Surement par rapport au fait qu'il a dit qu'il souhaiterai avoir une femme comme Holy au début de Stardust Crusaders.
Le 21 avril 2020 à 09:24:39 Zoldyck a écrit :
Surement par rapport au fait qu'il a dit qu'il souhaiterai avoir une femme comme Holy au début de Stardust Crusaders.
Ah ok, j’avais zapé qu’il ait dit ça. Ça expliquerait tout.
Le 21 avril 2020 à 10:17:50 maghrabi a écrit :
Le 21 avril 2020 à 09:24:39 Zoldyck a écrit :
Surement par rapport au fait qu'il a dit qu'il souhaiterai avoir une femme comme Holy au début de Stardust Crusaders.Ah ok, j’avais zapé qu’il ait dit ça. Ça expliquerait tout.
La communauté "meme" de Jojo est imbuvable
L'idée de Kakyoin en Milf-Hunter c'est marrant juste pour la remarque mais pas assez pour faire un délire ![]()
Il est abusé le same face syndrome dans Jojolion sur les filles ![]()
Heureusement que les autres éléments de design sont vachement différents ![]()
https://www.actuabd.com/++Hirohiko-Araki-en-France-des+
n'empêche c'est ouf ce qu'il s'est passé en même pas 10 ans ![]()
C'est là où il faut remercier le fort impact de l'anime ![]()
Salut a tous,
Je viens de commencer l’anime JOJO et je viens de finir la partie Stardust Crusader.
Ma question est !!!!SPOILER!!!!« comment Jotaro a t’il pue vaincre Dio d’aun seul coup de poing ? J’essaie de me rassurer en me disant qu’il maitrise l’onde. Ai je bon ? »!!!!SPOILER!!!!
A part sa pr l’instant j’ai beaucoup aimer la première partie, Jonathan est le meilleur Joestar pr l’instant.
Salut à tous les jojofan et jojofanettes, j'ai réalisé un clip musical avec un leitmotif avec des pages du manga de la partie numéro 7, je voudrais savoir votre avis et/ou si vous aviez des critiques pour que je puisse m'améliorer :
https://www.youtube.com/watch?v=QKTGsJ3Bul0
Le 25 avril 2020 à 22:05:16 kibo75 a écrit :
Salut a tous,
Je viens de commencer l’anime JOJO et je viens de finir la partie Stardust Crusader.
Ma question est !!!!SPOILER!!!!« comment Jotaro a t’il pue vaincre Dio d’aun seul coup de poing ? J’essaie de me rassurer en me disant qu’il maitrise l’onde. Ai je bon ? »!!!!SPOILER!!!!
A part sa pr l’instant j’ai beaucoup aimer la première partie, Jonathan est le meilleur Joestar pr l’instant.
En fait à un moment donné Dio explique à Hol Horse que la partie gauche de son corps n'arrive pas à se régénérer aussi parfaitement que la partie droite, on peut le remarquer lors du combat final, c'est pour ça qu'en concentrant toute sa force sur un dernier coup il parvient à détruire tout le coté gauche.
les combats valent vraiment le coup ? j'ai commencé les 3 1et épisode pour l'instant ça se résume à de la baston de rue
c'est un manga de plus de 100 tomes qui se renouvelle sans cesse, donc oui ça vaut le coup
après il faut être patient et apprécier la partie 1 pour ce qu'elle réussie de mieux, en l'occurrence son humour
Le 26 avril 2020 à 16:12:23 HisokaMorou a écrit :
c'est un manga de plus de 100 tomes qui se renouvelle sans cesse, donc oui ça vaut le coup
après il faut être patient et apprécier la partie 1 pour ce qu'elle réussie de mieux, en l'occurrence son humour
J'en ais entendu dans ma vie des conneries.... Mais alors là.....
La partie 1 est absolument pas humoristique, elle est dramatique, prenante voir epic, mais certainement pas humoristique....
Le 26 avril 2020 à 16:33:53 AlonsoQuijano a écrit :
après il faut être patient et apprécier la partie 1 pour ce qu'elle réussie de mieux, en l'occurrence son humourJ'en ais entendu dans ma vie des conneries.... Mais alors là.....
La partie 1 est absolument pas humoristique, elle est dramatique, prenante voir epic, mais certainement pas humoristique....
Par "humour" il voulait surement faire référence à son coté nanardesque. ![]()
Le 26 avril 2020 à 16:36:03 TricksterMode a écrit :
après il faut être patient et apprécier la partie 1 pour ce qu'elle réussie de mieux, en l'occurrence son humourJ'en ais entendu dans ma vie des conneries.... Mais alors là.....
Par "humour" il voulait surement faire référence à son coté nanardesque.
Ce qu'il n'est pas
Le 26 avril 2020 à 16:36:03 TricksterMode a écrit :
Par "humour" il voulait surement faire référence à son coté nanardesque.
exactement, il ne faut vraiment pas la prendre au sérieux
L'aspect "nanardesque" est surtout cultivé dans l'anime, même si le manga a des moments qui peuvent sembler "too much" ou de série B la partie est sans doute la plus sombre et sérieuse du manga. Après c'est pas sur cette partie-là qu'il faut juger de la qualité globale des combats vu que l'onde est abandonné après la partie 2.
Il vient d'où le délire comme quoi la partie 8 est meilleur que la 7 ? ![]()
Le 26 avril 2020 à 15:37:53 DocHarvay a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:05:16 kibo75 a écrit :
Salut a tous,
A part sa pr l’instant j’ai beaucoup aimer la première partie, Jonathan est le meilleur Joestar pr l’instant.En fait à un moment donné Dio explique à Hol Horse que la partie gauche de son corps n'arrive pas à se régénérer aussi parfaitement que la partie droite, on peut le remarquer lors du combat final, c'est pour ça qu'en concentrant toute sa force sur un dernier coup il parvient à détruire tout le coté gauche.
Yep, car le corps de Dio de Stardus Crusader n'est pas parfait vu qu'il a le corps du premier Jojo. C'est pour ça qu'il cherche le sang des Jojo pour mieux l'intégrer. Du coup quand il s'est fait péter les genoux il n'a pas pû récupérer entièrement et Jotaro a détruit le The World dans cette zone et indirectement Dio.
Le 27 avril 2020 à 14:03:10 Greeicyy a écrit :
Il vient d'où le délire comme quoi la partie 8 est meilleur que la 7 ?
Je préfère largement les parties 7, 4, 5, 3 aux parties 8 et 6 ![]()
Le 27 avril 2020 à 14:03:10 Greeicyy a écrit :
Il vient d'où le délire comme quoi la partie 8 est meilleur que la 7 ?
Bah les derniers chapitres sont assez fous quand même.
J'dirais pas que Jojolion est une meilleure partie que SBR pour l'instant mais c'est clairement comparable là. ![]()