Je préfère aussi la partie 7.
Sinon le tome 6 de JJL sort en septembre, donc on est pas encore près de rattraper la parution nippone. Et j'aimerais aussi qu'elle fasse 24 tomes, c'est pile la bonne longueur je trouve 
https://www.youtube.com/watch?v=k9rBP4MEEBU la mort d'avdol et iggy putain
y a pire dans jojo ? sur le plan émotionnel ? 
Le 24 août 2017 à 22:52:41 merlinlebleuh a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=k9rBP4MEEBU la mort d'avdol et iggy putain![]()
A-AVDOL ! I-IGGY ! 
https://www.youtube.com/watch?v=Di6Az80-6ZI
Mais j'attend des scènes aussi émouvantes dans les futurs adaption de l'anime , surtout dans la fin SO .
La parution française va à un assez bon rythme. Un tome tous les trois mois pour un tous les six mois au Japon.
Vous pensez que Jojolion est la dernière partie et qu'après Araki en aura fini avec Jojo ? ![]()
Nope, ce n'est pas la dernière, Araki a des idées pour aller jusqu'à une partie 12 ![]()
Sinon pour savoir si je suis la personne qui a été la plus spoil au monde Part 2 c'est Soft J'avais appris que Lisa était la mère de Joseph
Part 3 Le design de Dio son pouvoir et aussi le fait que Avdol était pas mort
Part 4 Kira et l'ambulance
Part 5 JP Polnarefuuu
Part 6 Mort de Jotaro et reboot
Je suis au début de la 7 mais je sais déjà Diego va transformer le village en Dino qu'il va mourir sur une rail de train ou je sais plus quoi
Heureusement pour la Part 8 je sais quasi rien si ce n'est des futilités
Déjà que j'ai apprécié es parties en étant spoil je me dis que j'aurais encore plus apprécié
Si seulement l'objet de MIB existait
T'es sans doute bien placé.
Le 25 août 2017 à 10:33:47 Superinvisible a écrit :
Sinon pour savoir si je suis la personne qui a été la plus spoil au monde Part 2 c'est Soft J'avais appris que Lisa était la mère de Joseph
Part 5 JP Polnarefuuu
Je suis au début de la 7 mais je sais déjà Diego va transformer le village en Dino qu'il va mourir sur une rail de train ou je sais plus quoi
Déjà que j'ai apprécié es parties en étant spoil je me dis que j'aurais encore plus apprécié
J'étais spoil exactement les même événements que toi a part pour les parties 2 et 3, et pour SBR j'étais spoil bien plus
Le 25 août 2017 à 10:41:34 AaronRodgers12 a écrit :
Part 5 JP Polnarefuuu
Si seulement l'objet de MIB existaitJ'étais spoil exactement les même événements que toi a part pour les parties 2 et 3, et pour SBR j'étais spoil bien plus
Ca doit faire mal de se faire gravement spoil la "meilleure" partie
Je me demende si ca pas été une bonne chose le spoil de la 6 au moins j'étais préparé psychologiquement
Le 25 août 2017 à 09:31:56 mist-aken43 a écrit :
Nope, ce n'est pas la dernière, Araki a des idées pour aller jusqu'à une partie 12
Oui mais le bonhomme en question se fait vieux non ? ![]()
Le 25 août 2017 à 11:24:04 GodRasen a écrit :
Nope, ce n'est pas la dernière, Araki a des idées pour aller jusqu'à une partie 12Oui mais le bonhomme en question se fait vieux non ?
Tu trouve que les hommes du pilier ont l'air vieux ? 
Part 5 JP Polnarefuuu
franchement pour SBR tu échappe à pire comme spoil
au cas ou n'allez jamais sur la page facebook "jojoke" , ils s'amusent à placer des spoils dans leurs poste
sinon en spoil je me rappel
partie 3 : j'ai appris que jotaro et dio pouvaient arrêter le temps ( mais franchement la mort d'avdol par vanilla est si subite qu'elle me marque encore)
partie 4c'est pas vraiment un spoil mais j'avais lu que kira etait un fantome et je savais pas que c'était dans un OS , je pensais que c'était dans la partie
partie 5 le nom et visage du méchant , pas sur pour son pouvoir
Non mais en règle générale les pages facebook JoJo sont des cancer en phase terminale, y a que des résidus de connards élitistes qui se perçoivent au-dessus des autres et considèrent qu'ils peuvent spoiler les autres puisqu'ils ont lu le manga.
J'ai lu tout le manga sans aucun spoil, je ne fréquentais pas ce topic à l'époque et personne dans mon entourage ( IRL ou IVL ) ne parlait de Jojo 
Moi j'ai tout simplement lu le wiki parfois.
"Oh tiens, Gold Experience Requiem, voyons voir...
"
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FYQhiZ4Z1u0
Un p'tit aperçu du film live ![]()
Le 24 août 2017 à 22:52:41 merlinlebleuh a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=k9rBP4MEEBU la mort d'avdol et iggy putain![]()
Je trouve pas. C'est la mort la plus surprenante à mon avis
Nope, ce n'est pas la dernière, Araki a des idées pour aller jusqu'à une partie 12
Source ? Il pourrait toujours changer d'avis plus tard et mettre toute ces idée dans la partie 9 ![]()
en faisant une recherche vite fait , il aurait apparement dit qu'il pourrait s'arrêter quand il atteindra les 60 ans ou environs , mais c'est pas sur .
J'irais un peu fouiller si je trouve des interviews.
et certains on remarqués que les parties après SO " mélanges" ou plutôt on des références aux anciennes parties ( ce qu'on a tous remarqué bien sur ) , la partie 7 mélange un peu la partie 1 (pouvoir étrange (rotation) par exemple) et partie 3 ( voyage) , et la partie 8 mélange un peu la partie 4 ( pour des raisons évidentes) , la partie 2 ( équivalent des hommes du pilier ,peuple humanoïde semblable aux humains mais avec des "pouvoirs" ) . Donc si il s'arrête vraiment vers les 60 ans , donc vraisemblablement à la partie 9 elle devrais mélanger partie 5 et 6.
Un mec qui tease mieux les méchants qu'Araki, ça existe ?