Le 09 août 2017 à 15:18:18 [ZN] a écrit :
Le 07 août 2017 à 20:30:56 BranBal33 a écrit :
On est tous d'accord que SBR est la meilleure partie ou l'une des trois meilleures parties ?
J'adore cette partie, mais moins que les autres. Je fait partie de la minorité
Jojolion est ma partie préféré pour l'instant 
Je pense que nous sommes plus nombreux qu'on ne le croit, moi aussi SBR figure derrière plusieurs autres parties de Jojo. 
Quant à la partie préférée, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi tranchés sur la question, c'est hyper dur de départager. Je dirais la partie 2 pour le choc que Joseph m'a donné, même si ce n'est évidemment pas la meilleur objectivement. 