Le stand Sun pire counter pour les hommes du pilier, il les désintègre tous sans stress ( sauf Karz forme ultime )
Relisez bien.
Les hommes du piliers ne sont pas tués par les UV. Seulement pétrifié, contrairement aux vampires qui leurs sont inférieurs, et qui meurt une fois exposé au soleil.
Santana a été gardé en morceau de roche par la fondation Speedwagon et les nazis ont utilisé des lampes (malheureusement pas assez puissante) pour garder pétrifié Cars, AC/DC et Wham.
Même Cars ultime, irradié par le Soleil une fois dans l'espace ne meurt pas. Il flotte pétrifié dans l'espace.
Mais je pense qu'un combat Stand user contre homme du pilier se jouerait à la stratégie et à l'intelligence.
Il suffit qu'on apprenne aux hommes du piliers ce qu'est un stand et qu'il en existe différents types pour qu'ils puissent battre certains stand user.
Okuyasu par exemple pourrait facilement se faire battre par les attaques à distance de AC/DC qui pourrait lui projeter son sang bouillant. Wham pourrait utiliser son camouflage optique pour vaincre un grand nombre de stand user. Au final, je trouve que Cars avant sa forme ultime semble le plus prenable s'il n'est pas sous-estimé.
Le 22 août 2017 à 01:25:31 merlinlebleuh a écrit :
Le 22 août 2017 à 00:59:25 Harpof_Vegetto a écrit :
Stroheim peut tuer un homme du pillier, il a une force suffisante et les rayons UV sont efficace.vous les sous-estimez un peu trop la
Pourtant sa force reste plus de 2 fois plus fort que celle de Santana, et dit bien que sa force pourrait tuer Kars 
santana est pas mort hein il est maintenu sous UV ![]()
et les hommes du pilier sont aussi à ne pas approcher , déjà qu'ils tuent un mec en mode osef juste en le bousculant ![]()
donc je pense que oui certains stand les défonce méchamment , mais pas tous non plus hein , surtout si ça les détruit pas en un coup ( vu qu'ils se régénèrent ) .
Je rejoins donc l'avis de Felix ![]()
Oui pas tout les stands les bats mais les utilisateurs de stands de combat ( pas des Harvest, sex pistol, death 13 etc... ) peuvent les mettre en PLS
Il me semble avoir lu de la part d'Araki que les Stands étaient dans la continuité de l'onde (une forme d'onde plus évoluée quoi). Dès lors, il suffit d'avoir un stand un minimum offensif (pas comme The Lock par exemple) pour rekt un homme du pilier. ![]()
Le 22 août 2017 à 11:52:15 Thicke a écrit :
Il me semble avoir lu de la part d'Araki que les Stands étaient dans la continuité de l'onde (une forme d'onde plus évoluée quoi). Dès lors, il suffit d'avoir un stand un minimum offensif (pas comme The Lock par exemple) pour rekt un homme du pilier.
"Les Stands sont une forme d'onde." d'après Araki, donc on peut en déduire qu'un Stand affecterait grandement un homme du pilier. 
Araki oublie que Jotaro roue de coups un vampire avec Star Platinum dans la partie 3, mais que cela n'affecte en rien celui-ci. 
Mais on le pardonne. 
Le 22 août 2017 à 11:55:20 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 11:52:15 Thicke a écrit :
Il me semble avoir lu de la part d'Araki que les Stands étaient dans la continuité de l'onde (une forme d'onde plus évoluée quoi). Dès lors, il suffit d'avoir un stand un minimum offensif (pas comme The Lock par exemple) pour rekt un homme du pilier."Les Stands sont une forme d'onde." d'après Araki, donc on peut en déduire qu'un Stand affecterait grandement un homme du pilier.
Araki oublie que Jotaro roue de coups un vampire avec Star Platinum dans la partie 3, mais que cela n'affecte en rien celui-ci.
Mais on le pardonne.
On peut prendre sa défense en disant que Dio est également un stand user, et que c'est pas n'importe quel vampire non plus 
Araki
r
a
k
i
Vu comme araki ne semble pas vieillir je me demande si il n'aurait pas utilisé le masque de pierre et phantom blood serait donc inspiré de sa jeunesse dans les années 1890 
57 ans et toi ? 
Le 22 août 2017 à 12:12:58 Thicke a écrit :
Le 22 août 2017 à 11:55:20 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 11:52:15 Thicke a écrit :
Il me semble avoir lu de la part d'Araki que les Stands étaient dans la continuité de l'onde (une forme d'onde plus évoluée quoi). Dès lors, il suffit d'avoir un stand un minimum offensif (pas comme The Lock par exemple) pour rekt un homme du pilier."Les Stands sont une forme d'onde." d'après Araki, donc on peut en déduire qu'un Stand affecterait grandement un homme du pilier.
Araki oublie que Jotaro roue de coups un vampire avec Star Platinum dans la partie 3, mais que cela n'affecte en rien celui-ci.
Mais on le pardonne.
On peut prendre sa défense en disant que Dio est également un stand user, et que c'est pas n'importe quel vampire non plus
Je parlais du vampire dont le Stand lui donne un visage de femme. Et il y a Vanilla Ice aussi. 
Le 22 août 2017 à 12:39:03 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 12:12:58 Thicke a écrit :
Le 22 août 2017 à 11:55:20 Shirk a écrit :
Le 22 août 2017 à 11:52:15 Thicke a écrit :
Il me semble avoir lu de la part d'Araki que les Stands étaient dans la continuité de l'onde (une forme d'onde plus évoluée quoi). Dès lors, il suffit d'avoir un stand un minimum offensif (pas comme The Lock par exemple) pour rekt un homme du pilier."Les Stands sont une forme d'onde." d'après Araki, donc on peut en déduire qu'un Stand affecterait grandement un homme du pilier.
Araki oublie que Jotaro roue de coups un vampire avec Star Platinum dans la partie 3, mais que cela n'affecte en rien celui-ci.
Mais on le pardonne.
On peut prendre sa défense en disant que Dio est également un stand user, et que c'est pas n'importe quel vampire non plus
Je parlais du vampire dont le Stand lui donne un visage de femme. Et il y a Vanilla Ice aussi.
je crois que celui avec un second visage ( nukesaku ) n'a pas de stand
J'aurais une question, d'après vous, est-ce qu'il y aura une partie 9 ? Je veux dire par là que Araki prend de l'âge quand même, il peut avoir une retraite bien méritée 
il me semble qu'il a de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , mais est-ce qu'il ira aussi loin je sais pas . ![]()
Mais je pense qu'il y aura une partie 9 .
Le 22 août 2017 à 13:17:05 ptitganon a écrit :
il me semble qu'il a de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , mais est-ce qu'il ira aussi loin je sais pas .Mais je pense qu'il y aura une partie 9 .
Tant mieux alors ![]()
Il lui suffira de voler l'énergie vitale de quelqu'un ![]()
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20881987_2028017290752734_4658280920070186575_n.jpg?oh=efba1c803759b7192a217c7c985ac670&oe=5A1D84BE
Le 22 août 2017 à 13:47:55 FelixDaCosta a écrit :
Il lui suffira de voler l'énergie vitale de quelqu'unhttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20881987_2028017290752734_4658280920070186575_n.jpg?oh=efba1c803759b7192a217c7c985ac670&oe=5A1D84BE
L'inconscient, il doit être en stress. ![]()
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?
Le 22 août 2017 à 14:22:38 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 6 Pourquoi Emporio est le seul être à garder son corps, âme et esprit pendant le reboot?
Et aussi à la fin quand il rencontre Irene il s'agit du même univers que dans SBR et JJL?
y avais longtemps
1) Parce-que Emporio n'est pas mort ( comme pucci par exemple) 2) Non ce n'est pas le même univers