CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Raymundorocket
Raymundorocket
Niveau 9
22 août 2017 à 14:33:10

Le 22 août 2017 à 14:25:35 ptitganon a écrit :

Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?

y avais longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers

C'est parce que il était sur le dauphin qu'il a échappé à la mort?

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
22 août 2017 à 14:34:31

Le 22 août 2017 à 13:17:05 ptitganon a écrit :
il me semble qu'il a de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , mais est-ce qu'il ira aussi loin je sais pas . :noel:

Mais je pense qu'il y aura une partie 9 .

Une partie 9 en France :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 14:37:04

Le 22 août 2017 à 14:33:10 RaymundoRocket a écrit :

Le 22 août 2017 à 14:25:35 ptitganon a écrit :

Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?

y avais longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers

C'est parce que il était sur le dauphin qu'il a échappé à la mort?

En partie, au final il a survécu car il a vaincu Pucci avec le disque de Weather Report. :noel:

Message édité le 22 août 2017 à 14:37:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 14:38:00

Le 22 août 2017 à 14:34:31 SaikiKusuo a écrit :

Le 22 août 2017 à 13:17:05 ptitganon a écrit :
il me semble qu'il a de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , mais est-ce qu'il ira aussi loin je sais pas . :noel:

Mais je pense qu'il y aura une partie 9 .

Une partie 9 en France :bave:

un jojo chti ou de provence :bave:

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
22 août 2017 à 14:59:37

Le 22 août 2017 à 14:37:04 Shirk a écrit :

Le 22 août 2017 à 14:33:10 RaymundoRocket a écrit :

Le 22 août 2017 à 14:25:35 ptitganon a écrit :

Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?

y avais longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers

C'est parce que il était sur le dauphin qu'il a échappé à la mort?

En partie, au final il a survécu car il a vaincu Pucci avec le disque de Weather Report. :noel:

Ouais ca c'était un des seul trucs que j'avais clairement compris [[sticker:p/1lmb]]

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
22 août 2017 à 15:41:09

qu'elle est la meilleur partie de jojo ? [[sticker:p/1kkq]]

Rikuaiki
Rikuaiki
Niveau 10
22 août 2017 à 16:12:48

Le 09 août 2017 à 00:24:41 BrandoDiego a écrit :
Ma collection complète neuf de SBR arrive ce mois-ci normalement.[[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

C'est bon.

KeiNagase02
KeiNagase02
Niveau 2
22 août 2017 à 16:19:44

Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ? [[sticker:p/1kkq]]

Voici mon top pour le moment :

4>3 = (8)>2 = 1

(): Arc en cours de lecture
Non vu pour le moment : 5, 6 et 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 16:43:31

Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ? [[sticker:p/1kkq]]

Dur dur, ce serait plus facile de dire quelle est la pire partie de Jojo. Qui est clairement la partie 6. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
22 août 2017 à 16:54:27

Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ? [[sticker:p/1kkq]]

2>4>5>3>6>1

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
22 août 2017 à 18:00:05

Le 22 août 2017 à 16:43:31 Shirk a écrit :

Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ? [[sticker:p/1kkq]]

Dur dur, ce serait plus facile de dire quelle est la pire partie de Jojo. Qui est clairement la partie 6. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La 6 la pire [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
22 août 2017 à 18:35:39

Pour la partie 6 :

1) Made In Heaven a pour effet d'accélérer infiniment le temps, ce qui fini par provoqué une singularité,
qui crée un nouvelle univers (le temps ralenti dans cet univers jusqu'à atteindre la date de la rencontre entre Jolyne et Jotaro.

2) Toutes les personnes mortes pendant l'accélération ne retrouvent pas leur corps dans l'univers (n+1)

3) Les personnes qui ont survécu à l'accélération de l'univers (n) retrouvent leurs corps dans l'univers (n+1), tout en ayant gardé leur mémoire. Ils sont donc au courant de tout ce qui leur est arrivé.

4) Emporio et Pucci sont les seuls de l'univers (n) à vraiment savoir pourquoi ils sont arrivés dans l'univers (n+1)

5) La mort de Pucci et la disparition de Made In Heaven crée une nouvelle singularité faisant apparaitre dans ce que l'on appelle l'Irenevers
De plus, il semble que cette nouvelle singularité viendrait du fait que Pucci n'a pas refermé la boucle en atteignant pas Cap Canaveral le 21 mars 2012 (Théorie personnelle). Ce qui semble annuler les effets de Made In Heaven pour les autres survivants de l'univers (n)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 18:41:40

Le 22 août 2017 à 18:35:39 FelixDaCosta a écrit :
Pour la partie 6 :

1) Made In Heaven a pour effet d'accélérer infiniment le temps, ce qui fini par provoqué une singularité,
qui crée un nouvelle univers (le temps ralenti dans cet univers jusqu'à atteindre la date de la rencontre entre Jolyne et Jotaro.

2) Toutes les personnes mortes pendant l'accélération ne retrouvent pas leur corps dans l'univers (n+1)

3) Les personnes qui ont survécu à l'accélération de l'univers (n) retrouvent leurs corps dans l'univers (n+1), tout en ayant gardé leur mémoire. Ils sont donc au courant de tout ce qui leur est arrivé.

4) Emporio et Pucci sont les seuls de l'univers (n) à vraiment savoir pourquoi ils sont arrivés dans l'univers (n+1)

5) La mort de Pucci et la disparition de Made In Heaven crée une nouvelle singularité faisant apparaitre dans ce que l'on appelle l'Irenevers
De plus, il semble que cette nouvelle singularité viendrait du fait que Pucci n'a pas refermé la boucle en atteignant pas Cap Canaveral le 21 mars 2012 (Théorie personnelle). Ce qui semble annuler les effets de Made In Heaven pour les autres survivants de l'univers (n)

Mais donc au final, ça n'a servi à rien de combattre Pucci ? Ils auraient pu le laisser faire ?

Et donc au final, ça a servi à quoi de reboot l'univers ?

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
22 août 2017 à 18:47:41

S'ils laissaient faire Pucci, la lignée Joestar disparait, ainsi que Emporio, Jotaro, Jolyne ... (leur mort le 21 mars étant inéluctable, à la manière d'un Bite The Dust, qui peu importe le nombre de reset tuera toujours ceux qu'il a déjà tué).
Et il créé un monde où tout le monde connait son avenir (sauf ceux étant mort dans l'univers (n) ).

Le premier reboot devait de toute manière arrivé pour que son plan soit terminé, mais il ne pouvait pas laisser Emporio vivre jusqu'au 21 mars 2012, ça aurait fait foiré son plan.

Edit: Après, si tu parles du reboot entre la partie 6 et 7, c'est juste que Araki voulait changer d'"univers" et revenir à 0.
En disant que les univers parallèle existe dans l'univers JoJo, il a facilité la transition entre la partie 6 et 7

Message édité le 22 août 2017 à 18:51:00 par FelixDaCosta
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
22 août 2017 à 18:48:23

À donner une nouvelle base à araki of course

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
22 août 2017 à 19:27:15

j'en suis a l'affrontement contre vanilla ice, on est bien d’accord que les stand de dieu égyptiens sont bien plus puissant que les basiques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 20:10:31

Le 22 août 2017 à 19:27:15 merlinlebleuh a écrit :
j'en suis a l'affrontement contre vanilla ice, on est bien d’accord que les stand de dieu égyptiens sont bien plus puissant que les basiques ?

Le 22 août 2017 à 19:27:15 merlinlebleuh a écrit :
j'en suis a l'affrontement contre vanilla ice, on est bien d’accord que les stand de dieu égyptiens sont bien plus puissant que les basiques ?

non pas forcément , le stand de vanilla est l'un des plus puissants et ce n'est pas basé sur un Dieu , regarde le stand de ooingo par exemple qui lui est basé sur le dieu khnum :hap:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
22 août 2017 à 20:15:55

Le 22 août 2017 à 16:43:31 Shirk a écrit :

Le 22 août 2017 à 15:41:09 merlinlebleuh a écrit :
qu'elle est la meilleur partie de jojo ? [[sticker:p/1kkq]]

Dur dur, ce serait plus facile de dire quelle est la pire partie de Jojo. Qui est clairement la partie 6. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

:rire:
Non.

merlinlebleuh
merlinlebleuh
Niveau 9
22 août 2017 à 20:30:26

la mort d'advol et iggy putain :snif:

Rikuaiki
Rikuaiki
Niveau 10
22 août 2017 à 20:30:41

Putain Wekapipo bordel.:bave:
Ce flow...:ouch: SBR qui va se position top 1 putain.

D'ailleurs : Wekapipo est pas laisser pour mort et va surement aider Lucy Steel...Hype ! J'reprends après manger la suite.:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment