CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
23 août 2017 à 23:54:35

Le 23 août 2017 à 21:15:44 ptitganon a écrit :

Le 23 août 2017 à 21:14:29 merlinlebleuh a écrit :

Le 23 août 2017 à 21:02:04 Spike a écrit :
Y'a pas vraiment d'explication.
C'était peut-être pour le style et Heriophant l'a blessé avec un de ses projectiles. :(
Ou bien un truc qu'il a oublié comme toutes les techniques vampiriques que Dio aurait pu utiliser contre Jotaro. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504644-1472164448-jena-michel-risitas-1.png

il a clairement dessiner un "trait" avec son pinceau rouge sur ça jambe, araki l'a peut être nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Il aurait juste eu à faire un dessin de Dio et trancher la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

OH BORDEL :rire:

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
24 août 2017 à 02:08:47

1er Tome de SBR fini ca ne présage que du bon, bordel j'aime déjà Jyro [[sticker:p/1lmb]]

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
24 août 2017 à 10:09:14

"Rohan au Louvre" et "Rohan Kishibe" qui regroupe Le confessionnal, La pente aux six murs, Le village des milliardaires, La pêche clandestine et Rohan chez Gucci :oui:

Le premier est un grand format couleur et couverture cartonnée le second est un manga poche normal

Y'a aussi 3 autres histoires de Rohan qui n'ont pas encore été publiées en France (dont une sortie cette semaine)

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
24 août 2017 à 11:47:37

Même si c'est toujours sympa du supplément de Jojo je m'en fous un peu de Rohan, c'est surtout Under Jailbreak Under Execution que j'aimerai voir publié en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 15:07:01

Jojo j'ai découvert ça il y a un mois (enfin je connaissais de nom et à peu près le délire, je devais me lancer depuis 2008 :hap: ) avec l'anime de la partie 4, et j'ai juste adoré.
Du coup achat des coffrets Blu Ray des parties 1,2 et 3, j'ai surkiffé et là je m'enchaîne les mangas, ça m'a coûté plus de la moitié de mon salaire, mais je regrette pas (je devais pas les prendre d'un coup, mais la rupture de certains tomes m'a obligé à foncer :hap:)
Mais il m'en manque 12 bordel, je suis dégoûté, il faut que Tonkam réimprine :-(

Pour l'instant, mon classement : 4 > 2 > 3 partie 1 = 1
Je suis sur le tome 3 de la partie 2 pour l'instant niveau lecture. :oui:

Message édité le 24 août 2017 à 15:10:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 15:14:20

Bienvenue parmis nous [[sticker:p/1kkl]]

tu as cherché les tomes sur internet , amazon ou la fnac par exemple ?

ou si tu préfère acheter en librairie regarde si dans ta ville il n'y a pas une boutique canal bd , ils ont souvent le choix et au pire ils te le commandent ( et c'est un peu moins cher)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 15:18:35

Merci :noel:
J'ai acheté tous les tomes dispo sur Amazon, ensuite certains qui étaient pas dispo chez eux, je les ai choppé sur la Fnac et Cultura.

Il me manque Golden Wind : 2-4-6-7-8-9-11
Stone Ocean : 1-5-6-17
Steel Ball Run : 3

Et les librairies de mon coin sont pas tellement approvisionnées en manga malheureusement :-(

Message édité le 24 août 2017 à 15:18:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 15:26:14

https://livre.fnac.com/a1993049/Jojo-s-bizarre-adventure-Golden-wind-Jojo-Tome-2-Golden-wind-Jojo-s-bizarre-adventure-Nobuyoshi-Araki

MAIS :rire:

le prix :rire:

http://www.canalbd.net/glbd_libglbd cherche içi si il y a une librairie pas loin de chez toi , on sait jamais après tout ( mais sur le site ça apparait totalement indisponible) , mais je pense qu'il faudra attendre une réimpression . :-(

Message édité le 24 août 2017 à 15:28:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 15:27:12

+ c'est aussi très étrange que ce ne soit qu'avec des tomes précis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 15:31:18

Ouais, c'est bizarre, ce serait encore les premiers tomes, mais là non :-(
Merci pour le lien, je vais creuser de côté

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
24 août 2017 à 15:43:23

Je suis tellement heureux d'avoir choppé GW et SO au bon moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 16:56:45

après si ils peuvent en profiter pour corriger les erreurs , je crois que c'est dans un tome de SO ou les noms sont inversés sur la page de présentation ? :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 août 2017 à 17:12:16

Pour ceux d'entre vous qui suivent la parution mensuelle de JoJolion, arrive-t-on à la fin de cette partie ? Je viens de voir que le tome 16 sortait en septembre au Japon.

Message édité le 24 août 2017 à 17:12:26 par Jalis-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:02:19

Le 24 août 2017 à 17:12:16 Jalis-Snake a écrit :
Pour ceux d'entre vous qui suivent la parution mensuelle de JoJolion, arrive-t-on à la fin de cette partie ? Je viens de voir que le tome 16 sortait en septembre au Japon.

franchement je saurais pas dire ( mais à la fin quand même pas) , mais je pense que ça devrait faire à peu près le même nombre de tomes que DIU , on a déjà des réponses à pas mal de questions mais de nouveaux méchants qui apparaissent , reste à savoir quand on verra le big boss de la partie , mais je penche sur pas plus de 20 tomes en tout cas pour le moment.

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
24 août 2017 à 21:09:51

la partie 7 est surcoté ou réellement la meilleure ?

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
24 août 2017 à 21:16:59

Le 24 août 2017 à 21:09:51 merlinlebleuh a écrit :
la partie 7 est surcoté ou réellement la meilleure ?

Un peu surcôtée, mais elle est excellente. C'est d'ailleurs dommage qu'elle soit autant sacralisée, si les gens laissaient les autres découvrir ils seraient sur le cul ou agréablement surpris, mais ça enlève tout son charme à cette partie de gueuler partout que c'est la meilleure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Même si DiU est un chef-d'oeuvre incontesté.

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
24 août 2017 à 21:18:07

Le 24 août 2017 à 21:09:51 merlinlebleuh a écrit :
la partie 7 est surcoté ou réellement la meilleure ?

La meilleure devant la 6 pour moi [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 21:20:38

Le 24 août 2017 à 21:09:51 merlinlebleuh a écrit :
la partie 7 est surcoté ou réellement la meilleure ?

Super surcotée, aborde la comme une partie normale de Jojo, les mec qui sont trop deter à teaser et au final tout le monde est déçu car les attentes sont vraiment trop hautes. :noel:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
24 août 2017 à 21:32:56

Le 24 août 2017 à 21:09:51 merlinlebleuh a écrit :
la partie 7 est surcoté ou réellement la meilleure ?

C'est la meilleure. [[sticker:p/1lm9]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 août 2017 à 22:04:04

Le 24 août 2017 à 21:09:51 merlinlebleuh a écrit :
la partie 7 est surcoté ou réellement la meilleure ?

Elle est exceptionnelle

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment