me demande si on va pas partir sur Howler qui se construit une deuxième personnalité pour contrer sa lâcheté, dans tous les cas je pense que ce sera un ennemi très létal, que la fin sera un carnage (bon c'est souvent le cas on va me dire).
Très intéressant le parallèle.
Ça serait du déjà vu par contre, surtout qu’en plus on a ici aussi une histoire de gang et de criminalité.