Le 22 août 2017 à 14:25:35 ptitganon a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?y avais longtemps
![]()
1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers
C'est parce que il était sur le dauphin qu'il a échappé à la mort?
Le 22 août 2017 à 13:17:05 ptitganon a écrit :
il me semble qu'il a de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , mais est-ce qu'il ira aussi loin je sais pas .Mais je pense qu'il y aura une partie 9 .
Une partie 9 en France ![]()
Le 22 août 2017 à 14:33:10 RaymundoRocket a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:25:35 ptitganon a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?y avais longtemps
![]()
1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers
C'est parce que il était sur le dauphin qu'il a échappé à la mort?
En partie, au final il a survécu car il a vaincu Pucci avec le disque de Weather Report. ![]()
Le 22 août 2017 à 14:34:31 SaikiKusuo a écrit :
Le 22 août 2017 à 13:17:05 ptitganon a écrit :
il me semble qu'il a de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , mais est-ce qu'il ira aussi loin je sais pas .Mais je pense qu'il y aura une partie 9 .
Une partie 9 en France
un jojo chti ou de provence ![]()
Le 22 août 2017 à 14:37:04 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:33:10 RaymundoRocket a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:25:35 ptitganon a écrit :
Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?y avais longtemps
![]()
1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers
C'est parce que il était sur le dauphin qu'il a échappé à la mort?
En partie, au final il a survécu car il a vaincu Pucci avec le disque de Weather Report.
Ouais ca c'était un des seul trucs que j'avais clairement compris
qu'elle est la meilleur partie de jojo ?
Le 09 août 2017 à 00:24:41 BrandoDiego a écrit :
Ma collection complète neuf de SBR arrive ce mois-ci normalement.
C'est bon.
Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ?
Voici mon top pour le moment :
4>3 = (8)>2 = 1
(): Arc en cours de lecture
Non vu pour le moment : 5, 6 et 7.
Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ?
Dur dur, ce serait plus facile de dire quelle est la pire partie de Jojo. Qui est clairement la partie 6. 
Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ?
2>4>5>3>6>1
Le 22 août 2017 à 16:43:31 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ?Dur dur, ce serait plus facile de dire quelle est la pire partie de Jojo. Qui est clairement la partie 6.
La 6 la pire
Pour la partie 6 :
1) Made In Heaven a pour effet d'accélérer infiniment le temps, ce qui fini par provoqué une singularité,
qui crée un nouvelle univers (le temps ralenti dans cet univers jusqu'à atteindre la date de la rencontre entre Jolyne et Jotaro.
2) Toutes les personnes mortes pendant l'accélération ne retrouvent pas leur corps dans l'univers (n+1)
3) Les personnes qui ont survécu à l'accélération de l'univers (n) retrouvent leurs corps dans l'univers (n+1), tout en ayant gardé leur mémoire. Ils sont donc au courant de tout ce qui leur est arrivé.
4) Emporio et Pucci sont les seuls de l'univers (n) à vraiment savoir pourquoi ils sont arrivés dans l'univers (n+1)
5) La mort de Pucci et la disparition de Made In Heaven crée une nouvelle singularité faisant apparaitre dans ce que l'on appelle l'Irenevers
De plus, il semble que cette nouvelle singularité viendrait du fait que Pucci n'a pas refermé la boucle en atteignant pas Cap Canaveral le 21 mars 2012 (Théorie personnelle). Ce qui semble annuler les effets de Made In Heaven pour les autres survivants de l'univers (n)
Le 22 août 2017 à 18:35:39 FelixDaCosta a écrit :
Pour la partie 6 :1) Made In Heaven a pour effet d'accélérer infiniment le temps, ce qui fini par provoqué une singularité,
qui crée un nouvelle univers (le temps ralenti dans cet univers jusqu'à atteindre la date de la rencontre entre Jolyne et Jotaro.2) Toutes les personnes mortes pendant l'accélération ne retrouvent pas leur corps dans l'univers (n+1)
3) Les personnes qui ont survécu à l'accélération de l'univers (n) retrouvent leurs corps dans l'univers (n+1), tout en ayant gardé leur mémoire. Ils sont donc au courant de tout ce qui leur est arrivé.
4) Emporio et Pucci sont les seuls de l'univers (n) à vraiment savoir pourquoi ils sont arrivés dans l'univers (n+1)
5) La mort de Pucci et la disparition de Made In Heaven crée une nouvelle singularité faisant apparaitre dans ce que l'on appelle l'Irenevers
De plus, il semble que cette nouvelle singularité viendrait du fait que Pucci n'a pas refermé la boucle en atteignant pas Cap Canaveral le 21 mars 2012 (Théorie personnelle). Ce qui semble annuler les effets de Made In Heaven pour les autres survivants de l'univers (n)
Mais donc au final, ça n'a servi à rien de combattre Pucci ? Ils auraient pu le laisser faire ?
Et donc au final, ça a servi à quoi de reboot l'univers ?
S'ils laissaient faire Pucci, la lignée Joestar disparait, ainsi que Emporio, Jotaro, Jolyne ... (leur mort le 21 mars étant inéluctable, à la manière d'un Bite The Dust, qui peu importe le nombre de reset tuera toujours ceux qu'il a déjà tué).
Et il créé un monde où tout le monde connait son avenir (sauf ceux étant mort dans l'univers (n) ).
Le premier reboot devait de toute manière arrivé pour que son plan soit terminé, mais il ne pouvait pas laisser Emporio vivre jusqu'au 21 mars 2012, ça aurait fait foiré son plan.
Edit: Après, si tu parles du reboot entre la partie 6 et 7, c'est juste que Araki voulait changer d'"univers" et revenir à 0.
En disant que les univers parallèle existe dans l'univers JoJo, il a facilité la transition entre la partie 6 et 7
À donner une nouvelle base à araki of course
j'en suis a l'affrontement contre vanilla ice, on est bien d’accord que les stand de dieu égyptiens sont bien plus puissant que les basiques ?
Le 22 août 2017 à 19:27:15 merlinlebleuh a écrit :
j'en suis a l'affrontement contre vanilla ice, on est bien d’accord que les stand de dieu égyptiens sont bien plus puissant que les basiques ?
Le 22 août 2017 à 19:27:15 merlinlebleuh a écrit :
j'en suis a l'affrontement contre vanilla ice, on est bien d’accord que les stand de dieu égyptiens sont bien plus puissant que les basiques ?
non pas forcément , le stand de vanilla est l'un des plus puissants et ce n'est pas basé sur un Dieu , regarde le stand de ooingo par exemple qui lui est basé sur le dieu khnum ![]()
Le 22 août 2017 à 16:43:31 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ?Dur dur, ce serait plus facile de dire quelle est la pire partie de Jojo. Qui est clairement la partie 6.
![]()
Non.
la mort d'advol et iggy putain ![]()
Putain Wekapipo bordel.:bave:
Ce flow...:ouch: SBR qui va se position top 1 putain.
D'ailleurs : Wekapipo est pas laisser pour mort et va surement aider Lucy Steel...Hype ! J'reprends après manger la suite.:hap: