CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
19 août 2020 à 20:44:14

Le 19 août 2020 à 13:31:24 Greeicy3 a écrit :
Attendez y'a vraiment des gens qui sont convaincu que Satoru ou tooru sont / est l'antagoniste de la partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Si c'est vraiment le cas ce serait les anta les plus flingués de toute la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le meilleur tu veux dire, l'aura du personnage est l'une des oppressante du média.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
19 août 2020 à 21:29:34

Euh funky valentine> tooru les combatanr endurcis de SBR le craignent alors que jojolion c'est limite des civils qui utilise leur stand une fois par semaine

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
20 août 2020 à 08:22:12

Ghilesbarca
Tu devrai refaire ton message sous balise spoil

Sinon le truc qui m'étonne le plus avec la fin de la partie 6 c'est que giorno ait pas stoppe made in heaven ou ait été transporté comme emporio d'un univers a l'autre immunisés des effet du reset gold expérience requiem étant censé annulé les effet des autres stands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 15:00:45

Bonjours a vous
Je viens de finir stone océan et après avoir pris un peu le temps de comprendre tout le bordel qui c'est passé, j'ai quelques questions si vous pouvier m'aider a être un mangafag/jojofage accompli

Quand pucci a activé mih il a réinitialiser tout l'univers c'est ça ? Du coup Giorno et ger surtout n'ont rien fait ? Et dans cette univers diavolo est toujours piégé ?

Quand pucci est mort et que l'univers créé par mih s'est effondré, tout le monde retourne vers l'univers 1 sans prendre en compte les évènements de so et ça crée du coup l'irenvers, c'est ça ? Encore une fois ger n'a rien fait pourquoi ?
Dans l'irenverse Giorno josuke...etc sont les même qu'on connait a quelque changement près ?

Et dernière question je crois que j'ai raté ou oublier un truc, mais pourqoi emporio Averti jolyne quand elle allait rencontrer jotaro dans le début de l'histoire ? Et c'est quoi l'os qu'il lui donne?

Si ces questions ont été posés avant m'insulter pas je suis un peu perdue :hap:
Dire que j'ai réussi a comprendre a peu de chose près tout les stands et combats un peu bizzare de cette partie et même comment fonctionne king crimson du premier coup me voilà largué sur un truc apparemment simple

Voilà merci
Repost avec la balise je savais pas

J8suke
J8suke
Niveau 42
20 août 2020 à 15:42:23

Je pense sincèrement que le HD est l'antagoniste principal de Jojolion, niveau "concepts" et théories ce serait l'apogée de Jojolion et de Jojo's en général.

Le 19 août 2020 à 14:02:21 ghostfag321 a écrit :
Greeicy3

Tooru serait un meilleur anta que joshu qui est plus le Diego de la partie un semi antagoniste independant

Ps j'avoue que tooru Valentine je me marre la coïncidence serait trop drôle sinon ils etaient ou les rockhuman dans SBR comme de part hasard il vivent tous au Japon et se réveille au même moment

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 15:44:41

bah il se reveillent tous exactement au meme moment ce n'est qu'une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

J8suke
J8suke
Niveau 42
20 août 2020 à 15:59:29

Le 20 août 2020 à 15:00:45 Ghilesbarca a écrit :

Quand pucci a activé mih il a réinitialiser tout l'univers c'est ça ? Du coup Giorno et ger surtout n'ont rien fait ? Et dans cette univers diavolo est toujours piégé ?

Oui mais il a manqué l'instant pour que tout soit "bon" en mourant avant de finir la boucle. Apparemment non c'est même pas sûr que Giorno ait gardé GER après son combat contre Diavolo et c'était aussi tout simplement pas comme ça qu'Araki souhaitait finir la partie je pense, il faut pas chercher plus loin que ça parfois et c'est tant mieux, ça nous évite de nous retrouver avec un DBZ/Naruto/One Piece-bis :ok:
Pour Diavolo j'en ai aucune idée là tu vas chercher loin, perso ce genre de quetsionnement me saoûle un peu, c'est vraiment chercher compliqué pour chercher compliqué, on s'en fout en fait :hap:

Quand pucci est mort et que l'univers créé par mih s'est effondré, tout le monde retourne vers l'univers 1 sans prendre en compte les évènements de so et ça crée du coup l'irenvers, c'est ça ? Encore une fois ger n'a rien fait pourquoi ?

L'univers crée par MiH ne s'est pas effondré, il a remplacé l'ancien y a pas d'univers 1 et d'Irenverse, l'univers original s'est terminé et a donné lieu à un autre qui a pris sa suite.
Pour GER, toujours, je pense que c'était pas l'intérêt de la partie et de toute façon il était tellement loin pour capter ce qu'il se passait.

Dans l'irenverse Giorno josuke...etc sont les même qu'on connait a quelque changement près ?

Plus ou moins oui, ça dépend, déjà on en a rien vu donc on peut seulement prospecter et au final encore une fois est-ce que c'est vraiment si important ?

Et dernière question je crois que j'ai raté ou oublier un truc, mais pourqoi emporio Averti jolyne quand elle allait rencontrer jotaro dans le début de l'histoire ? Et c'est quoi l'os qu'il lui donne?

Je me rappelle pas de ça, sinon pour l'os c'est celui de Dio non ? (Là par contre je dis peut-être n'importe quoi je m'en rappelle plus très bien.)

C'est normal de se poser toutes ces questions, en égénral tout le monde est passé par là :hap: Et puis on est sur un forum pour discuter :oui:

Message édité le 20 août 2020 à 16:01:22 par J8suke
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 16:49:34

Pour diavolo c'était juste pour savoir si il peut revenir dans le futur, mais j'ai vu que la suite se passe dans une autre réalité du coup pas besoin de se poser la question
Pour Giorno c'est dommage qu'araki n'a pas développer sa relation avec son père, ça lui rajouterai un peu de personnalité et un background plus fourni je le trouve un peu trop effacé dans golden wind un peu comme josuke, comme dio que je trouve beaucoup plus intéressant apres la partie 6, j'ai plus ressentie son aura a travers pucci que tout les manieur de la partie 3 ( a part vanilla ice un peu) après il avait un pouvoir trop cheate c'est aussi bien de l'avoir écarté pour eviter des facilités

Pour emporio je sais pas si je peux poster une image du chapitre, c'est au début juste avant que jolyne n'entre voir son père dans la salle de visite il lui dit de pas entrer et que dans cette prisons il se passait des truc pire que la mort et qu'elle avait encore la possibilité de revenir a sa cellule, puis il lui donne un os, j'ai oublié a quoi il a servi mais peut être que ca a été expliqué après ( 1mois que j'ai lu le début j'ai déjà oublié quelque détail)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 20:37:29

karera>>> yasuho tout le monde est d'accord

Greeicy_Greeicy
Greeicy_Greeicy
Niveau 8
20 août 2020 à 22:40:39

Le 19 août 2020 à 20:44:14 AlonsoQuijano a écrit :

Le 19 août 2020 à 13:31:24 Greeicy3 a écrit :
Attendez y'a vraiment des gens qui sont convaincu que Satoru ou tooru sont / est l'antagoniste de la partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Si c'est vraiment le cas ce serait les anta les plus flingués de toute la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le meilleur tu veux dire, l'aura du personnage est l'une des oppressante du média.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On repousse les limites de la connerie à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2020 à 22:42:28

En vrai tu aurais préféré qui?

Greeicy_Greeicy
Greeicy_Greeicy
Niveau 8
20 août 2020 à 22:43:02

Le 20 août 2020 à 22:42:28 gfsup a écrit :

Bah ... Jobin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ici-est-Jubile
Ici-est-Jubile
Niveau 16
21 août 2020 à 12:38:08

Le 20 août 2020 à 22:43:02 Greeicy_Greeicy a écrit :

Bah ... Jobin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et bien moi je suis d'accord avec ton interlocuteur, Tooru est infiniment plus charismatique que Jobin.
Jobin c'est l'homme-enfant qui fait des combats de scarabée et qui a tué son propre père "dans l'intérêt de la famille".
Jobin est présenté comme une victime dès le départ, et il continue à être une victime en faisant erreur sur erreur.

En comparaison Tooru a un stand complétement pété, qui contrôle le destin lui-même, et il est mis en avant de manière bien plus agressive que Jobin. Tooru contrôle son monde, pas Joubin. De plus on voit que Tooru a un lien avec TOUS les protagonistes de Jojolion, en ayant tué le père de Mamezuku, en étant sorti avec Yasuho, et en ayant provoqué la fusion de Josuke et Kira. Tout gravite autour de lui depuis le début, et j'ai grande hâte de découvrir ses motivations.

Après je suis d'accord que le côté "minable" de Jobin aurait pu en faire un très chouette antagoniste qui aurait beaucoup changé des autres antagonistes tout en rappelant Kira pour faire définitivement écho à la partie 4. Mais y'a pas photo en fait, quand tu vois l'un et l'autre, tu sais directement qui est l'antagoniste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 13:41:00

Le stand de jobin est une blague il tire des tronche improbable qui te font rire et son pouvoir ressemble trop a celui de kira sans amelioration soit un stand ridiculement facile a vaincre pour un combattant a distance comme parfois josuke

J8suke
J8suke
Niveau 42
21 août 2020 à 14:02:16

Le 21 août 2020 à 13:41:00 gfsup a écrit :
Le stand de jobin est une blague il tire des tronche improbable qui te font rire et son pouvoir ressemble trop a celui de kira sans amelioration soit un stand ridiculement facile a vaincre pour un combattant a distance comme parfois josuke

Ca va le lynchage de Jobin ? :hap:
Par contre dire que Speed King ressemble à Killer Queen y a un problème :(

Le 21 août 2020 à 12:38:08 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 20 août 2020 à 22:43:02 Greeicy_Greeicy a écrit :

Et bien moi je suis d'accord avec ton interlocuteur, Tooru est infiniment plus charismatique que Jobin.
Jobin c'est l'homme-enfant qui fait des combats de scarabée et qui a tué son propre père "dans l'intérêt de la famille".
Jobin est présenté comme une victime dès le départ, et il continue à être une victime en faisant erreur sur erreur.

En comparaison Tooru a un stand complétement pété, qui contrôle le destin lui-même, et il est mis en avant de manière bien plus agressive que Jobin. Tooru contrôle son monde, pas Joubin. De plus on voit que Tooru a un lien avec TOUS les protagonistes de Jojolion, en ayant tué le père de Mamezuku, en étant sorti avec Yasuho, et en ayant provoqué la fusion de Josuke et Kira. Tout gravite autour de lui depuis le début, et j'ai grande hâte de découvrir ses motivations.

Après je suis d'accord que le côté "minable" de Jobin aurait pu en faire un très chouette antagoniste qui aurait beaucoup changé des autres antagonistes tout en rappelant Kira pour faire définitivement écho à la partie 4. Mais y'a pas photo en fait, quand tu vois l'un et l'autre, tu sais directement qui est l'antagoniste :oui:

Tout à fait d'accord, sauf quand même sur l'avis que tu as de Jobin qui je trouve est un personnage profondément humain et très intéressant et pas une victime du tout.
Mais oui Toru en antagoniste principal c'est totalement justifié y a pas à chier, il permet en plus de réintroduire le concept de la Spin qui semblerait pouvoir contrer le Destin (ou le Flow of Calamity), un Jojo qui peut contrer le destin serait vraiment le Jojo ultime si on regarde toute la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2020 à 14:33:24

Et pour en revenir au dernier chapitre vu l'état dans lequel est jobin c'est plus trop un antagoniste c'est le premier antagoniste a prendre une tel pls sinon speed lin fonctionne comme killer queen il piège une zone a ne pas toucher sous peine chez killer queen d'exploser ou de cramer de l'intérieur pour speed king

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2020 à 20:42:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598294542-jojo-final.jpg

J8suke
J8suke
Niveau 42
24 août 2020 à 21:19:33

Le 21 août 2020 à 14:33:24 gfsup a écrit :
Et pour en revenir au dernier chapitre vu l'état dans lequel est jobin c'est plus trop un antagoniste c'est le premier antagoniste a prendre une tel pls sinon speed lin fonctionne comme killer queen il piège une zone a ne pas toucher sous peine chez killer queen d'exploser ou de cramer de l'intérieur pour speed king

Ah clairement en l'état Jobin est pas prêt de faire son comeback (mais sait-on jamais :bave: ).

Pour son stand, il peut l'activer quand il veut comme Killer Queen certes mais ça n'empêche que l'effet est différent, que la zone d'attaque de Speed King est très restreinte (dans le sens où c'est très ciblé, sur une veine notamment) et il ne peut pas par exemple, détruire un corps sans laisser de trace comme pourrait le faire Kira.
Et son effet n'a rien à voir avec une zone à ne pas toucher, il ne s'active qu'au bon vouloir du manieur.
Ils sont pas si éloignés que ça dans leur fonctionnement mais ils ont des particluarités qui les différencient, Killer Queen peut notamment piéger de l'air ou un caillou alors que Jobin doit forcément rentrer en contact avec sa cible pour activer Speed King.

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2020 à 22:36:33

Les gars vous avez un lien pour mater les épisodes non-censurés de Jojo's partie 4? (Sans les tâches noires sur l'écran quand il y a du gore.)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 août 2020 à 23:27:52

Bah alors Peil, on se met à apprécier Jojo??

+ Jobin va revenir et mettre une race à Tooru.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment