CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
30 août 2017 à 12:16:54

Le 29 août 2017 à 23:14:30 -Manectric- a écrit :

Le 28 août 2017 à 21:13:39 VonSterben a écrit :
Attention : ce n'est PAS le rendu fini, le maquillage et la coiffures n'ont pas été faits, il manque les chaussures et le "Speed King" sur l'écharpe, mais voici Yuya Fungami :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947523-21198326-2171742396385682-1258225467-o.jpg

Hâte de le voir, khey [[sticker:p/1kki]]

Tu pense que ta grand-mère va réagir comment quand elle va voir que t'a decoupé le tissu de son canapé ? :(

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
30 août 2017 à 12:37:39

Le 30 août 2017 à 12:15:44 Vongola27_ a écrit :
Des kheys pour m expliquer le pouvoir de king crimson?

It just works https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
30 août 2017 à 13:17:11

King Crimson a la capacité d'effacer le temps pour une durée de 0,5 à 10 secondes.

Concrètement, ce pouvoir se manifeste de plusieurs façons et il est le plus complexe dans l'univers de JoJo (son pouvoir fait toujours polémique parmi les fans). Tout d'abord, imaginons le temps comme une ligne droite et plaçons-y deux évènements A et B, soit la ligne temporelle : ---A---B---. King Crimson a le pouvoir de supprimer l'intervalle de temps entre A et B. On passe à ça : ---AB---. En fait, le temps saute de A à B, mais personne ne se souviendra de ce qui aurait dû se passer, à part Diavolo lui-même (c'est logique puisque le temps étant effacé, on ne peut se souvenir de quelque chose qui n'a jamais eu lieu, cela ne tient même pas vraiment de la mémoire). Durant un intervalle de temps égal à celui qui sera supprimé, le Boss peut agir normalement durant le temps effacé, il voit les différents mouvements des gens et des Stands tandis que les autres personnes, elles, continuent leurs actions normalement au moment où King Crimson a activé son pouvoir. Lorsque le Stand arrête d'effacer le temps, les victimes ne se souviennent plus de ce qui s'est passé.

Le Boss continue d'interagir avec l'environnement, mais seul le résultat de ses actes demeurera (si une balle le traverse, la balle continuera son chemin normalement mais le Boss ne sera pas blessé car il aura effacé le moment où il aurait été touché). Exemple de ce pouvoir : lorsque le Boss se bat, il peut effacer le temps, se déplacer jusqu'à l'endroit ou finira le mouvement de sa victime, placer un couteau à cet endroit. Le pouvoir s'arrêtant, l'effet sera le même que si la victime s'était jetée sur le couteau ! Un autre effet est que si le Boss s'apprête à recevoir un projectile dans les prochaines secondes, il peut effacer le moment où cela arrive. Un point faible est que le Boss ne peut pas attaquer une personne durant le temps effacé. S'il le fait, le temps ayant été effacé, il ne l'aura en fait jamais attaqué.

Epitah :

Lorsque Vinegar Doppio manipule ce Stand, le pouvoir de King Crimson est un peu différent de celui du Boss, mais c'est uniquement car Doppio comprend mal le pouvoir du Stand. King Crimson permet à Doppio de voir les dix prochaines secondes à venir, ce qui lui permettra d'anticiper tous les mouvements de l'adversaire. King Crimson n'est alors plus qu'Epitaph, le pouvoir secondaire du Stand (que Diavolo peut utiliser lui aussi). La différence entre Doppio et le Boss est que durant l'intervalle de temps effacé, Doppio reste passif (alors qu'il pourrait bouger et attaquer), le Boss lui est actif et agit librement.

Voilà khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504091793-1503970865-diavoppot.png

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
30 août 2017 à 13:32:30

J'ai jamais compris le délire autour de KC, c'est pourtant relativement simple à comprendre.
Y a d'autres stands qui pour le coup me font encore saigner du nez quand j'essaie de les comprendre :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 août 2017 à 14:06:25

Le 30 août 2017 à 13:17:11 Harpof_Vegetto a écrit :

King Crimson a la capacité d'effacer le temps pour une durée de 0,5 à 10 secondes.

Concrètement, ce pouvoir se manifeste de plusieurs façons et il est le plus complexe dans l'univers de JoJo (son pouvoir fait toujours polémique parmi les fans). Tout d'abord, imaginons le temps comme une ligne droite et plaçons-y deux évènements A et B, soit la ligne temporelle : ---A---B---. King Crimson a le pouvoir de supprimer l'intervalle de temps entre A et B. On passe à ça : ---AB---. En fait, le temps saute de A à B, mais personne ne se souviendra de ce qui aurait dû se passer, à part Diavolo lui-même (c'est logique puisque le temps étant effacé, on ne peut se souvenir de quelque chose qui n'a jamais eu lieu, cela ne tient même pas vraiment de la mémoire). Durant un intervalle de temps égal à celui qui sera supprimé, le Boss peut agir normalement durant le temps effacé, il voit les différents mouvements des gens et des Stands tandis que les autres personnes, elles, continuent leurs actions normalement au moment où King Crimson a activé son pouvoir. Lorsque le Stand arrête d'effacer le temps, les victimes ne se souviennent plus de ce qui s'est passé.

Le Boss continue d'interagir avec l'environnement, mais seul le résultat de ses actes demeurera (si une balle le traverse, la balle continuera son chemin normalement mais le Boss ne sera pas blessé car il aura effacé le moment où il aurait été touché). Exemple de ce pouvoir : lorsque le Boss se bat, il peut effacer le temps, se déplacer jusqu'à l'endroit ou finira le mouvement de sa victime, placer un couteau à cet endroit. Le pouvoir s'arrêtant, l'effet sera le même que si la victime s'était jetée sur le couteau ! Un autre effet est que si le Boss s'apprête à recevoir un projectile dans les prochaines secondes, il peut effacer le moment où cela arrive. Un point faible est que le Boss ne peut pas attaquer une personne durant le temps effacé. S'il le fait, le temps ayant été effacé, il ne l'aura en fait jamais attaqué.

Epitah :

Lorsque Vinegar Doppio manipule ce Stand, le pouvoir de King Crimson est un peu différent de celui du Boss, mais c'est uniquement car Doppio comprend mal le pouvoir du Stand. King Crimson permet à Doppio de voir les dix prochaines secondes à venir, ce qui lui permettra d'anticiper tous les mouvements de l'adversaire. King Crimson n'est alors plus qu'Epitaph, le pouvoir secondaire du Stand (que Diavolo peut utiliser lui aussi). La différence entre Doppio et le Boss est que durant l'intervalle de temps effacé, Doppio reste passif (alors qu'il pourrait bouger et attaquer), le Boss lui est actif et agit librement.

Voilà khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504091793-1503970865-diavoppot.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037019-giogio.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 14:42:47

KC est pourtant simple à comprendre .

En fait quand il est activé , et voila comment ça marche c'est pourtant pas compliqué.

Message édité le 30 août 2017 à 14:44:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 15:43:46

Bordel, j'ai réussi à chopper le tome 3 de Steel Ball Run pour 7€. Loué soit ma bonne étoile, j'ai désormais complété la partie 7 [[sticker:p/1lmh]]

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
30 août 2017 à 15:47:19

En terme de difficulté, Dragon's Dream et Bohemian Rhapsody éclatent King Crimson je trouve. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 15:49:54

"mais ou est Mickey ? "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 15:50:20

Le 30 août 2017 à 15:47:19 VonSterben a écrit :
En terme de difficulté, Dragon's Dream et Bohemian Rhapsody éclatent King Crimson je trouve. :hap:

Les concepts sont vraiment chelous mais je ne vois pas où est la difficulté ? :hap:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
30 août 2017 à 15:52:22

Le 30 août 2017 à 15:47:19 VonSterben a écrit :

Les Stand de la partie 6 sont totalement wtf aussi. :hap:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
30 août 2017 à 16:01:27

Pour Bohemian Rhapsody, c'est tout le côté "corps et âme qui se divisent" que j'ai pas compris.

Pour Dragon's Dream, c'est quand il mange les bras des gens. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 16:03:09

Bon allez je vais me relire les parties 5 6 7 .

Golden wind c'est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas193.png

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
30 août 2017 à 16:04:49

A part ça, qui a tiré sur Johnny ? Vous avez 2 heures.
Ça m'avait bien fait mal à la tête ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 16:11:37

j'avais oublié giorno brun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
30 août 2017 à 18:38:25

Le 30 août 2017 à 16:04:49 AaronRodgers12 a écrit :
A part ça, qui a tiré sur Johnny ? Vous avez 2 heures.
Ça m'avait bien fait mal à la tête ça :hap:

Ils ont tous les trois tirés sur Johnny :noel:

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
30 août 2017 à 20:01:13

Le 30 août 2017 à 13:32:30 AaronRodgers12 a écrit :
J'ai jamais compris le délire autour de KC, c'est pourtant relativement simple à comprendre.
Y a d'autres stands qui pour le coup me font encore saigner du nez quand j'essaie de les comprendre :hap:

Perso, j'ai pas compris "les feuilles" :hap:

Le 30 août 2017 à 14:42:47 ptitganon a écrit :
KC est pourtant simple à comprendre .

En fait quand il est activé , et voila comment ça marche c'est pourtant pas compliqué.

J'adore ce genre d'explication pour King Crimson

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
30 août 2017 à 20:58:08

Harpoff vegeto: la je crois que j ai capté c est bon khey

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
30 août 2017 à 21:05:35

Faut arrêter de donner des explications aussi compliquées de King Crimson aux gens, c'est en partie à cause de ça que peu de gens comprennent comment il marche (ça et les traductions de scans pourries)

Epitath, le sous-stand sur le front de KC, voit 10 secondes dans le futur. Si il voit un truc, alors ce truc arrivera forcément, quoi qu'il arrive, c'est le DESTIN qui en a décidé ainsi. À moins que Diavolo n'active le pouvoir principal de King Crimson, qui laisse tout ce qu'Epitath a vu arriver, sauf à lui, qui reste libre de ses actions et n'est affecté par rien de ce qui arrive pendant 10 secondes. Le temps n'est pas "effacé", mais plutôt "compressé" en un instant T, où tous les évènements se déroulent simultanément au lieu de mener les uns vers les autres, ne laissant donc que les résultats. Personne à part Diavolo ne se souvient de ce qui s'est passé pendant ces 10 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 21:19:28

Le 30 août 2017 à 21:05:35 Copineoutai a écrit :
Faut arrêter de donner des explications aussi compliquées de King Crimson aux gens, c'est en partie à cause de ça que peu de gens comprennent comment il marche (ça et les traductions de scans pourries)

Epitath, le sous-stand sur le front de KC, voit 10 secondes dans le futur. Si il voit un truc, alors ce truc arrivera forcément, quoi qu'il arrive, c'est le DESTIN qui en a décidé ainsi. À moins que Diavolo n'active le pouvoir principal de King Crimson, qui laisse tout ce qu'Epitath a vu arriver, sauf à lui, qui reste libre de ses actions et n'est affecté par rien de ce qui arrive pendant 10 secondes. Le temps n'est pas "effacé", mais plutôt "compressé" en un instant T, où tous les évènements se déroulent simultanément au lieu de mener les uns vers les autres, ne laissant donc que les résultats. Personne à part Diavolo ne se souvient de ce qui s'est passé pendant ces 10 secondes.

le mec qui dit que les gens rendent ça compliqué et il parle de compression du temps . :hap:

Dire qu'il l'efface est beaucoup plus simple quand même :noel:
Il efface la cause pour garder le résultat , ça je pense que tout le monde est d'accord :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment