Jojo j'ai découvert ça il y a un mois (enfin je connaissais de nom et à peu près le délire, je devais me lancer depuis 2008
) avec l'anime de la partie 4, et j'ai juste adoré.
Du coup achat des coffrets Blu Ray des parties 1,2 et 3, j'ai surkiffé et là je m'enchaîne les mangas, ça m'a coûté plus de la moitié de mon salaire, mais je regrette pas (je devais pas les prendre d'un coup, mais la rupture de certains tomes m'a obligé à foncer
)
Mais il m'en manque 12 bordel, je suis dégoûté, il faut que Tonkam réimprine 
Pour l'instant, mon classement : 4 > 2 > 3 partie 1 = 1
Je suis sur le tome 3 de la partie 2 pour l'instant niveau lecture. 
Message édité le 24 août 2017 à 15:10:58 par Pseudo supprimé