CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
20 mai 2020 à 01:18:24

Yo j'ai vu que l'anime, je voulais savoir combien de temps en moyenne araki met pour faire une partie?
J'hésite à commencer le manga mais si c'est pour attendre comme avec hunter x alors non merci :non:

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
20 mai 2020 à 01:34:37

Le 20 mai 2020 à 01:18:24 Satomi-kun a écrit :
Yo j'ai vu que l'anime, je voulais savoir combien de temps en moyenne araki met pour faire une partie?
J'hésite à commencer le manga mais si c'est pour attendre comme avec hunter x alors non merci :non:

Ça varie selon la durée de la partie (la 8, l'actuelle, est la plus longue à ce jour et dure depuis un certain nombre d'années), mais en terme de sortie de chapitres on n'est pas sur du HxH, Araki est très régulier et prend très peu de pauses (1 chapitre par mois).

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
20 mai 2020 à 02:22:20

Mais ce chapitre bordel :bave:

JoJolion qui va définitivement être la meilleure partie :oui:

Vous pensez que Jobin est mort ? Le set up est parfait pour en tout cas avec son discours à Mitsuba + la marre de sang. Après j'imagine que Kaato a encore un rôle à jouer donc je vois mal Jobin mourir comme ça, surtout qu'il a été construit depuis pas mal de temps comme le main antagonist :(

Message édité le 20 mai 2020 à 02:25:17 par twinkle08
Klaud
Klaud
Niveau 11
20 mai 2020 à 03:07:53

Dans jojo les perso ont trop de ressources pour mourir aussi simplement meme si ses blessures sont hyper graves, il a du trouver une astuce pour cautériser la plaie ou a du se servir d'une partie du fruit même non mûr, peut etre qu'il en mourra mais je suis persuadé qu'il fera un dernier coup avant de partir

TheWormsTail
TheWormsTail
Niveau 24
20 mai 2020 à 04:08:20

Le 20 mai 2020 à 03:30:31 Vmzx6 a écrit :
C'est quoi la prochaine adaptation anime

Stone ocean

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
20 mai 2020 à 13:25:28

Le 20 mai 2020 à 03:07:53 Klaud a écrit :
Dans jojo les perso ont trop de ressources pour mourir aussi simplement meme si ses blessures sont hyper graves, il a du trouver une astuce pour cautériser la plaie ou a du se servir d'une partie du fruit même non mûr, peut etre qu'il en mourra mais je suis persuadé qu'il fera un dernier coup avant de partir

Oui enfin y'a déjà masse de personnages importants qui sont morts pour moins que ça dans JoJo :hap: A voir, si il est mort c'est très bien mis en scène, si il est en vie il aura encore une carte a jouer donc tant mieux. Dans tout les cas c'est du bon.

Deness_Quik
Deness_Quik
Niveau 7
20 mai 2020 à 18:58:20

Le 20 mai 2020 à 13:25:28 twinkle08 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 03:07:53 Klaud a écrit :

Oui enfin y'a déjà masse de personnages importants qui sont morts pour moins que ça dans JoJo :hap: A voir, si il est mort c'est très bien mis en scène, si il est en vie il aura encore une carte a jouer donc tant mieux. Dans tout les cas c'est du bon.

J'aime trop l'idée qu'il meurt dans son coin, sans que Josuke ait réellement compris qu'il était son ennemi, c'est beaucoup trop cool. :hap:
Entre ce qui se passe chez les Higashikata et le HD + Mamezuku qui se dirigent vers Josuke, on y est, le combat final est lancé.
Si Jobin meurt à voir par contre ce qui va se passer vis-à-vis du fruit, si Mitsuba décide de prendre la relève pour sauver Tsurugi.

Message édité le 20 mai 2020 à 18:58:47 par Deness_Quik
J8suke
J8suke
Niveau 42
21 mai 2020 à 00:59:19

Quand JJL sera (enfin) terminé ça va être un plaisir de se relire la partie en entier :bave:

nafrat
nafrat
Niveau 12
21 mai 2020 à 02:17:23

Le désamorçage entre les chapitres fait trop mal perso, j'ai arrêté à Ozone Baby pour pouvoir relire tout d'un coup une fois que ce sera fini. :hap:

Mais decouvrir le climax avec toute sa tension dramatique et les retournements de situations de cette tragédie grecque sans devoir prendre son mal en patience va être dantesque. :bave:

Message édité le 21 mai 2020 à 02:18:43 par nafrat
Greeicy3
Greeicy3
Niveau 9
21 mai 2020 à 09:10:59

Le 21 mai 2020 à 02:17:23 nafrat a écrit :
Le désamorçage entre les chapitres fait trop mal perso, j'ai arrêté à Ozone Baby pour pouvoir relire tout d'un coup une fois que ce sera fini. :hap:

Mais decouvrir le climax avec toute sa tension dramatique et les retournements de situations de cette tragédie grecque sans devoir prendre son mal en patience va être dantesque. :bave:

Ouais j'avoue avant je trouver JJL GodTier mais plus j'avance plus ça prend une tournure que j'aime moins :(

J8suke
J8suke
Niveau 42
21 mai 2020 à 21:51:25

Clairement, le rythme de parution est infâme à ce niveau-là, c'est super dur de s'y replonger et d'être dans la "dynamique" du combat :-(

Mais bon c'est aussi cool de découvrir petit à petit, il y a énormément de mystères et tout relire d'un traite va donner une toute autre dimension au manga je pense :oui:

D'ailleurs je pense même recommencer JJL d'ici quelques jours juste pour le plaisir :noel:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
23 mai 2020 à 07:11:12

PARTIE 6 EN ANIME CONFIRMÉE

https://gizmoblaze.com/2020/05/22/jojos-bizarre-adventures-jojo-part-6-stone-ocean-confirmed-by-david-production-release-date-other-updates/amp/

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
23 mai 2020 à 07:22:41

Je doute un peu de la source...mais je garde espoir

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
23 mai 2020 à 23:11:04

Aucune source dans l'article, c'est de la pure spéculation, l'anime n'a pas été annoncé, et il ne le sera pas avant l'année prochaine, Golden Wind est terminé depuis moins d'un an. Stone Ocean (si il est prévu, mais je vois pas pourquoi David Production ne voudrait pas continuer) devrait sortir fin 2021 je pense, ça fera plus ou moins le même temps d'attente entre DiU et GW. Donc l'annonce sera au mieux printemps 2021, voir été 2021.

LRF23
LRF23
Niveau 3
13 juin 2020 à 16:23:46

L’equipe Stairway to vs ont enfin rattrapé leur retard sur les chapitres de jojolion, on peut donc lire tous les chapitres dispo à ce jour en français :cimer:

QtaroKujo
QtaroKujo
Niveau 2
19 juin 2020 à 15:32:37

Il sort quand le chap 98 ? Je veux savoir ce qui arrive à Jobin

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
19 juin 2020 à 15:44:52

Alors Irene, on en est où ? :hap:

C’était fun pendant le confinement de suivre votre avancement à toi et Eren :noel:

Deness_Quik
Deness_Quik
Niveau 7
19 juin 2020 à 17:34:26

Le 19 juin 2020 à 15:32:37 QtaroKujo a écrit :
Il sort quand le chap 98 ? Je veux savoir ce qui arrive à Jobin

Il est dispo depuis ce matin et il est encore assez fou :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
19 juin 2020 à 20:46:52

Aaah j'ai pas encore attaqué Jojolion !
Peut-être cet été après mon emménagement si j'ai le time.

Greeicy3
Greeicy3
Niveau 9
19 juin 2020 à 20:48:27

Bon je suis à jour depuis une bonne semaine déjà et je viens de lire le chapitre 98

Donc pour résumer cette partie pour l'instant :

Chap 1 à 55 : impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Chap 56 à 83 : de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Chapitre 84 à 98 : de nouveau impeccable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment