CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
07 août 2017 à 20:33:47

Le 07 août 2017 à 20:30:56 BranBal33 a écrit :
On est tous d'accord que SBR est la meilleure partie ou l'une des trois meilleures parties ?

Pour moi y'a même pas débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png
SBR > ALL

JoeYabukii
JoeYabukii
Niveau 9
07 août 2017 à 20:52:35

Je préfère DiU perso

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
07 août 2017 à 21:18:11

SBR est pas ma partie favorite, loin de là, je préfère JJL, DiU et SO. [[sticker:p/1jnf]]

M16VN
M16VN
Niveau 10
07 août 2017 à 21:30:33

Personnellement, j'ai beaucoup aimé DIU pour l'ambiance étudiante japonaise. Et bien sûr, l'un des meilleurs antagonistes de JoJo :hap:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
08 août 2017 à 11:29:11

DiU > SBR.

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
08 août 2017 à 11:45:49

Ouais bon on a compris, finis de lire le premier chapitre de SBR.

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
08 août 2017 à 22:43:27

Si c'est à moi que tu parles, j'ai fini SBR depuis longtemps. :hap:

JoeYabukii
JoeYabukii
Niveau 9
08 août 2017 à 22:44:45

Et si c'est à moi que tu t'adresses, j'en suis au tome 15. :hap:

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
09 août 2017 à 00:24:41

Ma collection complète neuf de SBR arrive ce mois-ci normalement.[[sticker:p/1ljr]]

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
09 août 2017 à 00:40:01

Le 09 août 2017 à 00:24:41 BrandoDiego a écrit :
Ma collection complète neuf de SBR arrive ce mois-ci normalement.[[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1lmh]]
BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
09 août 2017 à 00:41:24

J'avais lu les premiers tomes qui était pas à moi mais là j'vais tout avoir.[[sticker:p/1lmh]]

J'espère que ce sera énorme...Juste les premiers tomes sont masterace.[[sticker:p/1lmh]]

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
09 août 2017 à 15:18:18

Le 07 août 2017 à 20:30:56 BranBal33 a écrit :
On est tous d'accord que SBR est la meilleure partie ou l'une des trois meilleures parties ?

J'adore cette partie, mais moins que les autres. Je fait partie de la minorité :noel:

Jojolion est ma partie préféré pour l'instant :rire:

Message édité le 09 août 2017 à 15:19:04 par [ZN]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:36:41

Le 09 août 2017 à 15:18:18 [ZN] a écrit :

Le 07 août 2017 à 20:30:56 BranBal33 a écrit :
On est tous d'accord que SBR est la meilleure partie ou l'une des trois meilleures parties ?

J'adore cette partie, mais moins que les autres. Je fait partie de la minorité :noel:

Jojolion est ma partie préféré pour l'instant :rire:

Je pense que nous sommes plus nombreux qu'on ne le croit, moi aussi SBR figure derrière plusieurs autres parties de Jojo. :hap:

Quant à la partie préférée, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi tranchés sur la question, c'est hyper dur de départager. Je dirais la partie 2 pour le choc que Joseph m'a donné, même si ce n'est évidemment pas la meilleur objectivement. :noel:

devyation2
devyation2
Niveau 3
11 août 2017 à 15:11:24

quelqu'un a un lien pour voir le film live de jojo ?

Anasui
Anasui
Niveau 10
11 août 2017 à 17:03:49

Oubliez SBR Buccellati met tous les perso de cet arc à l'amende https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502463820-0ba2b56079b3ac520a5644fc56c443500863a2bc.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
11 août 2017 à 17:13:16

Le 11 août 2017 à 17:03:49 Anasui a écrit :
Oubliez SBR Buccellati met tous les perso de cet arc à l'amende https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502463820-0ba2b56079b3ac520a5644fc56c443500863a2bc.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502464358-1453227514-ba24a78045f0802ce34e2015425692e4.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
11 août 2017 à 18:20:47

Sinon je suis allez à Disney au début du mois, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nom d'une attraction : "Rockn'Rollercoaster Aerosmith"

Devinez qui a crié "VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA" durant l'attraction ? :cute:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 août 2017 à 18:24:52

Le 11 août 2017 à 18:20:47 Seoxys[JV] a écrit :
Sinon je suis allez à Disney au début du mois, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nom d'une attraction : "Rockn'Rollercoaster Aerosmith"

Devinez qui a crié "VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA" durant l'attraction ? :cute:

Excellent. [[sticker:p/1lmb]]

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
11 août 2017 à 18:34:20

Le 11 août 2017 à 18:20:47 Seoxys[JV] a écrit :
Sinon je suis allez à Disney au début du mois, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nom d'une attraction : "Rockn'Rollercoaster Aerosmith"

Devinez qui a crié "VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA" durant l'attraction ? :cute:

[[sticker:p/1jnc]]
Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
12 août 2017 à 01:36:29

Le 09 août 2017 à 00:24:41 BrandoDiego a écrit :
Ma collection complète neuf de SBR arrive ce mois-ci normalement.[[sticker:p/1ljr]]

Moi j'achète les tomes au fur et à mesure khey [[sticker:p/1ljr]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment