Le 24 août 2020 à 23:27:52 Zoldyck a écrit :
Bah alors Peil, on se met à apprécier Jojo??+ Jobin va revenir et mettre une race à Tooru.
Répond plutôt à ma question: Où est-ce que je peux regarder l'animé sans la censure?
Bon j'aurais jamais de réponse. Moi qui voulait me remettre à Jojos.
Netflix bientot
En vrai je me demande si le combat final sera pas josuke vs satoru et joshu vs tooru comme ca jobin drague yasuho et josuke retourne avec karrera
Joshu pas jobin
Je comprends pas comment on peut sciemment être satisfait du choix de Araki de privilégier Jobin plutôt que le HD/Tooru
Sérieusement je lis partout que la partie 8 touche à sa fin. In fine on aura un antagoniste final qui sera apparu quoi ? 20 Chap avant la fin. Un gars qui n'a pas d'ambition, pas d'enjeu, n'apporte rien à Jojo en général.
Putain mais vous trouvez que Tooru tient la comparaison avec les antagonistes précédents ? Il fera toujours tache au milieu d'eux, on est loin des Kira et des Valentine 
Impossible que ça soit Tooru le mechant final, ça va forcement être Kaato ou Jobin mais dans tout les cas ça sera Kaato qui tirera les ficelles ![]()
Tooru/Satoru Akefu je le vois plus comme le boss des docteurs comme Damo était le boss de sa mafia ![]()
kaato est plus crédible que jobin ... mais son pouvoir mérite une amélioration
Le 29 août 2020 à 10:42:08 Droovert a écrit :
Je comprends pas comment on peut sciemment être satisfait du choix de Araki de privilégier Jobin plutôt que le HD/Tooru
Sérieusement je lis partout que la partie 8 touche à sa fin. In fine on aura un antagoniste final qui sera apparu quoi ? 20 Chap avant la fin. Un gars qui n'a pas d'ambition, pas d'enjeu, n'apporte rien à Jojo en général.Putain mais vous trouvez que Tooru tient la comparaison avec les antagonistes précédents ? Il fera toujours tache au milieu d'eux, on est loin des Kira et des Valentine
diavolo apparait pas longtemps avant la fin aussi
Le 29 août 2020 à 11:39:26 gfsup a écrit :
Sérieusement je lis partout que la partie 8 touche à sa fin. In fine on aura un antagoniste final qui sera apparu quoi ? 20 Chap avant la fin. Un gars qui n'a pas d'ambition, pas d'enjeu, n'apporte rien à Jojo en général.Putain mais vous trouvez que Tooru tient la comparaison avec les antagonistes précédents ? Il fera toujours tache au milieu d'eux, on est loin des Kira et des Valentine
diavolo apparait pas longtemps avant la fin aussi
Ouais m'enfin Diavolo on en entend parler pendant tout Golden Wind. ![]()
Mouais, Kaato j'aime pas trop dire ça mais je crois qu'on a affaire à un bon gros Araki forgot 
Le 29 août 2020 à 20:48:45 Droovert a écrit :
Mouais, Kaato j'aime pas trop dire ça mais je crois qu'on a affaire à un bon gros Araki forgot
La figure de la mère est trop présente dans la partie, suffit de voir le délire du frelon qui est un peu la "mère" Ultime ![]()
Ça me semble évident que c'est elle l'anta Ou alors elle va utiliser Jobin, ça ferait un beau parallélisme avec Josuke qui se bat pour sauver sa mère, Holly ![]()
Perso si c'est l'antagoniste final, je le préfère déjà à Valentine ![]()
Les goûts et les couleurs, c'est aussi pour ça que j'aime Jojo, parce que personne n'aime l'oeuvre de la même façon ![]()
Sinon, plus objectivement, je trouve qu'il fait bien écho à Kira qui était lui aussi un homme "normal", comme la partie 8 fait écho à la partie 4.
Sinon, il est apparu tard, mais l'entièreté de la partie est au final conditionnée par son existence.
Puis ce stand ![]()
Le 29 août 2020 à 22:20:18 SatoruAkefu a écrit :
Le 29 août 2020 à 20:48:45 Droovert a écrit :
Mouais, Kaato j'aime pas trop dire ça mais je crois qu'on a affaire à un bon gros Araki forgotLa figure de la mère est trop présente dans la partie, suffit de voir le délire du frelon qui est un peu la "mère" Ultime
Ça me semble évident que c'est elle l'anta Ou alors elle va utiliser Jobin, ça ferait un beau parallélisme avec Josuke qui se bat pour sauver sa mère, Holly
J'aimerais vraiment qu'on ait un truc comme ça. Le HD a pas les épaules pour conclure une partie, il est pas assez relié à la philosophie de la partie en générale.
J'abuse même pas, j'ai rien contre ce perso, mais c'est comme si la partie s'était terminée avec Damo. "Alors voilà, il y avait un groupe d'ennemis, voici leur boss, merci au revoir". Pour moi le HD est le boss de Damo, rien de plus, rien de moins.
Alors on peut insister en disant que la philosophie des rock human (individualiste) va à l'encontre de celle des protagonistes de Jojolion (famille et amour entre Yasuho et Gappy). Mais je trouve ça franchement pauvre ![]()
Et le soucis c'est que Kaato n'est plus sur le devant de la scène depuis trop longtemps. Non vraiment Joubin était le choix parfaait pour moi ![]()
Le 29 août 2020 à 22:27:18 Ici-est-Jubile a écrit :
Perso si c'est l'antagoniste final, je le préfère déjà à Valentine
Les goûts et les couleurs, c'est aussi pour ça que j'aime Jojo, parce que personne n'aime l'oeuvre de la même façonSinon, plus objectivement, je trouve qu'il fait bien écho à Kira qui était lui aussi un homme "normal", comme la partie 8 fait écho à la partie 4.
Sinon, il est apparu tard, mais l'entièreté de la partie est au final conditionnée par son existence.
Puis ce stand
Mais c'est quoi l'intérêt de ce perso ? Qu'est-ce qu'il raconte, qu'est-ce qu'il vient ajouter/compléter à la fresque Jojo ?
Je rigole pas je veux vraiment comprendre ![]()
Le 29 août 2020 à 22:29:12 Droovert a écrit :
Les goûts et les couleurs, c'est aussi pour ça que j'aime Jojo, parce que personne n'aime l'oeuvre de la même façonSinon, plus objectivement, je trouve qu'il fait bien écho à Kira qui était lui aussi un homme "normal", comme la partie 8 fait écho à la partie 4.
Puis ce standMais c'est quoi l'intérêt de ce perso ? Qu'est-ce qu'il raconte, qu'est-ce qu'il vient ajouter/compléter à la fresque Jojo ?
Je rigole pas je veux vraiment comprendre
Justement il vient apporter un peu de "normalité" dans l'oeuvre et dans la farandole de méchants grandiloquents. Ce n'est pas un vampire centenaire ou le président des USA, c'est un aide-soignant lambda qui aime les plaisirs simples. Il aime écouter de la musique, il aime se la jouer, manger, baiser (quand il rappelle leurs ébats à Yasuho). C'est une autre façon d'exprimer l'humanité qu'on avait jamais vu jusqu'alors. Le personnage qui s'en rapprocherait le plus serait Josuke de DIU, autant au niveau du look que de la mentalité. Sauf que Josuke avait un coeur d'or, Tooru est une raclure qui manipule ses ennemis ET amis, qui tue, qui cherche le contrôle absolu du "courant" du destin, comme tous les antagonistes majeurs de Jojo ![]()
Pour appuyer mon propos sur le fait que Tooru est et doit être l'anta majeur de cette partie, je citerais Araki lui-même qui a dit que cette partie était centré sur l'amour, et Tooru était, même avant d'être révélé come le HD, le principal obstacle entre Gappy et Yasuho. Yasuho commençait à douter des sentiments de Josuke, et on a vu qu'elle était troublée par sa retrouvaille avec Tooru ![]()
Et pour compléter mon avis, je vous dirais d'attendre la fin de la partie avant cracher sur Tooru, quand on voit les conclusions de SO et de SBR je pense qu'on est en droit de s'attendre à encore beaucoup de bouleversements dans le récit ![]()
Le 29 août 2020 à 22:38:56 Ici-est-Jubile a écrit :
Le 29 août 2020 à 22:29:12 Droovert a écrit :
Puis ce standMais c'est quoi l'intérêt de ce perso ? Qu'est-ce qu'il raconte, qu'est-ce qu'il vient ajouter/compléter à la fresque Jojo ?
Je rigole pas je veux vraiment comprendreJustement il vient apporter un peu de "normalité" dans l'oeuvre et dans la farandole de méchants grandiloquents. Ce n'est pas un vampire centenaire ou le président des USA, c'est un aide-soignant lambda qui aime les plaisirs simples. Il aime écouter de la musique, il aime se la jouer, manger, baiser (quand il rappelle leurs ébats à Yasuho). C'est une autre façon d'exprimer l'humanité qu'on avait jamais vu jusqu'alors. Le personnage qui s'en rapprocherait le plus serait Josuke de DIU, autant au niveau du look que de la mentalité. Sauf que Josuke avait un coeur d'or, Tooru est une raclure qui manipule ses ennemis ET amis, qui tue, qui cherche le contrôle absolu du "courant" du destin, comme tous les antagonistes majeurs de Jojo
Pour appuyer mon propos sur le fait que Tooru est et doit être l'anta majeur de cette partie, je citerais Araki lui-même qui a dit que cette partie était centré sur l'amour, et Tooru était, même avant d'être révélé come le HD, le principal obstacle entre Gappy et Yasuho. Yasuho commençait à douter des sentiments de Josuke, et on a vu qu'elle était troublée par sa retrouvaille avec Tooru
Mais alors est-ce que ça serait pas plus intéressant un antagoniste qui fait les mauvais choix par amour ?
Comme my boy Joubin qui enchaîne les mauvaises décisions pour protéger sa famille, arnaque, tue, et finit par commettre l'irréparable
le plus gros araki forgot de la partie ca serait la disparition pure et simple de karrera qui etait un bien meilleur perso que yasuho
j'ai l'impression que c'est joshu qui briller en cette fin de partie