CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
21 août 2017 à 20:07:22

Le 21 août 2017 à 00:31:22 merlinlebleuh a écrit :
enfin je veux dire, les hommes du pilier n'ont pas de faiblesse a par les ondes, ils sont invincible (de ce que j'ai compris) donc n'importe qu'elle utilisateur de stand ne maîtrisant pas l'onde se fait battre non ?

Les utilisateurs de stand sont vraiment forts, les hommes n'ont aucune chance contre des stands, face à des Crazy diamond, The World, ils se font défoncé ( même des stands moins forts que ceux que j'ai cité, poutrent les hommes du piliers ). Sans oublier qu'il a une bonne poignée d'utilisateur de stand qui mets Kars ultime en PLS

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
21 août 2017 à 22:11:15

Bah les Stands c'est tellement à double tranchant que les hommes du pilier ont énormément de chances de perdre.

Il suffit que l'utilisateur active son Stand et c'est quasi plié, la plupart des Stands sont mortels dès qu'ils sont activés.

Je ne parle pas des Stands combatifs à la Bad Company ou Harvest, mais plus de The Hand, Killer Queen, Grateful Dead, Beach Boy, Green Day, Cheap Trick, Made in Heaven, etc etc ...

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
21 août 2017 à 23:11:58

Le 21 août 2017 à 22:11:15 VonSterben a écrit :
Bah les Stands c'est tellement à double tranchant que les hommes du pilier ont énormément de chances de perdre.

Il suffit que l'utilisateur active son Stand et c'est quasi plié, la plupart des Stands sont mortels dès qu'ils sont activés.

Je ne parle pas des Stands combatifs à la Bad Company ou Harvest, mais plus de The Hand, Killer Queen, Grateful Dead, Beach Boy, Green Day, Cheap Trick, Made in Heaven, etc etc ...

mais les hommes du pilier sont invincible [[sticker:p/1lm9]]

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
21 août 2017 à 23:20:20

Ils sont loin d'être invincible...Même Okuyasu les démonte en 1vs1 sans forcer...Un stand avec une bonne force et bonne vitesse rekt les hommes du pilliers, sans compter les capacités des stands...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:21:14

Le 21 août 2017 à 23:11:58 merlinlebleuh a écrit :

Le 21 août 2017 à 22:11:15 VonSterben a écrit :
Bah les Stands c'est tellement à double tranchant que les hommes du pilier ont énormément de chances de perdre.

Il suffit que l'utilisateur active son Stand et c'est quasi plié, la plupart des Stands sont mortels dès qu'ils sont activés.

Je ne parle pas des Stands combatifs à la Bad Company ou Harvest, mais plus de The Hand, Killer Queen, Grateful Dead, Beach Boy, Green Day, Cheap Trick, Made in Heaven, etc etc ...

mais les hommes du pilier sont invincible [[sticker:p/1lm9]]

Pas vraiment, The Hand oblitére, Cream oblitere, Killer Queen détruit toute trace de la personne visée, Cheap Trick tue la personne ( symboliquement il lui arrache le dos mais bon )...

Et encore ce sont pas des Stands Godtier et ils OS instant les hommes du pilier, il y a encore des Made in Heaven, Dirty Deeds Done Dirt Cheap, Soft and Wet, Heavy Weather... :noel:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
21 août 2017 à 23:30:51

Quand je dis "chercher de la cohérence entre les parties dans jojo" ce n'est pas un défaut, c'est Araki lui même qui a dit que les parties dans jojo pouvaient être lu comme des manga indépendants non ? [[sticker:p/1jnh]]
On voit bien que les Jojo de leurs parties sont privilégiés aux anciens, ce qui pour ma part ne me dérange absolument pas, on s'est tapé le même jojo pendant tout une partie, place aux nouveaux, ce sont leurs manga après tout :hap:
Ce que je trouve deg cependant c'est les "on peut lire jojo dans le désordre" c'est vraiment une mauvaise idée puisque qu'après on voit si certains survivent etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:31:00

Mais déjà est ce que les hommes du pilier ils peuvent voir les stands? parce que à partir de ce moment là ils se font def par tous le monde

Message édité le 21 août 2017 à 23:32:06 par Pseudo supprimé
merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
21 août 2017 à 23:31:27

je veux dire, ils sont vraiment invincible, c'est dans leur caractéristique, ils ne peuvent mourir sans ondes [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:32:56

Le 21 août 2017 à 23:30:51 Daifaku a écrit :
Quand je dis "chercher de la cohérence entre les parties dans jojo" ce n'est pas un défaut, c'est Araki lui même qui a dit que les parties dans jojo pouvaient être lu comme des manga indépendants non ? [[sticker:p/1jnh]]
On voit bien que les Jojo de leurs parties sont privilégiés aux anciens, ce qui pour ma part ne me dérange absolument pas, on s'est tapé le même jojo pendant tout une partie, place aux nouveaux, ce sont leurs manga après tout :hap:
Ce que je trouve deg cependant c'est les "on peut lire jojo dans le désordre" c'est vraiment une mauvaise idée puisque qu'après on voit si certains survivent etc..

Ouais bon il y a une différence entre laisser sa place et devenir un faire valoir à 100%, limite une poubelle.

Le Jotaro qui se fait vaincre par des rats et le traitement de Joseph je digère pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:34:49

Le 21 août 2017 à 23:31:27 merlinlebleuh a écrit :
je veux dire, ils sont vraiment invincible, c'est dans leur caractéristique, ils ne peuvent mourir sans ondes [[sticker:p/1lm9]]

Le 21 août 2017 à 23:31:27 merlinlebleuh a écrit :
je veux dire, ils sont vraiment invincible, c'est dans leur caractéristique, ils ne peuvent mourir sans ondes [[sticker:p/1lm9]]

Ils meurent si tu leur explose la tête. Il n'y a que Kars ultime qui est invincible. Et encore, il peut être vaincu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:35:57

Les hommes du pilier vs la rue maudite de morioh :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 23:38:13

Le 21 août 2017 à 23:30:51 Daifaku a écrit :
Quand je dis "chercher de la cohérence entre les parties dans jojo" ce n'est pas un défaut, c'est Araki lui même qui a dit que les parties dans jojo pouvaient être lu comme des manga indépendants non ? [[sticker:p/1jnh]]
Ce que je trouve deg cependant c'est les "on peut lire jojo dans le désordre" c'est vraiment une mauvaise idée puisque qu'après on voit si certains survivent etc..

Bah c'est ça l'indépendance justement.

D'ailleurs je me demande comment lire la part 7 et 8 peut spoil la fin de la part 6

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
21 août 2017 à 23:39:20

Le 21 août 2017 à 23:32:56 Shirk a écrit :

Le 21 août 2017 à 23:30:51 Daifaku a écrit :
Quand je dis "chercher de la cohérence entre les parties dans jojo" ce n'est pas un défaut, c'est Araki lui même qui a dit que les parties dans jojo pouvaient être lu comme des manga indépendants non ? [[sticker:p/1jnh]]
On voit bien que les Jojo de leurs parties sont privilégiés aux anciens, ce qui pour ma part ne me dérange absolument pas, on s'est tapé le même jojo pendant tout une partie, place aux nouveaux, ce sont leurs manga après tout :hap:
Ce que je trouve deg cependant c'est les "on peut lire jojo dans le désordre" c'est vraiment une mauvaise idée puisque qu'après on voit si certains survivent etc..

Ouais bon il y a une différence entre laisser sa place et devenir un faire valoir à 100%, limite une poubelle.

Le Jotaro qui se fait vaincre par des rats et le traitement de Joseph je digère pas. :hap:

Autant je suis d'accord pour Jotaro, pas pour Joseph, même si il coûte au changement entre Onde/stand

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
21 août 2017 à 23:40:46

Le 21 août 2017 à 23:38:13 democratia a écrit :

Le 21 août 2017 à 23:30:51 Daifaku a écrit :
Quand je dis "chercher de la cohérence entre les parties dans jojo" ce n'est pas un défaut, c'est Araki lui même qui a dit que les parties dans jojo pouvaient être lu comme des manga indépendants non ? [[sticker:p/1jnh]]
Ce que je trouve deg cependant c'est les "on peut lire jojo dans le désordre" c'est vraiment une mauvaise idée puisque qu'après on voit si certains survivent etc..

Bah c'est ça l'indépendance justement.

D'ailleurs je me demande comment lire la part 7 et 8 peut spoil la fin de la part 6

La partie 7 c'est la seule exception, j'ai pas encore commencé la 8 :hap:

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
22 août 2017 à 00:01:09

Le Jotaro qui se fait vaincre par des rats et le traitement de Joseph je digère pas. :hap:

comment ça [[sticker:p/1jnh]]

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
22 août 2017 à 00:48:36

Le 21 août 2017 à 23:31:27 merlinlebleuh a écrit :
je veux dire, ils sont vraiment invincible, c'est dans leur caractéristique, ils ne peuvent mourir sans ondes [[sticker:p/1lm9]]

Ils sont battables sans ondes hein :hap:
Même Kars ultime n'est pas "invincible"

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
22 août 2017 à 00:56:25

Santana est "mort" explosé apr la bombe de Stroheim hein. Loin d'être immortels sans onde donc ( je dis mort car c'est jamais dit qu'il est mort, il est sous UV au cas où ).

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
22 août 2017 à 00:59:25

Stroheim peut tuer un homme du pillier, il a une force suffisante et les rayons UV sont efficace.

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
22 août 2017 à 01:24:42

Le 22 août 2017 à 00:56:25 VonSterben a écrit :
Santana est "mort" explosé apr la bombe de Stroheim hein. Loin d'être immortels sans onde donc ( je dis mort car c'est jamais dit qu'il est mort, il est sous UV au cas où ).

il est "mort" a cause des rayons de soleil du midi, joseph l'a attiré dans le puit, sans onde ou soleil on ne peut pas battre un homme du pilier :hap:

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
22 août 2017 à 01:25:31

Le 22 août 2017 à 00:59:25 Harpof_Vegetto a écrit :
Stroheim peut tuer un homme du pillier, il a une force suffisante et les rayons UV sont efficace.

vous les sous-estimez un peu trop la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment